Projet Question N Router

• sofa_king
  • Student
  • Student
  • No Avatar
  • Status: Offline

Message Octobre 25th, 2007, 1:37 am

J'ai une question sur le nouveau projet de N routeurs. Il prétend avoir une meilleure vitesse, et de nouveaux et améliorés. Mais cela ne s'applique à l'ensemble sans fil ou un routeur, y compris les ports LAN (filaire).

Je ne suis pas sans-fil, et de fonctionner sur un câble de ligne Je me demandais si cette nouvelle technologie de routeur N projet permettrait d'améliorer quoi que ce soit si im juste l'aide d'un câble ligne et non sans fil.
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Octobre 25th, 2007, 1:37 am

• grinch2171
  • Moderator
  • Genius
  • Loc: Martinsburg, WV
  • Status: Offline

Message Octobre 25th, 2007, 5:07 am

Pourquoi acheter un routeur sans fil, si vous n'utilisez pas le sans fil? L'augmentation de la vitesse sans fil est seulement. Les ports LAN câblé sont probablement encore 10/100 et vous trouverez peut-être que certains sont 10/100/1000. Maintenant, le routeur lui-même de nouvelles fonctionnalités ont mai dans la mesure où le routage est mais vous pouvez obtenir les caractéristiques non-routeurs sans fil ainsi.
‎"Be polite, be professional, but have a plan to kill everybody you meet." Maj. Gen. James Mattis

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 2 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 48 invités