Hows Salut tout le monde, long time no see. J'ai été très occupé avec le travail et la famille dernièrement. Je suis en train de fixer un ordinateur amis, j'ai ré-installé xp sur son pc et tout fonctionne sans heurts, mais il ya encore un problème de matériel bruyant. Apparaît notly l'alimentation qu'il vient de remplacer le mois dernier est le coupable. Il s'agit d'un PoweMax KY-550ATX modèle et il specifiys ses 450 watts et Max damn il fait autant de bruit. Je ne suis pas sûr si son suppose être ce bruit ou si elle ne parvient pas / en train de mourir. Donc maintenant je suis à la chasse pour une nouvelle alimentation pour mes amis pc. Je ne connaissais pas beaucoup sur les alimentations, avant cela, j'ai lu Tonz des articles et des guides de base, et maintenant je sais très peu de choses importantes, mais je voulais m'assurer que vous avez avec les génies de ce que j'ai recueillies auprès de ma lecture est correcte. Permet de démarrer donc je voulais savoir, c'est ce que
1) comment savoir quelle alimentation électrique de 20 broches ou 24 broches? J'ai sorti mes amis précédente alimentation et a compté les broches de connexion qui va à la carte mère, il compte 20 broches, ce qui est de savoir comment vous savez combien de pins dont vous avez besoin? Mais je vois aussi un autre petit connecteur qui a 4 broches qui va également à la carte mère, donc, si nous comptons les pins ainsi ce fait un connecteur 24 broches à droite? Je suis quelqu'un peut-il expliquer la confusion pour moi.
2) selon le type de réponse à la question ci-dessus, pouvez-vous recommander de bonnes marques de pc alimentation ou encore mieux, pouvez-vous s'il vous plaît spécifier une unité d'alimentation de pc http://www.tigerdirect.ca/applications/ ... ?CatId=106
juste garder à l'esprit que mon ami est un utilisateur avergae pas un hardcore gamer, hes juste un utilisateur régulier des fenêtres des applications
Merci à l'avance