RAM émission

• TheArchitect
  • Professor
  • Professor
  • No Avatar
  • Loc: Australia
  • Status: Offline

Message Décembre 10th, 2006, 9:03 am

Hey guys,

J'ai un ordinateur portable HP 256 Mo avec deux bâtons, mais apparaît seulement que 384 Mo de RAM sous Windows XP. Je ne l'ai pas tester ce dans tous les autres systèmes d'exploitation. Im même pas sûr que sa question d'un système d'exploitation pour cette question.

Ive utilisé PC Wizard 2006 pour vérifier la ram comme étant deux de 256 Mo de bâtons. Est-ce que quelqu'un a des idées pour montrer sa 384 et ne pas 512?
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Décembre 10th, 2006, 9:03 am

• ScienceOfSpock
  • Mastermind
  • Mastermind
  • Loc: Las Vegas

Message Décembre 11th, 2006, 12:38 am

Pas sûr de ce que vous avez carte vid, mai, mais il suffit que votre ordinateur portable utilise la mémoire partagée pour la vidéo.
  • TheArchitect
  • Professor
  • Professor
  • No Avatar

Message Décembre 11th, 2006, 8:21 am

ScienceOfSpock a écrit:
Pas sûr de ce que vous avez carte vid, mai, mais il suffit que votre ordinateur portable utilise la mémoire partagée pour la vidéo.

Merci pour la réponse, ScienceOfSpock. J'ai ouvert ma ram compartiment et seulement 256 Mo trouvé un bâton. J'ai une ATI Mobility Radeon 9000 IGP carte vidéo qui dispose de 128 MB. Serait-il possible que l'affichage de ses 384 Mo de mémoire parce que son ajout de la carte vidéo et la mémoire ram ensemble?
  • Tchuki
  • Mastermind
  • Mastermind
  • No Avatar
  • Loc: Edinburgh

Message Décembre 13th, 2006, 4:38 pm

TheArchitect a écrit:
ScienceOfSpock a écrit:

Merci pour la réponse, ScienceOfSpock. J'ai ouvert ma ram compartiment et seulement 256 Mo trouvé un bâton. J'ai une ATI Mobility Radeon 9000 IGP carte vidéo qui dispose de 128 MB. Serait-il possible que l'affichage de ses 384 Mo de mémoire parce que son ajout de la carte vidéo et la mémoire ram ensemble?

C'est la raison la plus probable oui.

Si vous avez un problème de RAM comme l'O / S ne pas le détecter, de manière générale une bonne idée pour voir si vous le BIOS détecte si le BIOS, mais ne pas l'O / S qui y réside le problème.
  • gu3
  • Proficient
  • Proficient
  • Loc: NCL- England

Message Décembre 15th, 2006, 3:00 am

TheArchitect a écrit:
ScienceOfSpock a écrit:

sons likly assez pour moi.
Computer networking support student.
  • TheArchitect
  • Professor
  • Professor
  • No Avatar

Message Décembre 15th, 2006, 7:53 am

J'ai ouvert la composent, a retiré le stick de 256 Mo et que l'ordinateur n'a pas de boot - apparaît notly sa suppose d'avoir un autre bâton de mémoire interne (256). Ai-je raison de ma présomption que l'ordinateur doit être en mesure de démarrer, étant donné qu'elle a 256 Mo de mémoire interne? J'ai remplacé la carte mémoire amovible de 1 Go et il démarre très bien.
  • ScienceOfSpock
  • Mastermind
  • Mastermind
  • Loc: Las Vegas

Message Décembre 18th, 2006, 1:49 am

Pas d'ordinateur que je connais (dans les 15 dernières années environ) est «interne» de RAM.
  • tweakboy
  • Beginner
  • Beginner
  • No Avatar
  • Loc: Glendale

Message Décembre 24th, 2006, 8:09 pm

De toute évidence, vous avez 256 Mo seulement,

Votre carte vidéo 128 Mo de mémoire,

Lorsque vous utilisez votre pc, il sera dans votre magasin STUF bâton de 256 Mo de RAM, et de ne pas utiliser votre carte mémoire, jusqu'à ce que vous jouer à des jeux. Ensuite, le mémoire de la carte vidéo est utilisé pour stocker les textures dans le jeu lorsque u,,

Vous disposez d'un système de 256mb, et je recommande que vous avec un autre bâton de 256mb. Windows doit prendre une éternité à se charger, et theres probablement beaucoup de disque dur volée,

gl Buddz,

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 8 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 50 invités