PSU problème?

• crossf1r3
  • Novice
  • Novice
  • No Avatar
  • Loc: Long island
  • Status: Offline

Message Novembre 27th, 2007, 11:06 am

Hey im not sure whats l'origine de ce problème, mais je pense que son bloc d'alimentation. À n'importe quel moment mon ordinateur simplement éteindre avec un avertissement ou quoi que ce soit. Il ne s'arrête, tout d'abord je pensais qu'il était de chauffage J'ai donc pris le côté de mon ordinateur hors tension et fait sauter un très très grand fan de lui. et il continue à faire en sorte que j'ai vérifié la température de l'ordinateur et il a été d'environ 66 c. Ensuite, j'ai bien que le bélier a été mauvaise, je l'a renvoyé et a obtenu de nouveaux bâtons et d'améliorer encore avoir ce problème.

J'ai une alimentation 500 watts à l'heure actuelle, mais j'ai beaucoup de lumières branché dans thats-il si peut-être la cause du problème. si quelqu'un a des idées de quoi la cause du problème s'il vous plaît faites le moi savoir merci.
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Novembre 27th, 2007, 11:06 am

• Don2007
  • Web Master
  • Web Master
  • No Avatar
  • Loc: NY

Message Novembre 27th, 2007, 4:38 pm

Les deux ventilateurs de fonctionner, l'une dans le PS et l'un près de l'UC?
Voilà la première chose à vérifier.
How do you know when a politician is lying? His mouth is moving.
  • Barlcat
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar

Message Novembre 28th, 2007, 3:01 pm

Oui - les fans sont de travail au fil du temps. Même si je quitte le côté de l'affaire et il surchauffe, itll sonner comme un jet de décoller avec les fans vont pleine vitesse, mais jamais tomber en panne.
  • deathblade
  • Proficient
  • Proficient
  • Loc: u.k

Message Novembre 28th, 2007, 4:29 pm

il serait peut-être la pâte thermique sur le CPU
This is a block of text that can be added to posts you make. There is a 500 character limit.
  • Don2007
  • Web Master
  • Web Master
  • No Avatar

Message Novembre 28th, 2007, 5:01 pm

Il semble que le PS a une mauvaise ventilateur roulement et thats ce qui est à l'origine du jet de son.
  • crossf1r3
  • Novice
  • Novice
  • No Avatar
  • Loc: Long island

Message Novembre 29th, 2007, 4:15 am

lorsque je vais dans mon bios en vertu du système informatique de santé. elle dit pas 12 volts. et je me suis fan de vitesse et sous 12 volts, il ne dit rien, alors ce serait le Mo ou le PSU
  • Don2007
  • Web Master
  • Web Master
  • No Avatar

Message Novembre 29th, 2007, 7:13 am

L'alimentation électrique qui fournit la tension de la carte mère, si la tension de pas, je suppose que l'alimentation électrique.

Aussi, lorsque vous ne savez pas quel est le problème et vous devez deviner, vous remplacez toujours les moins coûteux et, dans ce cas, une alimentation en énergie est moins chère qu'une carte mère. J'utilise cette même idée, peu importe si Im fixation d'une voiture ou quoi que ce soit.
  • Chopzter
  • Born
  • Born
  • No Avatar

Message Janvier 31st, 2008, 11:00 pm

Ok, j'ai trouvé un fil de mes questions le plus proche...

Il a à voir avec Power Supplies...

Qu'est-ce que la puissance serait un coup avec 2gigs de mémoire et un AMD 5200 + AM2 et AM2 processeur Mobo...avec une carte vidéo décente? 430W? 500W?

Combien seriez-vous recommander des dépenses sur une alimentation électrique d'un ordinateur?

Autres caractéristiques: 350 SATA 3. 5 "disque dur et un lecteur de DVD / CDR / RW

J'ai l'intention de lire beaucoup de commentaires tout simplement parce que je ne veux pas d'un incendie et je n'ai pas réussi à construire mon premier ordinateur pour le moment. Je ne sais pas quoi sûr que si vous pouvez démarrer votre ordinateur à moins que ce que les composants sont manquants. Je n'avais pas le processeur, mais je voulais simplement tester les DEL dans les cas et les supporters et de voir si ils ont travaillé correctement et hop a mon alimentation qui est venu avec mon cas.

Aussi, de savoir tout bon avec de bons sites en détail les instructions pour la construction d'un non-ATX style de jeu d'ordinateur vraiment simple et pas obsolète pour un certain temps.

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 8 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 77 invités