PC redémarre tout im dans un match.

• unit77
  • Novice
  • Novice
  • Loc: South Africa, JHB
  • Status: Offline

Message Mars 5th, 2008, 12:28 am

Je viens de recevoir un écran bleu d'erreur indiquant les codes...

stop: oxoooooo8e

(0xc0000005, 0xbf86f79f, 0xa6e54c3c, 0x00000000)

dit Win32k.sys
et l'adresse est BF86F79F, BASE BF800000.

!!!!?????
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Mars 5th, 2008, 12:28 am

• unit77
  • Novice
  • Novice

Message Mars 5th, 2008, 8:13 am

o bien...Je sais maintenant que ce n'est pas les problèmes matériels, comme la surchauffe, qui a été le problème. mais en fait ce n'est pas ses fenêtres à droite.

Ainsi, i think im gonna changer mon OS de Vista. Je n'aime pas vraiment que beaucoup de Vista, mais l'un des techniciens du magasin de l'ordinateur a dit qu'il fonctionne beaucoup mieux que xp. espérons que son bon comme il le dit?!
  • spork
  • Brewmaster
  • Silver Member
  • Loc: Seattle, WA

Message Mars 5th, 2008, 10:33 am

Avis perso: réinstaller une nouvelle copie de XP.

Edit: Maintenant que j'y pense, vous êtes probablement mieux aller avec Vista. Vista vous permettra de profiter de votre nouvelle carte graphique DX10 support matériel.
The Beer Monocle. Classy.
  • Merlyn
  • Guru
  • Guru
  • Loc: Oregon

Message Mars 5th, 2008, 4:42 pm

spork a écrit:
Maintenant que j'y pense, vous êtes probablement mieux aller avec Vista. Vista vous permettra de profiter de votre nouvelle carte graphique DX10 support matériel.

Cela est vrai.

Je suggère également de mettre à niveau votre alimentation 450 watts à l'avenir. On dirait un passionné de jeux vidéo si youve got a 9600 et l'ensemble du titre de ce poste, afin de passer à une alimentation plus puissante fera en sorte que vous ne voyez pas les questions de pouvoir musclé avec les cartes vidéo et les disques durs.
"Man cannot discover new oceans unless he has the courage to lose sight of the shore" -Andre Gide
  • unit77
  • Novice
  • Novice

Message Mars 6th, 2008, 3:28 am

oui...Je pensais que grâce à la modernisation de 600 W. juste un peu cassé pour le moment...barrage de la carte graphique. Eh bien, je ne la mise à niveau vers Vista Ultimate, et au moment im très heureux. va beaucoup plus lisse.
  • grimshit
  • Proficient
  • Proficient
  • Loc: Wiltshire, England

Message Mars 6th, 2008, 3:11 pm

unit77 a écrit:
oui...Je pensais que grâce à la modernisation de 600 W. juste un peu cassé pour le moment...barrage de la carte graphique. Eh bien, je ne la mise à niveau vers Vista Ultimate, et au moment im très heureux. va beaucoup plus lisse.

S'il vous plaît ne vont pas pour un budget d'alimentation, soit, le faire et vous pouvez ainsi prendre un marteau de forgeron pour votre gentil nouveau matériel. La plupart ne remplissent pas réclamé par une grande puissance ammounts, ainsi que ne répondant pas aux normes ATX 3.3/5v/12v. E. g. 11,7 au lieu de fournir 12v. Custom PC généralement faire de bonnes critiques sur les alimentations, alors allez voir ce qu'ils disent sur google. Passé que il n'y a pas beaucoup en elle. Bigger = mieux et vous pouvez simplement ignorer toutes les futures mises à jour sur. Fonctionne bien pour moi :)

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 36 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 42 invités