Ralentissement de l'ADSL et instibility

• limbo
  • Graduate
  • Graduate
  • No Avatar
  • Loc: Pitcairn Island
  • Status: Offline

Message Novembre 9th, 2006, 10:53 pm

Habituellement, le problème commence entre 6 et 7 heures et dure jusqu'à environ 11 ou 12 heures.

Au cours de ces intervalles de mon ping en jeu au cours de counter strike peut passer de 100 ms à 200 ms et continue de fluctuation entre ces chiffres et les causes de retard source dur.

Sa se passe pour moi, pour environ 5 mois et agacé me so bad i changé de fournisseur d'accès Internet et mise à jour du plan (le paiement de 50 $ par mois actuellement). Mais le problème persiste toujours.

S'il vous plaît, aidez.

J'ai oublié de mentionner qu'il est raccordé à un réseau sans fil de la...mais personne d'autre dans la maison lorsque l'aide est le problème * * survient.
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Novembre 9th, 2006, 10:53 pm

• GT500Shlby
  • Guru
  • Guru
  • Loc: Philadelphia, PA

Message Novembre 10th, 2006, 7:05 am

Jeux sur le wifi ne worky worky. Stick pour le cuivre, en plus de 1 Gbits / s> 54 Mbps.

DSL aussi * &% @ #! Mise à niveau ou pas. Je paie 35 $ / m pour les fibres optiques FiOS Internet, d'ajouter que décent à un routeur avec un bon pare-feu et un bon switch GbE et de votre bien.

Ou je vais au travail et de se connecter à la fibre et de jouer CS et Unreal sur la 72 "plasma système de téléconférence, nous avons! :-)
"Now, I don't want to get off on a rant here, but..." - Dennis Miller
Image
  • limbo
  • Graduate
  • Graduate
  • No Avatar

Message Novembre 10th, 2006, 10:06 pm

Ouais...I kinda vivre dans ce petit endroit appelé Océanie...et le meilleur que nous avons obtenue est adsl et que ça nous coûte une charge trop :( .

Ainsi obtenir une ligne de fibre optique mis en place, c'est comme dieu qui descend du ciel...et la cuisson du riz frit à la fois céleste mmm riz frit, de son espoir de ne pas grossir.

Mais je suis à l'aide du fil de cuivre pour mon ordinateur principal de sa juste que son relié à un réseau sans fil mais je ne suis pas sans-fil.

Nous avons beaucoup de moutons et de vaches, peut-être que nous pouvons utiliser celles d'augmenter la productivité de nos lignes adsl inefficace :D .
  • limbo
  • Graduate
  • Graduate
  • No Avatar

Message Novembre 11th, 2006, 12:35 am

Je viens de découvrir que lorsque je joue sur un serveur mon ping est bon, lorsque je joue sur un autre mon ping est gonflable, mais parfois il se fou de la bonne et les serveurs.

Ah I give up..... help! Je pense qu'il devrait être de vol de voitures, des humanoïdes et d'une crème glacée Oreo maintenant! Y2k échoué...mais nous avons survécu...si nous avons été sauvés ou sont recyclés sans fin que nous venons d'entités dans un vide flottante appelée la terre et l'espace, je sais quelque pleaseee corriger mon problème!
  • GT500Shlby
  • Guru
  • Guru

Message Novembre 11th, 2006, 10:47 am

Mais je parie que vous avez beaucoup de plages et de femmes en bikini. Id prendre que plus de la fibre optique, Internet anyday! Id réveiller chaque matin et aller à la pêche, et je wouldnt besoin d'un ordinateur. Bien sûr, cela est-il de l'homme qui a apporté deux ordinateurs portables de ses vacances à Kauai.
Image
  • limbo
  • Graduate
  • Graduate
  • No Avatar

Message Novembre 11th, 2006, 2:59 pm

Nous le faisons, mais nous avons aussi des tonnes de femmes que les agriculteurs pourraient kick ass guys toute l'Amérique tous les jours :D Gardez à l'esprit que même les filles en bikini autour de la fente rural plages aussi les moutons et les vaches gorge au cours de la journée.

