Question USB Stick

• Dangles
  • Proficient
  • Proficient
  • No Avatar
  • Loc: Brooklyn Transplanted into NJ
  • Status: Offline

Message Septembre 19th, 2007, 6:24 pm

Vous ne savez pas où mettre ce matériel figure serait un bon début.

Je suis en train de créer du matériel de marketing pour notre entreprise. Une chose que nous faisons lorsque nous avons une offre sur un travail / projet, nous avons normalement envoyer un paquet avec l'entreprise imprimé les dossiers qui contiennent les propositions pour l'emploi ainsi que des informations sur notre société. En outre, la proposition est gravé sur un CD avec tous les documents.

Nous avons été à jouer avec l'idée d'acheter des lecteurs USB avec notre logo de la société à ce sujet. Ensuite, avoir la proposition, ainsi que nos informations sur le lecteur dans une sorte de mode, sans doute dans le style d'une page Web.

1) Existe-t-il de toute façon d'avoir les pages automatiquement lorsque le disque est inséré?
2) Est-il possible de chiffrer ou de protéger la partie de la route afin que le fichiers ne peuvent pas être modifiés?

Suis-je trop ambitieux, ou est-ce sembler une bonne idée?

Merci d'avance
Dangles
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Septembre 19th, 2007, 6:24 pm

• comnetraj
  • Newbie
  • Newbie
  • Loc: Singapore

Message Septembre 19th, 2007, 10:16 pm

Hi there,

Je crois que c'est une très bonne idée!

Toutefois, je ne sais pas si il est de toute façon automatique lorsque le disque est inséré. Ou si l'on peut chiffrer des fichiers pour empêcher la modification.

Va essayer de trouver et de vous tenir affiché. Vous faites le moi savoir si vous avez une percée ainsi ok?

Merci!
Raj
  • spork
  • Brewmaster
  • Silver Member
  • Loc: Seattle, WA

Message Septembre 20th, 2007, 6:24 am

Certains des nouveaux bâtons de Memorex et un peu d'autres compagnies viennent avec les U3 logiciel est installé, qui agit comme un lecteur de CD virtuel sur l'ordinateur, permettant automatique et d'autres caractéristiques d'exécuter automatiquement.

Ive vu flotter autour de programmes qui peuvent permettre à un utilisateur de mettre leur propre image de CD virtuel sur cette partition, bien que je ne peux pas parler de l'expérience quant à savoir si cela fonctionne ou pas.

Vous avez peut-être envie de regarder et de voir si theres les outils disponibles pour créer une partition à partir de zéro plutôt que de dépenser trop sur les bâtons avec U3.

Aussi, ne pas placer une clé USB dans votre ordinateur et avoir des logiciels inconnus semblent un peu d'un risque de sécurité que certains de vos clients peut ne pas être disposés à prendre?
The Beer Monocle. Classy.
  • Dangles
  • Proficient
  • Proficient
  • No Avatar
  • Loc: Brooklyn Transplanted into NJ

Message Septembre 20th, 2007, 8:48 am

Comnetraj,

Merci! Je vous tiendrai au courant si je trouve quelque chose.

Spork,

Cette U3 semble intéressant, je vais étudier que d'autres. En ce qui concerne la sécurité. Je pense qu'il wouldnt être différents de se faire un CD avec une présentation powerpoint sur lui. Mai je même aller l'itinéraire d'un pp pres au lieu d'une interface web.

Merci
Dangles

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 4 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 25 invités