Raid 5 d'installation pour un débutant

• PETES
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar
  • Status: Offline

Message Août 7th, 2006, 3:59 am

Salut,
J'ai récemment été invité à créer un serveur HP ML370 utilisant 4 x 40 Go de disque dur dans un array RAID 5 matériel. Comme je suis de nouveau à cela, je suis en train d'essayer de trouver un guide à la mise en débutant ce genre de chose en place. Peut-on là-bas me donner un bref aperçu sur la façon dont les choses doivent être réalisées ou est-ce que quelqu'un maintenant d'un bon site de référence qui va me donner, étape par étape sur la façon dont cela doit être fait? Toute aide serait grandement appréciée.
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Août 7th, 2006, 3:59 am

• grinch2171
  • Moderator
  • Genius
  • Loc: Martinsburg, WV

Message Août 7th, 2006, 5:23 am

Votre serveur devrait venir avec un HP SmartStart disque. Si c'est le cas, il mettra le RAID pour vous. Choisissez RAID-5 au cours de la mise en place.
‎"Be polite, be professional, but have a plan to kill everybody you meet." Maj. Gen. James Mattis
  • PETES
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar

Message Août 7th, 2006, 8:03 am

Merci pour ça. Je dois avoir un SmartStart CD avec tout ce qui a été rendu. Bien que sans doute il me semble que c'est une question stupide, mais comment se fait par l'installation SmartStart CD? Je suppose que je installer la carte dans le slot PCI, attacher les disques au contrôleur, d'attribuer à chaque ID SCSI du disque, puis redémarrer la machine sur le disque VoieRapide? Ai-je besoin d'aller dans le BIOS SCSI à tous, ou ne les court-circuiter ce CD. Merci encore pour toute aide.
  • grinch2171
  • Moderator
  • Genius

Message Août 7th, 2006, 8:23 am

Vous devez mettre les disques? Ils ne l'ont pas déjà installé?

Mais oui, vous démarrez le SmartStart répondre à certaines questions, il vous permettra de copier certains fichiers, il vous demandera votre OS disque. Insérez que, et il copie les fichiers, puis redémarre et effectue l'installation.
‎"Be polite, be professional, but have a plan to kill everybody you meet." Maj. Gen. James Mattis
  • PETES
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar

Message Août 8th, 2006, 7:40 am

OK si Ive configurer mon disque, et ils sont présentés avec leur ID SCSI au démarrage. Quelqu'un peut-il me dire où je dois aller une fois que je boot sur le CD SmartStart? Ive allé dans Configuration contrôleur, mais tout ce qu'elle a est le contrôleur de la liste, en constante tournant le bouton de rafraîchissement et de pas grand chose d'autre?
  • grinch2171
  • Moderator
  • Genius

Message Août 8th, 2006, 7:51 am

Devrait être quelque chose comme Deploy Server.
  • PETES
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar

Message Août 8th, 2006, 10:06 am

Je sais maintenant ce que je faisais mal. Il y avait à bord un contrôleur SCSI et j'avais besoin de mettre le nouveau contrôleur SCSI PCI comme le principal périphérique de démarrage. Une fois cela a été fait, j'ai pu démarrer dans le BIOS SCSI et définir mon tableau. Merci encore pour votre aide dude. :D

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 7 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 60 invités