Quel est le meilleur moyen de test de charge / d'alimentation électrique pour une référence?

• DebianSpiral
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar
  • Loc: East Coast U.S.A
  • Status: Offline

Message Octobre 3rd, 2007, 8:25 am

Im va se développer un poste de travail dans un avenir proche, et mes pensées sont pour l'essentiel, d'installer tout le matériel puis connectez tous les accessoires (ventilateurs, de lecture d'écrans LCD, les contrôleurs de ventilateur, etc), la mobo bien sûr, la principale (système) dur dur, lecteur de disquettes, lecteur BD, DVD Drive, la carte graphique X16, et X le nombre de disques durs. Ensuite, démarrer le système pour laisser courir X période de temps si je n'ai pas plus de X échecs ajouter les disques durs et les répéter jusqu'à ce que tous les disques durs sont connectés et que le système fonctionne sans défaillance. Installer OS (yup ne l'a pas fait encore) d'installation de raid, d'exécuter un stress test pour X période de temps, si le plantage du système (à cause d'un manque de puissance) X déconnecter le disque dur (s) d'effectuer des stress test, répéter jusqu'à ce système est stable, le pouvoir sage, si l'absence de pouvoir se mettre à niveau crash alimentations terme du système à l'épreuve, à nouveau système est stable.

Je ne suis pas vraiment s'attendre à ce que les pannes au cours de l'OS pas de test de charge avec le montant de son jus, mais ca va être de pompage id préfère savoir que mon système n'est pas stable avant de travailler.

Est-ce excessif? Existe-t-il une meilleure façon de tester si l'alimentation électrique peut gérer 100% de la charge du système (je sais ne va pas se produire) et rire en même temps? La fiabilité des données est cruciale dans ce système, puis vient la stabilité, son principal objectif est le développement (rendu, calcul des chiffres, etc) avec le jeu occasionnel jeté po

Les conseils sont très appréciés.
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Octobre 3rd, 2007, 8:25 am

• Don2007
  • Web Master
  • Web Master
  • No Avatar
  • Loc: NY
  • Status: Offline

Message Octobre 4th, 2007, 6:33 pm

Les alimentations et autres matériels sont déjà notées. Les fabricants peuvent vous dire combien la puissance d'un système exige. Donc, si l'ordre d'une carte mère, processeur, etc..., La maison offre peut me dire exactement ce dont j'ai besoin.
How do you know when a politician is lying? His mouth is moving.

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 2 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 102 invités