Question de vitesse sans fil.

• ATNO/TW
  • Super Moderator
  • Super Moderator
  • Loc: Woodbridge VA
  • Status: Offline

Message Janvier 10th, 2007, 5:40 pm

Cela m'a un peu déconcerté. Depuis que j'ai eu mon ordinateur portable Gateway Id été l'année dernière, en utilisant une carte PCMCIA sans fil DLink. Au travail, j'utilise Proxim Orinoco et de points d'accès sans fil à la maison Lynksys je utiliser un routeur à large bande sans fil 2,4 Ghz avec Speedboost. Avec la carte de DLink, j'ai eu une connexion stable et 54Mbps sans pépins jamais. Malheureusement, il crapped sur moi et Im travaille actuellement ma carte interne Intel 2200BG.

Le problème maintenant est encore tho normalement montre la force du signal excellent, la vitesse fluctue au hasard (mais de façon souvent) entre 6.0Mbps et 54.0Mbps. Si elle tombe au-dessous de 12 la plupart des sites ne seront même pas de charge, ou de prendre une éternité à se charger ou de délai. Ive a même dû tomber aussi bas que 1.0Mbps et parfois même, il se déconnecte complètement.

Quiconque a des idées qui pourraient être la cause? Ce n'est pas un grand sujet de préoccupation, car l'achat d'un nouveau Im DLink carte cette semaine, mais Id amour d'apprendre la cause.
"There's no place like 127.0.0.1 except for ::1."
Alexandria Networks. Leader in IT consulting for associations/non-profits, and small to medium sized businesses around the northern Virginia and Washington D.C. metro area.
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Janvier 10th, 2007, 5:40 pm

• hyawatha15
  • Graduate
  • Graduate
  • No Avatar
  • Loc: Antioch, IL

Message Janvier 10th, 2007, 6:22 pm

Je sais que votre beaucoup plus knowledgable alors moi ça, mais voici mes 2 cents.

Tout ce que je peux penser à est la mise à jour des pilotes pour le rendre plus compatible avec plusieurs types de routeurs.
98% of the teenage population does or has tried smoking pot. If you're one of the 2% who hasn't, copy & paste this into your signature
  • ATNO/TW
  • Super Moderator
  • Super Moderator
  • Loc: Woodbridge VA

Message Janvier 10th, 2007, 6:28 pm

Merci hyawatha15 pilotes sont en cours. Quelle étrange, c'est quand je travaille dans l'AM, il va se connecter et de bien fonctionner pendant environ 10 minutes, puis tout simplement déconnecter et je dois me reconnecter. Il fait exactement la même chose quand je rentre à la maison. J'ai les deux réseaux sans fil pour seulement.
"There's no place like 127.0.0.1 except for ::1."
Alexandria Networks. Leader in IT consulting for associations/non-profits, and small to medium sized businesses around the northern Virginia and Washington D.C. metro area.

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 3 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 200 invités