RAID 1 sur PowerEdge 1750

• Shadow Knight
  • Professor
  • Professor
  • Loc: Soy Cubano, no puedo ser diferent!!
  • Status: Offline

Message Octobre 31st, 2009, 9:52 am

Bonjour tout le monde a été un moment depuis la dernière fois que j'ai posté ici :lol: , De toute façon je me demandais si les gars pouvaient me prêter la main à la création d'un volume RAID 1 en utilisant trois HDD de 36 Go chacun, j'ai été chercher pendant des jours dans Google, en essayant de trouver une solution à cela, cependant il ne faut pas que ce soit en train de faire , parce que j'ai pas appris encore rien, rofl.

J'ai un serveur PowerEdge 1750, et Im le faire pour des fins d'apprentissage seulement, je ne dispose pas d'un OS installé, je n'ai donc pas de danger dans la perte de données.

Image

Je vous remercie pour votre temps
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Octobre 31st, 2009, 9:52 am

• Don2007
  • Web Master
  • Web Master
  • No Avatar
  • Loc: NY

Message Novembre 1st, 2009, 8:13 am

Qu'est-ce que tu veux dire, vous ne disposez pas d'un OS installé? Vous nous avez montré un gestionnaire de périphériques Windows.

http://en.wikipedia.org/wiki/RAID#Hardware-based

Wiki a beaucoup sur RAID. ^ ^

Vous voudrez probablement acheter une carte contrôleur RAID PCI, sauf si vous avez déjà un.

Note subsidiaire: ZFS de Sun Micro, est saluée comme un système de fichiers qui bat RAID haut la main. Le seul problème est personne ne l'a porté sous Windows pour le moment. Je pensais que j'en parlerais pour référence future.
How do you know when a politician is lying? His mouth is moving.
  • Shadow Knight
  • Professor
  • Professor

Message Novembre 1st, 2009, 9:08 am

Merci de votre réponse Don2007

Don2007 a écrit:
Qu'est-ce que tu veux dire, vous ne disposez pas d'un OS installé? Vous nous avez montré un gestionnaire de périphériques Windows.

Ouais, il ne dispose pas d'un OS installé, il s'agit d'une capture d'écran avant que le disque dur d'origine a été retiré (thats quand j'ai acheté les trois autres, j'ai maintenant)...comme pour un contrôleur RAID, ce serveur est déjà avec un contrôleur RAID intégré, j'ai même gérer les accès à son BIOS (MPTBIOS), mais il n'ya pas tous les paramètres RAID là-dedans; En fait, j'ai fait une recherche Google sur la manière de mettre en place le MPTBIOS et venir à ceci:

http://www.lsi.com/DistributionSystem/A ... _51006.txt

Tout est comme il est décrit à l'exception des paramètres RAID montré là-bas ne sont pas dans mon serveur.

J'espère que je vais donner un sens.....

S'il vous plaît aider...

Merci
  • Don2007
  • Web Master
  • Web Master
  • No Avatar

Message Novembre 1st, 2009, 9:20 am

Si les paramètres RAID ne sont pas là, alors vous devez avoir un BIOS différent. Comme je l'ai dit, vous avez probablement d'acheter une carte contrôleur RAID. Avez-vous décidé quel système d'exploitation que vous allez courir?
  • Shadow Knight
  • Professor
  • Professor

Message Novembre 1st, 2009, 9:33 am

Im pensant Server 2003, j'ai décidé de Server 2008, mais aussi longtemps que j'ai un lecteur CD qui ne se reproduiront pas. gif "alt =":)" title =" Smile "> ....

Comme pour le contrôleur RAID, la raison pour laquelle je tiens tant à ce que j'ai déjà un contrôleur RAID, c'est parce que quand j'ouvre le cas du serveur, il est dit "RAID" dans lequel le contrôleur RAID est suppose, au-dessus de ce dispositif, même gestionnaire était le montrer dans le cadre du "SCSI RAID CONTROLLER" division.

S'il vous plaît aider....

Merci
  • Don2007
  • Web Master
  • Web Master
  • No Avatar

Message Novembre 1st, 2009, 9:51 am

Cherchez une mise à jour du BIOS.
  • grinch2171
  • Moderator
  • Genius
  • Loc: Martinsburg, WV

Message Novembre 2nd, 2009, 7:09 am

RAID-1 ne nécessite que 2 disques, vous ne pouvez pas avoir un lecteur 3 RAID-1 config. Vous utiliserez RAID-5. Mais ça ne fait rien jusqu'à ce que vous comprenez ce qui ne va pas avec le contrôleur RAID.

Vous pouvez le faire dans Windows 2003/2008, sans l'aide d'un contrôleur matériel, mais qui est considéré comme le RAID logiciel et a quelques limitations, mais peut être fait.
‎"Be polite, be professional, but have a plan to kill everybody you meet." Maj. Gen. James Mattis
  • Shadow Knight
  • Professor
  • Professor

Message Novembre 2nd, 2009, 2:45 pm

Je crois avoir trouvé ce que mon problème est, selon le site Web de Dell ci-dessous

http://en.community.dell.com/forums/p/1 ... &cs=&s=gen

J'ai besoin d'une clé RAID ainsi que d'une batterie et une mémoire, afin d'activer mon contrôleur RAID. Je ne sais pas combien cela est vrai, mais il semble que la constatation de ces morceau de matériel permettrait de résoudre mon problème...
:x
  • jflynn
  • Mastermind
  • Mastermind
  • Loc: Baker City, Oregon

Message Novembre 2nd, 2009, 3:10 pm

Shadow Knight a écrit:
J'ai besoin d'une clé RAID ainsi que d'une batterie et une mémoire, afin d'activer mon contrôleur RAID. Je

Je déteste vraiment Dell!

Bonne chance avec elle.
Stand Up! STand Up and Shout!

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 9 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 59 invités