J'ai renversé du thé sur mon ordinateur portable Toshiba et maintenant les touches ne fonctionnent pas

• agrussell1+
  • Born
  • Born
  • No Avatar
  • Status: Offline

Message Mars 5th, 2011, 10:42 am

T, G, B touches ne fonctionnent pas après avoir été éclaboussé par le thé glacé. Y at-il de toute façon je peux résoudre ce problème à la maison w / o il en tenant un atelier de réparation d'ordinateur? Si donc s'il vous plaît me donner des instructions détaillées conçu pour ceux d'entre nous w / o un Degré de MIS. J'ai un portable Toshiba. Merci!
Moderator Remark: Fixed title of thread to something more appropriate
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Mars 5th, 2011, 10:42 am

• Don2007
  • Web Master
  • Web Master
  • No Avatar
  • Loc: NY

Message Mars 5th, 2011, 2:24 pm

l'enterrer dans une grande boîte de riz. Assurez-vous que sa tête en bas et ouverte de sorte que la touche du clavier du riz. Dont cuire le riz en premier.
How do you know when a politician is lying? His mouth is moving.
  • GT500Shlby
  • Guru
  • Guru
  • Loc: Philadelphia, PA

Message Mars 15th, 2011, 5:12 pm

OMG !!!!!! Vous pourriez vous utilisez un peu moins casquettes et des points d'exclamation.

Il est facile de remplacer un clavier. Malheureusement, Im plus probable que votre thé glacé avait plus de sucre que le thé. Dans ce cas, le riz ne fonctionnera pas.

Avec un peu de isopropylène et quelques Q-tips et une tonne de patience, vous pourriez être en mesure de rectifier la situation. Cependant, sa plus simple de payer les 30 $ pour un nouveau clavier. Certaines fiches, quelques vis et de ses tous meilleurs.
"Now, I don't want to get off on a rant here, but..." - Dennis Miller
Image
  • C0ldf1re
  • Newbie
  • Newbie

Message Mars 20th, 2011, 12:10 am

Isopropylène n'est pas si facile à obtenir.

1. Démonter.
2. Laver à l'eau du robinet tiède savonneuse.
3. Rincer à l'eau distillée.
4. Laissez sécher complètement.
5. Remonter le tout.

Cela a travaillé pour les deux jus de fruits et de café!
  • C0ldf1re
  • Newbie
  • Newbie

Message Mars 21st, 2011, 12:51 pm

C0ldf1re a écrit:
...Cela a travaillé pour les deux jus de fruits et de café!

Avant que quelqu'un d'autre dit qu'il...boissons permettant à proximité de l'ordinateur une seconde fois, c'était le triomphe de l'espoir sur l'expérience!
  • AdamC
  • Beginner
  • Beginner

Message Mars 24th, 2011, 12:11 am

a) Mettez votre ordinateur à l'envers et le poser à plat pour une journée.
b) le démonter en suivant les instructions dans le manuel de votre modèles.
c) Nettoyez-le avec précaution avec une solution diluée d'eau et d'alcool à friction.
d) Laissez sécher une nuit
e) Mettre portable retour ensemble
f) éviter de laisser des boissons près de votre ordinateur. Le confort n'est pas la peine.
  • ATNO/TW
  • Super Moderator
  • Super Moderator
  • Loc: Woodbridge VA

Message Mars 24th, 2011, 4:17 am

Aucun d'entre vous qui suggèrent que le démontage d'un ordinateur portable jamais essayé de prendre une part? Si vous pouvez l'obtenir en dehors et à l'arrière ensemble sans casser quelque chose vous êtes un homme meilleur que moi.

Pour rendre les choses claires, vous n'avez PAS de démonter un ordinateur portable tout à nettoyer ou remplacer un clavier. touches pour ordinateur portable peut être facilement enlevé et remplacé pour nettoyer en dessous et que GT500Shlby suggéré, dans la plupart des cas, son cher et probablement plus facile de simplement remplacer le clavier, bien que je vais ajouter, que tous les ordinateurs portables rendent facile à remplacer. À ce jour, Dells sont les plus faciles Ive vu de remplacer les claviers. Les manuels ne sont généralement pas vous dire comment le faire, et vous aurez probablement besoin d'obtenir des instructions spécifiques de votre soutien à la clientèle des fabricants.

Sinon, vous pouvez simplement brancher un clavier USB à bas prix et être de retour dans les affaires en deux coups de queue des agneaux.
"There's no place like 127.0.0.1 except for ::1."
Alexandria Networks. Leader in IT consulting for associations/non-profits, and small to medium sized businesses around the northern Virginia and Washington D.C. metro area.
  • GT500Shlby
  • Guru
  • Guru
  • Loc: Philadelphia, PA

Message Mars 24th, 2011, 9:34 am

J'ai réussi à complètement démonté un ordinateur portable et remonter un ordinateur portable qui a parfaitement fonctionné et n'a pas de vis supplémentaires. ;-)

Cependant, qui a été 3-ans et il m'a fallu une journée entière. Je n'ai pas aimé l'expérience.

Bien que - certains ordinateurs portables ont des claviers faciles à enlever. Je sais claviers Lenovo sont assez faciles à enlever.

Avec qui je ne recommande pas l'eau savonneuse, sauf si vous utilisez De-eau ionisée ou de l'eau distillée. En ce qui concerne savon, un non-résidus de savon peuvent quitter le travail, mais beaucoup de savons alcalins ont en eux qui pourraient provoquer des courts-même après séchage.

Le mieux est l'alcool: Soit l'alcool dénaturé ou d'alcool isopropylique. Toutefois assurez-vous de ses 90% d'IPA: 10% de l'eau DI ou plus. Il n'est pas difficile à trouver. IPA est disponible dans n'importe quel supermarché ou en pharmacie.

Alcool dénaturé est disponible dans n'importe quel magasin de bateaux d'approvisionnement et de n'importe quel magasin de la fabrication de meubles. Vous pouvez également le trouver chez votre détaillant de rénovation domiciliaire, comme Home Depot, Lowes aux États-Unis ou Homebase, B & Q sur l'étang.
"Now, I don't want to get off on a rant here, but..." - Dennis Miller
Image
  • linkbuildr
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar
  • Loc: Vancouver

Message Mars 29th, 2011, 4:17 pm

agrussell1+ a écrit:
T, G, B touches ne fonctionnent pas après avoir été éclaboussé par le thé glacé. Y at-il de toute façon je peux résoudre ce problème à la maison w / o il en tenant un atelier de réparation d'ordinateur? Si donc s'il vous plaît me donner des instructions détaillées conçu pour ceux d'entre nous w / o un Degré de MIS. J'ai un portable Toshiba. Merci!

Beurk...Il ya des endroits réparation ordinateur mais si ses vieux, honnêtement, simplement obtenir un nouvel ordinateur portable. Personne ne veut de taper sur les touches rémanentes.

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 9 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 67 invités