question disque dur

• TonyL1
  • Born
  • Born
  • No Avatar
  • Status: Offline

Message Décembre 11th, 2010, 10:44 am

J'ai eu un virus et mon McAfee l'a attrapé, mais il me donnait des questions si j'ai éteint mon ordinateur. Après que je ne pouvais obtenir mon ordinateur à redémarrer en mode normal ou fort. Toujours se raccrocha. J'ai essayé de faire la console de récupération et de diverses autres choses et rien n'a fonctionné.

Je suis donc allé acheter et j'ai acheté un disque dur de rechange exactes et un kit enceinte esclave. Je remplacer le disque dur avec le nouveau, et mettre l'ancien dans le kit enceinte esclave. Tout est en marche. Nouveau disque dur qui se présente comme E: \

Lorsque je branche le lecteur esclave avec mon disque dur vieux qu'elle, sa ne s'affiche pas dans mon ordinateur. Je vais à Gestion de l'ordinateur disques> Gestionnaire de périphériques de disque> et il se présente comme «générique externe USB Device". Mais quand je vais à la Gestion des disques la seule chose qui montre là-haut est le E: \ et au-dessous montre le disque 0 et le CD-Rom.

Ive a essayé essayé la mise à jour le driver, la désinstallation, le dépannage, et de rien. Quand je vais à des propriétés, il ne le montrer que "fonctionne correctement."

Quand j'étais Best Buy, j'ai parlé à Geek Squad et ils ont essayé de brancher le disque dur dans leur «mule» et ils ont dit qu'ils n'étaient pas en mesure d'obtenir quoi que ce soit.

Le disque esclave ne courir, je peux l'entendre, et il est allumé. J'ai essayé tout ce que je peux penser. Ce disque dur a tout sur lui et mon dos jusqu'à la dernière était en Juin...argh!

Je suis assez lettré avec les ordinateurs mais je vais probablement besoin d'une certaine étape assez par une aide étape.

Je suis d'exploitation Windows XP (tous à jour avec les mises à jour).
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Décembre 11th, 2010, 10:44 am

• Don2007
  • Web Master
  • Web Master
  • No Avatar
  • Loc: NY

Message Décembre 11th, 2010, 6:17 pm

Pourquoi êtes-vous surpris qu'il montre comme un périphérique USB? C'est exactement ce qu'il est lorsque vous utilisez un boîtier HD. La seule façon qu'il pourrait être un esclave, c'est que si vous l'avez connectée à l'interne pour le câble plat et réglez les cavaliers à l'esclave.
How do you know when a politician is lying? His mouth is moving.
  • TonyL1
  • Born
  • Born
  • No Avatar

Message Décembre 12th, 2010, 10:17 am

Je ne suis pas surpris. Im juste dire ce que je sais. Il montre en tant que telle, mais pas dans "Poste de travail". Im demander de l'aide à accéder à mon disque dur vieux pour que je puisse prendre mes affaires hors de là. C'est la première fois Ive déjà eu affaire à ce genre de chose. Je ne sais pas où connecter le câble plat ou ce que les cavaliers sont ou comment mettre ceux-ci ou ceux où mettre. J'espérais juste de le faire via "My Computer", mais Im avoir des problèmes si je donnais autant d'information que possible.
  • Bigwebmaster
  • Site Admin
  • Site Admin
  • Loc: Seattle, WA & Phoenix, AZ

Message Décembre 12th, 2010, 12:10 pm

Il suffit donc d'essayer de comprendre plus. Comment êtes-vous de brancher votre ancien disque dur en? Pouvez-vous nous dire précisément ce que le disque dur que vous travaillez?
Ozzu Hosting - Want your website on a fast server like Ozzu?
  • Don2007
  • Web Master
  • Web Master
  • No Avatar

Message Décembre 12th, 2010, 12:17 pm

Le boîtier USB devrait être tout ce qu'il faut. Si Windows ne lui donne pas une lettre de lecteur dans mon ordinateur, puis le lecteur est probablement tiré.

Si vous souhaitez tout de même communiquer comme un esclave, vous devez ouvrir la boîte et le raccordement de 2 bouchons à elle. L'un est blanc, ce qui procure la puissance et l'autre est sur la nappe. Réglez le cavalier sur le dos du premier disque. Il est un cavalier en plastique petite qui doit être aligné à l'endroit où la marque est SL.
  • TonyL1
  • Born
  • Born
  • No Avatar

Message Décembre 12th, 2010, 1:26 pm

C'est un disque dur SATA 320 Go à 5400 RMP. Je mets l'ancien HD en RF 2,5 "SATA HD Kit de châssis et l'ont branché via un câble USB. Là encore, il apparaît dans la gestion de disque comme funtioning ou fonctionne correctement, mais il ne s'affiche pas dans mon ordinateur à tous.
  • Don2007
  • Web Master
  • Web Master
  • No Avatar

Message Décembre 12th, 2010, 1:43 pm

Est-ce que la carte mère du PC que vous utilisez pour afficher le lecteur SATA ont un contrôleur SATA et est-il activé dans le BIOS?
  • TonyL1
  • Born
  • Born
  • No Avatar

Message Décembre 12th, 2010, 2:08 pm

Honnêtement, je ne suis pas sûr. Je vais devoir vérifier. Je sais comment me rendre à mon bios. où cela serait-il dans mon bios do?
  • Don2007
  • Web Master
  • Web Master
  • No Avatar

Message Décembre 12th, 2010, 2:52 pm

Im à avoir des doutes sur ce que je vous l'ai dit parce que ne devrait question si vous étiez le connecter en interne, dont vous ne pouvez toujours essayer. SATA vers USB devrait fonctionner aussi longtemps que le disque n'est pas corrompu.

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 9 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 45 invités