rant éclairage

• lemiwinks1
  • Graduate
  • Graduate
  • Loc: out of my mind:its dark and scary in there
  • Status: Offline

Message Décembre 2nd, 2007, 4:56 pm

pourquoi est-il que presque tous les fabricants à y pense que ceux d'entre nous qui veulent notre cas à la lumière des lumières bleues voulez. Je veux dire aussi cool que les LED bleus de mai i ne peux pas les supporter. je veux avoir une alimentation électrique allumée juste parce que je ne veux pas annuler ma garantie mess ou quoi que ce soit, ou même électrocuter-moi de la charge stockée accidentellement toucher un composant. mais la seule unité de rouge lumineux que je ne trouve pas une seule note au-dessus de 3 étoiles, et dans un psu im particulièrement désireux de ne pas faire confiance à mon système tout entier à l'un que personne ne peut dire beaucoup de bien à propos. une autre chose est cpu coolers, im ne parle pas avec des glacières amovibles fans, car ils peuvent être activés et j'ai l'habitude de les changer de toute façon. mais comme les refroidisseurs zalman propose que le ventilateur est un composant intégré unreplacable de l'unité (et très bien i mai tort à propos de cette façon, si quelqu'un sait comment remplacer le ventilateur sur un refroidisseur zalman s'il vous plaît laissez-moi savoir-faire), c'est un autre cas, elles-mêmes , ceux qui ont LED en dehors de l'affaire, imho i ne doit pas être coincé avec LED bleue accents quand mon dossier a tous les fans de rouge, je crois que fabrique devrait au moins nous donner la possibilité de choisir la couleur de l'éclairage quand nous passons 80 + dollars sur une affaire. et je n'ai pas de gros d'un problème avec ce à cause de ce simple fait que j'ai les outils et le savoir-faire pour les remplacer, mais pas tout le monde ne
Linux is user friendly... It's just selective about who its friends are.
And remember kiddies, Satan loves you
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Décembre 2nd, 2007, 4:56 pm

• deathblade
  • Proficient
  • Proficient
  • Loc: u.k

Message Décembre 4th, 2007, 11:16 am

la plupart des gens lol comme le bleu et le rouge pour psu il pourrait être le même ou mieux, le bleu que non seulement beaucoup de gens, mais de manière à ne commenter lol
This is a block of text that can be added to posts you make. There is a 500 character limit.
  • grinch2171
  • Moderator
  • Genius
  • Loc: Martinsburg, WV

Message Décembre 4th, 2007, 11:54 am

Personnellement, je pense mettre les lumières sur votre PC est muet. C'est un PC pas un show car.
‎"Be polite, be professional, but have a plan to kill everybody you meet." Maj. Gen. James Mattis
  • deathblade
  • Proficient
  • Proficient

Message Décembre 5th, 2007, 3:21 pm

i don't know i like fans de couleur dans mon ordi, juste fait un changement lol et ne semblent bonnes dans le noir :)
This is a block of text that can be added to posts you make. There is a 500 character limit.
  • Merlyn
  • Guru
  • Guru
  • Loc: Oregon

Message Décembre 5th, 2007, 5:52 pm

J'ai un ami qui est vert et jaune, tout au long de sa LED cas. Il semble assez chouette.
"Man cannot discover new oceans unless he has the courage to lose sight of the shore" -Andre Gide
  • deathblade
  • Proficient
  • Proficient

Message Décembre 6th, 2007, 8:58 am

il en est vraiment, il est un éclat de couleur, ne le rend pas plus froide (la température) ou va plus vite. il, est vraiment tout à faire avec ce que vous voulez vous comp à ressembler à
  • spork
  • Brewmaster
  • Silver Member
  • Loc: Seattle, WA

Message Décembre 6th, 2007, 9:32 pm

Lorsque Im en utilisant mon ordinateur, généralement Im regardant l'écran, et non pas du côté de mon cas. Aussi, mon ordinateur est dans la chambre, je dors po, je veux que ces wouldnt LED d'éclairage de la place à la nuit - les choses sont claires.
The Beer Monocle. Classy.
  • lemiwinks1
  • Graduate
  • Graduate
  • Loc: out of my mind:its dark and scary in there

Message Décembre 13th, 2007, 4:46 am

voir mon truc est i aller à beaucoup de lanparties et l'une des choses que j'aime est une machine unique. Je comprends que il n'y a absolument aucune performance parce que, ma machine semble spiffy mais en même temps je ne veux pas avoir une machine fugly beige avec une tonne d'éraflures et d'une double portion de laid. i like my stuff à l'air très bien, ainsi que de bien. im pas l'un de ceux qui ont 50 mille feux et plus d'argent dans mes tels que les effets et l'ordinateur lui-même. Je pense que vous pouvez faire un système tout droit unatractive par le facteur d'excès. mais j'ai un peu de supporters et d'une fenêtre et je ne veux pas que mes fans rouge à complètement jeté par un panneau bleu devant.

une autre chose est que les feux bleus sont meilleures qu'elles ne devraient l'être. éclairage rouge est beaucoup moins intense et se produit à un peu de lumière de l'affaire et un pouce de la parole. i peut aussi tourner à la lumière de mon cas si je veux, mais je n'ai vraiment pas besoin de dormir car i au cours de la journée et le soleil un peu de mon cas, des blocs d'éclairage
Linux is user friendly... It's just selective about who its friends are.
And remember kiddies, Satan loves you

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 8 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 92 invités