QUI PRINTER recommandez-vous?

• onauc
  • Beginner
  • Beginner
  • No Avatar
  • Status: Offline

Message Octobre 25th, 2005, 8:45 pm

Howdy,

Je veux acheter une imprimante, mais je n'ai aucune expérience du type d'imprimante (jet d'encre ou laser) et de quelle marque et son modèle est adapté à mes besoins. Je vais vous dire ce que je veux faire avec mon imprimante et vous pouvez me recommander le parfait pour moi.

Je veux imprimer des web-templates (modèles cool), arrière-plans.

Je veux imprimer des pages web (qui permettent d'afficher des logos, images, etc.)

Je veux imprimer des pages Web (que l'affichage de photos).

Je veux imprimer des pages Web qui sont les pages de résultats de recherche avec des images.

Je veux imprimer des pages web (dating, mariage, etc match décideurs) que la publicité pour les peuples des profils avec photo et texte-images.

Je veux imprimer des pages Web qui ont des petites images comme celles-ci, mais les images doivent être imprimées élargie-out de bonne qualité.

Je vais être l'impression de mes propres sites et pas d'autres peuples.

Maintenant, comme vous pouvez le voir, je veux une imprimante qui sera en mesure d'imprimer à la fois du texte et des peuples photoh-images sur papier A4 pour que je puisse transformer les documents dans des dépliants. Mieux, si elle peut imprimer sur du papier de format A3 pour que je puisse créer des affiches colorées.

Je veux aussi que l'encre pour une durée de long et être à faible coût, parce que je ne veux pas dépenser d'encre de plus de 1 pence (britannique) par article.
Je pense que 1 pence = 1,65 cent (un peu moins de 2 cents).

J'ai lu des guides d'imprimante et j'ai compris que dédié photo imprimantes ne sont pas pour moi parce qu'ils ne peuvent pas l'impression de texte ne peuvent pas imprimer sur du papier normal, mais nécessitent une "photo-papiers» et ceux-ci sont plus petites que la taille A4 en plus cher.
J'ai également entendu que les imprimantes laser ne sont pas bons pour l'impression des images et photohs.
Alors, que me laisse avec Injet Imprimantes, même s'ils sont plus lents que les imprimantes laser.
Maintenant, parmi les imprimantes à jet d'encre, je ne sais pas de quel type est convenable pour moi.

Je n'aime pas le son de Dye, parce qu'ils prennent trop de temps à sécher et les plus susceptibles de maculer.
Peut-être, les pigments sont adaptés pour moi?
Et, puisque "les cartouches d'encre compatibles" (non-marques) sont moins chers et de qualité égale à "la marque de cartouches d'encre», puis je pense de son mieux acheter une imprimante à jet d'encre qui peuvent utiliser toutes sortes de moins ou de plus d'une sorte de "compatible cartouches d'encre »(non-marques) pour que je puisse tester différentes sociétés" cartouches d'encre compatibles "(non-marques).
De ce Ive été lecture:
http://www.valueshop.co.uk/guide-to-ink-cartridges.asp
http://www.valueshop.co.uk/guide-to-buying-printer.asp
http://www.valueshop.co.uk/guide-to-ink-cartridges.asp
il semble qu'il est meilleur que mon imprimante ne dispose pas d'une tête d'impression fixe.

Q1. Qu'est-ce qui se passe quand la couleur des cartouches d'encre va-out de l'encre?
Dois-je remplacer la cartouche d'ensemble? Wouldnt que être cher? Isnt mieux pour simplement faire une cartouche où l'on peut remplir d'encre?
De cette façon, je ne dépense de l'argent sur l'encre et non pas sur les deux (plus la cartouche d'encre).
Je ne sais pas quoi de mieux pour moi s'il vous plaît, afin de conseiller.

Q2. Alors maintenant, non-duplex imprimante à jet d'encre couleur-vous qui peut utiliser plusieurs compagnies "cartouches d'encre compatibles Pigment» (non-marques) et d'impression sur un seul côté à la fois sur format A4 et A3 normal, standard (non-photoh les documents ) les documents?
Je veux dire, de quelle marque et le modèle (imprimante) recommandez-vous qui est elle-même à faible coût, plus il dispose de 4 cartouches séparées, où sa couleur d'encre / cartouche de toner est trop faible coût et plus durable et moins coûteux de remplacer / recharger?

Q3. Alors maintenant, que l'imprimante couleur à jet d'encre recto-vous qui peut utiliser plusieurs compagnies "cartouches d'encre compatibles Pigment» (non-marques) et de l'impression sur les deux côtés à la fois sur format A4 et A3 normal, standard (non-photoh papers) documents ?
Je veux dire, de quelle marque et le modèle (imprimante) recommandez-vous qui est elle-même faible, plus il dispose de 4 cartouches couleur séparées, où son coût et sa encre / cartouche de toner est trop faible coût et plus durable et moins coûteux de remplacer / recharger?

