QUI PRINTER recommandez-vous?

• onauc
  • Beginner
  • Beginner
  • No Avatar
  • Status: Offline

Message Octobre 25th, 2005, 8:45 pm

Howdy,

Je veux acheter une imprimante, mais je n'ai aucune expérience du type d'imprimante (jet d'encre ou laser) et de quelle marque et son modèle est adapté à mes besoins. Je vais vous dire ce que je veux faire avec mon imprimante et vous pouvez me recommander le parfait pour moi.

Je veux imprimer des web-templates (modèles cool), arrière-plans.

Je veux imprimer des pages web (qui permettent d'afficher des logos, images, etc.)

Je veux imprimer des pages Web (que l'affichage de photos).

Je veux imprimer des pages Web qui sont les pages de résultats de recherche avec des images.

Je veux imprimer des pages web (dating, mariage, etc match décideurs) que la publicité pour les peuples des profils avec photo et texte-images.

Je veux imprimer des pages Web qui ont des petites images comme celles-ci, mais les images doivent être imprimées élargie-out de bonne qualité.

Je vais être l'impression de mes propres sites et pas d'autres peuples.

Maintenant, comme vous pouvez le voir, je veux une imprimante qui sera en mesure d'imprimer à la fois du texte et des peuples photoh-images sur papier A4 pour que je puisse transformer les documents dans des dépliants. Mieux, si elle peut imprimer sur du papier de format A3 pour que je puisse créer des affiches colorées.

Je veux aussi que l'encre pour une durée de long et être à faible coût, parce que je ne veux pas dépenser d'encre de plus de 1 pence (britannique) par article.
Je pense que 1 pence = 1,65 cent (un peu moins de 2 cents).

J'ai lu des guides d'imprimante et j'ai compris que dédié photo imprimantes ne sont pas pour moi parce qu'ils ne peuvent pas l'impression de texte ne peuvent pas imprimer sur du papier normal, mais nécessitent une "photo-papiers» et ceux-ci sont plus petites que la taille A4 en plus cher.