Je viens de trouver le problème de ma connexion...mon isp a crap international, les serveurs je pouvais jouer sur sanely de nuit ont été locaux et d'une je ne pouvais pas été étranger...de façon qui semble résoudre le problème :( Pas vraiment résoudre ah mais au moins je sais maintenant la cause.
  • GT500Shlby
  • Guru
  • Guru

Message Novembre 11th, 2006, 3:43 pm

J'ai survécu à un camp, le collège et l'état de la Pennsylvanie École des pompiers et j'ai les cicatrices pour le prouver. J'ai aussi grandi dans le nord de maillot. Sans parler, j'ai utilisé pour enseigner le Tae Kwon Do. Apportez-les Bikini clad ferme sur les filles! Je ne vais pas l'esprit.
Image
  • limbo
  • Graduate
  • Graduate
  • No Avatar

Message Novembre 13th, 2006, 3:59 pm

Haha...sa drôle comment quelqu'un train de tae kwon doe, comme pour les 5 ans si quelqu'un avec une arme à feu pourrait-il en une seconde :P

Ouais...mieux nous arrêter en cours à ce sujet...le fil est mort...nous ne voulons pas de la pisse d'un modérateur
  • GT500Shlby
  • Guru
  • Guru

Message Novembre 14th, 2006, 12:27 am

Permet de vous dire Ive fait assez dégoûtant actes au nom de l'oncle Sam. J'aime mon pays, et je serai la première personne prêts à courir dans la damnation absolue pour le défendre. Les arts martiaux a plus à voir avec la discipline mentale qu'il doit à des combats. Toute politique de côté, je me tiens par la population de ne pas défendre mon pays, certains élus demandent 4 années politicien valeur plans. Oubliez le stupide Armani port riche que les politiciens de merde, à la fois démocrate et républicain. Je pense que sur les hommes et la femme, mes frères et sœurs que de défendre ce pays contre tous les maux étrangers et nationaux. Je lutte contre les incendies, même si elle est volontaire. Je risque ma vie au jour le jour parce que je peux et je veux. Mon plus grand accomplissement a été l'enregistrement d'une jeune fille âgée de 8yr de sa maison brûler. Elle appelle-moi une photo, et même si son mois plus tard, que j'ai encore sur mon mur.
Image
  • grinch2171
  • Moderator
  • Genius
  • Loc: Martinsburg, WV

Message Novembre 14th, 2006, 5:30 am

Exactement, même si j'ai arrêté de péril de ma vie, je ressens la même chose.
‎"Be polite, be professional, but have a plan to kill everybody you meet." Maj. Gen. James Mattis
  • limbo
  • Graduate
  • Graduate
  • No Avatar

Message Novembre 14th, 2006, 4:05 pm

Wow lol sauver une petite fille de huit ans! Doesnt qui donnent envie de les étrangler les gens comme Paris Hilton qui ont tout, mais n'a rien fait pour le mériter?

Comme pour les guerres...leurs toutes mauvaises. J'ai honte que l'Amérique n'a pas utilisé plus de méthodes pacifiques pour résoudre le problème irakien...sakes de dieu ils n'ont pas besoin de tapis de bombes à Bagdad! La seule chose précise à ce sujet ont été les victimes civiles. Et à la fin, j'ai entendu un journaliste dire "il montre la puissance de feu américaine dans cette guerre". Je ne sais pas si il vaut mieux être un soldat iraquien face à une mort certaine ou d'un soldat américain pour le meurtre d'un homme avec une cuillère d'argent dans la bouche (et un bâton de canne à sucre de la marijuana de ce que j'ai entendu). Je suis sûr que il ya beaucoup de mauvaises personnes en Irak, mais il ya plus de bonnes, sa guerre de propagande sur les deux côtés qui sont le problème. Personnellement, je côté gré avec l'Amérique, mais je ne sais pas si je suis partial ou je suis vraiment le soutien américain.

N'oubliez pas les méchants sont ceux qui ont recours à l'intimidation...

Je plains les soldats et les civils qui paient de leur vie, des deux côtés, je crois que les guerres doivent être effectués par deux dirigeants du monde entier avec des gants de boxe, et non par la fraternité des hommes!

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 11 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 43 invités