2 questions au sujet de problèmes de mon PC, lol.

• hyawatha15
  • Graduate
  • Graduate
  • No Avatar
  • Loc: Antioch, IL
  • Status: Offline

Message Septembre 17th, 2006, 8:18 pm

A droite, l'ensemble de la carte mère est très bien (tout fonctionne), sauf pour les ports IDE, il ya deux d'entre eux. L'un est noir, qui est censé être pour les lecteurs de DVD et l'autre est bleu pour le disque dur, mais niether travail. Lorsque le lecteur est connecté, la lumière vient et reste sur ses gelés et il se passe avec mes amis lecteurs, nous savons que le travail parce qu'ils étaient utilisés sur son pc. Im guna essayez à nouveau les pilotes du chipset, mais je pense que j'ai déjà fait ça. Merci pour Everyones aider à ce jour.

(EDIT) J'ai essayé les drivers des chipsets de nouveau et ils ne permettent pas de résoudre le problème. Existe-t-il une sorte de fixation que j'ai pu de accidentely changé dans les fenêtres d'en faire ne fonctionne pas? J'ai aussi commandé un 10 dollar convertisseur IDE SATA que je souhaite travailler. Je me suis battefield 2142 mais je ne peux pas jouer parce que je ne peux pas l'installer. d'autres idées?
98% of the teenage population does or has tried smoking pot. If you're one of the 2% who hasn't, copy & paste this into your signature
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Septembre 17th, 2006, 8:18 pm

• lucassix
  • Mastermind
  • Mastermind
  • Loc: Living in a VAN DOWN BY THE RIVER!

Message Septembre 17th, 2006, 9:05 pm

Je suppose soit un IDE ou SATA à USB vers IDE adaptateur sera votre meilleur solution
  • hyawatha15
  • Graduate
  • Graduate
  • No Avatar

Message Septembre 17th, 2006, 10:24 pm

LOL, je pensais battleifield 2142 est sorti le 17 de ce mois, mais le mois prochain, donc, je suppose que j'ai eu le temps! lol.
98% of the teenage population does or has tried smoking pot. If you're one of the 2% who hasn't, copy & paste this into your signature
  • grinch2171
  • Moderator
  • Genius
  • Loc: Martinsburg, WV

Message Septembre 18th, 2006, 2:41 am

hyawatha15 a écrit:
Je me suis battefield 2142 mais je ne peux pas jouer parce que je ne peux pas l'installer. d'autres idées

puis

hyawatha15 a écrit:
LOL, je pensais battleifield 2142 est sorti le 17 de ce mois, mais le mois prochain, donc, je suppose que j'ai eu le temps! lol.

Hmmmmm. Quelque chose de louche puis les sons. Comment pourriez-vous avoir le jeu et ne pas être capable de l'installer puis le lendemain de la revendication n'est pas une raison d'être libéré pour un mois?
‎"Be polite, be professional, but have a plan to kill everybody you meet." Maj. Gen. James Mattis
  • hyawatha15
  • Graduate
  • Graduate
  • No Avatar

Message Septembre 18th, 2006, 10:31 am

parce que j'ai pensé que le temps de lire ce quelqu'un, j'aurais acheté le jeu d'ici là. J'ai tapé le poste, GameSpot.com regardé pour voir si elles avaient encore un examen et ont vu qu'ils n'avaient pas encore quoi que ce soit sur leur site à propos de Battlefield 2142 pour le moment. Alors, j'ai cherché à GameStop.com thats parce que là où je preordered le jeu et a dit qu'il 10/17 et je pense qu'il a été libérée guna 9 / 17, qui était hier.

(edit) Plus, ce serait tellement stupide pour moi parce que je joue sur le plan de ce jeu un lot quand il s'agit et le reasone pour les stats, et si je l'ai obtenu illégalement, je ne pense pas que je pourrais jouer en ligne et mes stats up. Im illégale stuff ne fait pas ici, je veux juste mon lecteur de travailler de nouveau, je n'ai pas été capable de l'utiliser dans environ 2 mois.
  • hyawatha15
  • Graduate
  • Graduate
  • No Avatar

Message Septembre 20th, 2006, 12:24 pm

Ok, j'ai reçu la nouvelle carte et j'ai un problème. J'ai déjà mon disque dur connecté à l'aide de la carte mère Sata slot 1 sur 4, puis i connecté le lecteur de dvd sata slot 2 sur 4. ce qui happpenend prochain, les fenêtres sont juste assis leur chargement pour toujours, je l'ai laissé pendant 10 minutes et toujours rien.

Dois-je pour mettre le lecteur de DVD à quelque chose dans particulure ou dois-je utiliser le RAID (mauvais chiffre de comment cela fonctionne après ce post i)?

Aussi, quand j'ai débranché le dvd Sata accord, il charge de nouveau de belles fenêtres, de sorte qu'il doit être quelque chose avec les réglages de la voiture, parce que le lecteur peut éjecter et des pouvoirs bien.
  • hyawatha15
  • Graduate
  • Graduate
  • No Avatar

Message Septembre 20th, 2006, 10:55 pm

désolé, mais, * * Je bosse vraiment besoin de savoir comment résoudre ce problème.

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 22 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 56 invités