Q4. Et, non-duplex imprimante à jet d'encre couleur-vous qui peut utiliser plusieurs compagnies "cartouches d'encre compatibles Pigment» (non-marques) et d'impression à la juste sur un seul côté seulement A4 normal, standard (non-photoh papers) papiers?
Je veux dire, de quelle marque et le modèle (imprimante) recommandez-vous qui est elle-même plus faible coût, plus il dispose de 4 cartouches séparées, où sa couleur d'encre / cartouche de toner est trop faible coût et plus durable et moins coûteux de remplacer / recharger?

Q5. Et, ce qui duplex imprimante à jet d'encre couleur-vous qui peut utiliser plusieurs compagnies "cartouches d'encre compatibles Pigment» (non-marques) et l'impression des deux côtés que sur A4 normal, standard (non-photoh papers) papiers?
Je veux dire, de quelle marque et le modèle (imprimante) recommandez-vous qui est elle-même plus faible coût, plus il a 4 (rouge, vert, bleu, noir) des cartouches d'où sa couleur d'encre / cartouche de toner est trop faible coût et plus durable et moins cher de remplacer / recharger?

Q6. En ce qui concerne les encres de couleur, quelle est la différence entre les cartouches d'encre, toner, re-rempli, fabriqués, réusine?

Q7. Anything else I should know?

Ah au fait, si son choix entre le choix d'une imprimante qui est rapide mais de faible qualité d'impression ou une imprimante qui est lent, mais des impressions de bonne qualité alors Id go pour le dernier. Mais, bien sûr, je préfère une imprimante qui peut faire les deux (impression rapide et de bonne qualité du texte et des phots, des images, logos, animations, etc.)

Répondre le plus vite possible, parce que j'ai besoin d'en acheter un dès que possible.

Thanx
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Octobre 25th, 2005, 8:45 pm

• blink182av
  • Guru
  • Guru
  • No Avatar
  • Loc: New York

Message Octobre 25th, 2005, 8:52 pm

Eh bien, j'ai une HP 1012, qui est la couleur. Il est très bon pour une maison laser B / W. Le «toner», il est bien sur plus d'un an, continuent de travailler. Ce n'est que d'environ 100 $ USD. Color sera beaucoup plus cher, je recommande laser cependant, une différence énorme. Je pense à la mise à niveau vers l'un des ces .
  • GT500Shlby
  • Guru
  • Guru
  • Loc: Philadelphia, PA

Message Octobre 27th, 2005, 9:02 am

J'ai un bon Lexmark x5150 j'ai eu de walmart pour $ 85 il ya environ un an. I love it - fonctionne parfaitement et il a un scanner trop!
"Now, I don't want to get off on a rant here, but..." - Dennis Miller
Image
  • think.correctly
  • Guru
  • Guru
  • Loc: markham, ontario

Message Octobre 28th, 2005, 6:36 pm

Canon MP390
décent, mais l'impression en réseau est buggy as hell
read it!
woot, mastermind
  • rollyn
  • Born
  • Born
  • No Avatar

Message Mai 6th, 2008, 11:42 am

Je propose que le Xerox Phaser 8650. Il a une sélection très rapide de la vitesse pour les pages que vous souhaitez imprimer. Aussi, si la page que vous souhaitez imprimer est noir ou de couleur, il possède encore la qualité. Et ce qui la rend remarquable, c'est qu'il a un de 30 pages par minute, le taux d'impression.

rollyn
  • Thayk
  • Proficient
  • Proficient
  • Loc: Durianburg, Philippines. Spent time in South Pole

Message Mai 10th, 2008, 3:07 am

Bienvenue à ozzu.com rollyn. heureux de lire votre premier poste. mais nous avons constaté que votre réponse à la question n'a pas de signification plus porter sur la question. ozzu ne recevoir des commentaires sans âge de ces sujets, mais je pense que celui-ci, il est déjà obsolète.

Toutefois, gardez l'affichage, ou au moins visiter ozzu. vous apprendrez beaucoup de choses spécialement web designs et de l'informatique.
My beer's getting crunched again ... I need an app that'll keep this darn CD tray open!!!
  • GT500Shlby
  • Guru
  • Guru
  • Loc: Philadelphia, PA

Message Mai 12th, 2008, 7:10 am

Je crois qu'il était juste de spamming. D'ailleurs - je ne suis même pas d'une imprimante plus. Ils ne sont pas seulement inutiles dans le jour d'aujourd'hui à l'âge. Il suffit de l'imagerie du chaos absolu (et le gâchis) qui s'ensuivrait si a 15 mois a une d'elle. -tremble -

Mon bambou étages ne sont pas comme imprimante encre peintes à la main sur eux.
"Now, I don't want to get off on a rant here, but..." - Dennis Miller
Image

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 7 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 46 invités