Réseau sans fil

• paxy
  • Born
  • Born
  • No Avatar
  • Status: Offline

Message Avril 4th, 2009, 12:02 am

Mon bureau a une connexion Internet haut débit. Mon labtop accède à Internet via un routeur sans fil. Mes frères labtop accède en utilisant la même méthode trop. Récemment, j'ai remarqué que mon signal sur mon labtop est faible. Et en quelques minutes, je ne serais pas en mesure d'accéder à l'internet. Après avoir redémarré mon labtop, il est toujours le même. Aujourd'hui, je ne peux même pas accès à tous. Il n'ya pas de réseau de connexion. Aucun dispositif de choisir à partir du réseau et le partage de centre. Mes frères labtop est toujours si belle. Toute idée de ce que pourrait être le problème?
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Avril 4th, 2009, 12:02 am

• lindsay
  • Student
  • Student
  • No Avatar

Message Avril 6th, 2009, 5:08 am

il ya un problème dans votre ordinateur portable nic carte. votre ordinateur portable sans fil, est de ne pas capturer les signaux de manière à ce que les signaux sont abandonnées.

installé le nic pilotes de la carte à nouveau.

vérifier les signaux de l'ordinateur au routeur. accroître la force des signaux du routeur.
contact atelier de réparation de l'ordinateur pour vérifier la carte réseau du portable.
  • spork
  • Brewmaster
  • Silver Member
  • Loc: Seattle, WA

Message Avril 7th, 2009, 7:54 am

Sonne comme votre carte sans-fil mai ont trouvé la mort. Est-ce que l'ordinateur portable sous garantie? Si c'est le cas, le reprendre et de les faire remplacer la carte sans fil ou le portable lui-même.

Si non, vous mai besoin d'acheter une nouvelle carte sans fil.
The Beer Monocle. Classy.
  • lindsay
  • Student
  • Student
  • No Avatar

Message Avril 9th, 2009, 3:44 am

il est confirmé que le problème de votre carte réseau sans fil. afin de remplacer la carte, si votre portable est sous garantie et le remettre à l'.

vous pouvez également acheter une nouvelle carte sans fil de bonne qualité. de sorte que vous ne sera jamais face non problème dans les signaux.
  • grinch2171
  • Moderator
  • Genius
  • Loc: Martinsburg, WV

Message Avril 9th, 2009, 5:01 am

Quand at-elle été confirmée?
‎"Be polite, be professional, but have a plan to kill everybody you meet." Maj. Gen. James Mattis
  • lindsay
  • Student
  • Student
  • No Avatar

Message Avril 13th, 2009, 5:56 am

avant un certain ami à moi a été confrontés au même problème et il a remplacé la carte réseau a reçu tous les signaux très bien.

avant de l'ancienne carte réseau de la qualité de la carte n'est pas la bonne et la carte réseau n'est pas la capture des signaux correctement. de sorte qu'il n'a pas les signaux.
C'est pourquoi je vous ai dit de remplacer la carte et essayer avec la nouvelle carte.

vous en aurez plein les signaux.

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 6 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 77 invités