Quel type de matériel doit-je acheter?

• gaster
  • Born
  • Born
  • No Avatar
  • Loc: usa
  • Status: Offline

Message Novembre 22nd, 2007, 4:56 am

Hé les enfants. Im un projet dans le prochain mois que cela implique de nombreux mois de très intense d'animation et de rendu, en flash, swift3d, et un tiers éditeur vidéo (le plus probable après les effets). Avec ma configuration actuelle, ce qui a rendu de longs passages de l'animation 3d peut enlisent mon ordinateur pour une heure, qui lorsque vous êtes sous les armes peuvent être mortelles pour les temps et de productivité. Tout cela pour dire, Im va investir dans un produit haut de la ligne pc. Je comprends que Im auront à déposer un peu (ou plusieurs) grand pour y parvenir. Quelqu'un peut-il me donner quelques reccomendations? Id préfèrent rester avec une marque thats facile d'améliorer et de comprendre (comme Dell). Puis-je me quiconque point dans la bonne direction? :?
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Novembre 22nd, 2007, 4:56 am

• righteous_trespasser
  • Scuffle
  • Genius
  • Loc: South-Africa

Message Novembre 22nd, 2007, 5:30 am

Eh bien tout d'abord si vous voulez exécuter des programmes qui sont si graphiquement intenses, la première chose à faire serait d'obtenir une excellente carte graphique, le meilleur au moment imo est la "GeForce 8800-ULTRA"...Puis, une grave processeur serait une bonne idée...Quelque chose comme le processeur Intel Core2Quad Q6600 qui fonctionne à chaque carotte 2. 4GHz...puis pour séquelles je dirais beaucoup de RAM...peut-être 4Gig de DDR800 fera l'affaire...Aussi grave rendant moyens sérieux d'espace disque...Peut-être un SATA-II téraoctet disque dur, qui devrait être suffisante, et si elle ne l'est pas, il suffit d'ajouter un autre...pour l'édition de graphiques, Id préfèrent un écran plus grand, peut-être un 21 "ou quelque chose comme ça...ou deux, même...

Je préfère construire le PC moi-même que l'achat d'un set-up avant l'une de quelque part...mais ce n'est que mon avis...
Let's leave all our *plum* where it is and go live in the jungle ...
  • Merlyn
  • Guru
  • Guru
  • Loc: Oregon

Message Novembre 22nd, 2007, 10:29 pm

Pour l'ensemble de rendu que vous aurez besoin de certains matériels graves.

Tous les éléments mentionnés ci-dessus, juste après sont d'excellents choix.

Si vous avez une puissante carte vidéo (512 Mo ou plus), beaucoup de mémoire (je recommande de 4 Go), une quantité d'espace disque, et un processeur double cœur qui permettra de rendre plus rapidement. La double base mentionné ci-dessus est un bon choix.

Je recommande aussi la commande de pièces, soit en vous et il vous-même ou d'avoir un ami faire. Avec un système haut de gamme comme celle-là, il sera très coûteux.
"Man cannot discover new oceans unless he has the courage to lose sight of the shore" -Andre Gide
  • righteous_trespasser
  • Scuffle
  • Genius

Message Novembre 22nd, 2007, 10:38 pm

Merlyn a écrit:
La double base mentionné ci-dessus est un bon choix.

Voilà en fait le Quad Core de base à chaque tournant à 2,4 GHz, ce qui vous donne un total de 9. 6GHz au total...
Merlyn a écrit:
Si vous avez une puissante carte vidéo (512 Mo ou plus)

Oui, c'est celui que j'ai mentionné ci-dessus est une carte de 768Mo...Maintenant je me rends compte qu'il ya la carte de 1 Go, mais celui-ci est beaucoup plus intellegent et a une plus grande vitesse de base, shader vitesses, des vitesses de mémoire, et supporte DirectX10 et shader4-pixel, c'est donc une très grande carte...Otherwize une autre bonne est la 2900Pro qui ressemble à un brillante carte ainsi, et soutient les grandes résolutions...
  • Merlyn
  • Guru
  • Guru
  • Loc: Oregon

Message Novembre 22nd, 2007, 10:42 pm

Oh, hehe. Eh bien, je ne pense pas qu'il aurait besoin d'un quad core. Mais le plus serait certainement mieux. Je viens de lire ce mal désolé.
"Man cannot discover new oceans unless he has the courage to lose sight of the shore" -Andre Gide
  • righteous_trespasser
  • Scuffle
  • Genius

Message Novembre 22nd, 2007, 11:00 pm

J'aime bien le quad core moi, et je sais que Photoshop CS3, il soutient, de manière presque theres aucun temps de chargement...J'ai eu un, je sais, mais oui, quad core est très cher, et tout dépend du budget qui est disponible...

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 6 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 53 invités