Salut tout le monde. Je pense de son mieux pour donner un peu de fond sur ce cas dans la cause est quelque chose que je n'ai pas pensé.
Mon pc était en marche avec 2 disques durs. Le C: est un vieux 15 Go et le D: plus de 120 Go. Le c: seulement XP et des pilotes et le D: a tous mes fichiers, applications, et les extras.
Un jour, le pc bloqué. J'ai pu obtenir aucune réponse de la part de rien. Je hardbooted et il est venu par l'intermédiaire du bios, puis on l'arrête quand il a essayé d'accéder au disque dur pour charger l'OS. J'ai essayé de réparer le disque de XP, mais ne pouvait même pas "dir" de la c rapide. , J'ai le lecteur C: est mort.
Acheté un nouveau. Passés de 15 go à 160 go. Mon ancienne carte mère (3 ans) n'a pas pu traiter que beaucoup, il voulait être partitionné en deux. J'ai chargé XP et trouvé mon ancien lecteur n'a pas été reconnu. Le bios ne le voir, mais pas XP.
J'ai vérifié les cavaliers, et replugged débranché le câble IDE, et essuyé la deuxième nouvelle partition (si l'ancien disque serait certainement le lecteur D:).
Je suis ensuite allé Démarrer - Panneau de configuration - outils d'administration - Gestion de l'ordinateur. Ensuite, j'ai cliqué sur la gestion de disque et regardé dans le volet de droite. Ce n'est pas là. Je ne vois que le lecteur C: et le unpartitian espace. Pas de lecteur D:.
Les deux disques durs physiques sont effectués par des sociétés différentes, de sorte qu'ils sont faciles à repérer dans les listes. Je ne suis pas esclave de trouver mon disque dur sous XP à tous.
Quelqu'un pourrait-il recommander quelque chose s'il vous plaît? Im mes esprits à la fin.