Wi-Fi à renforcer?

• HardDrive
  • Beginner
  • Beginner
  • Loc: NY
  • Status: Offline

Message Mars 23rd, 2008, 10:26 am

okay heres le fond, je vis avec mon pare démunis (im jeunes) et je veux utiliser la connexion Wi-fi. :P pare démunis ont un vieux PC eMachines, moniteur Proview vous le savez, les bases pour surfer sur le Web. ils ont une Westell modem / routeur wi-fi. j'ai un ordinateur portable Dell Latitude D600 et j'ai compris la façon de rendre le réseau sans fil pour elle d'aller en ligne, mais mon pare pauvres n'aiment pas l'idée de me l'utilisation de l'internet tout le temps, je ne vais pas sorcier>: (ok maintenant le problème de mon pare démunis tourner le modem / routeur off chaque fois qu'ils sighn sur lesquels l'ordinateur est d'environ 40 milliards de fois par jour, et le wi-fi antena est juste à côté de l'interrupteur à l'arrière du modem / routeur, si J'ai mis l'antenne, ils se sentent et se demander pourquoi son là-bas. sans la antena-il encore un peu de travaux autour de la maison, la connexion dit "varient peu. si im cherche un autre moyen de booster le signal de l'ordinateur ou du routeur ou de renforcer l'accueil sur mon portable. quelque chose vous pouvez penser serait une bonne chose

NOTE: ils savent que je peux utiliser le wi-fi, afin de ne pas voler dans le wi-fi :evil::roll:
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Mars 23rd, 2008, 10:26 am

• Don2007
  • Web Master
  • Web Master
  • No Avatar

Message Mars 23rd, 2008, 1:01 pm

Je ne comprends pas comment vous avez toujours de connexion du tout si elles coupé le modem / routeur. Comment ça marche?
How do you know when a politician is lying? His mouth is moving.
  • HardDrive
  • Beginner
  • Beginner

Message Mars 23rd, 2008, 1:48 pm

bien quand ils se tournent sur son fonctionnement :P son peu de confusion. mais je utiliser mon ordinateur portable lorsque le modem est allumé, mais ce qui im essayant d'obtenir une bonne connexion pour le moment que le modem est sur :P
  • Don2007
  • Web Master
  • Web Master
  • No Avatar

Message Mars 23rd, 2008, 2:26 pm

C'est certainement la confusion. Tout ce que vous avez eu à faire était de se demander: comment puis-je améliorer ma connexion wifi?

Vous n'avez pas eu à faire à travers l'histoire de votre pare démunis ne veulent pas que vous sur le net.

Quoi qu'il en soit, vous avez mai pour modifier certains paramètres dans le modem / routeur. Westell a une interface web similaire à d'autres routeurs, mais son un peu plus compliqué alors Linksys. La valeur par défaut usr / pass admin peut-être: mot de passe, selon le modèle. Ils ont également un soutien technique si vous ne pouvez pas faire vous-même. Ils vous diront quoi faire.
  • HardDrive
  • Beginner
  • Beginner

Message Mars 24th, 2008, 12:57 pm

merci bien :) oh bien une chose, comment puis-je obtenir à la modems site? ou quoi que ce soit comme 9.56.37.1 :P thnx
  • Don2007
  • Web Master
  • Web Master
  • No Avatar

Message Mars 24th, 2008, 2:22 pm

Ouvrez une invite de commande et tapez:
netstat-r

Regardez sous la passerelle par défaut.

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 6 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 89 invités