Revendeurs

• seekermeister
  • Graduate
  • Graduate
  • Status: Offline

Message Avril 29th, 2008, 12:13 pm

Après plusieurs coups de feu avec un revendeur que j'ai acheté une nouvelle carte mère à partir de, ce qui est arrivé DOA, je suis parti avec une certaine confusion. Il m'a envoyé un RMA #MB pour expédier le retour au fabricant, au lieu de le remplacer par un nouveau point, même si elle a été moins d'une semaine depuis son arrivée. Cela signifie probablement qu'il sera remplacé par un rénové MB, plutôt que d'une nouvelle comme je l'ai payé. Insiste sur le fait que le revendeur TOUS les revendeurs en ligne fonctionnent de cette façon, mais après réflexion sur le sujet, j'ai pensé que peut-être que les vendeurs tels que Newegg, TigerDirect, etc mai ne pas être définis comme des revendeurs, car je pense qu'ils maintiennent leurs propres stocks. Je tiens à mieux comprendre le phénomène, car il aura une très forte influence sur la façon dont je fais des affaires dans l'avenir. Quelle est l'histoire?
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Avril 29th, 2008, 12:13 pm

• kscuk
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar

Message Mai 8th, 2008, 4:03 pm

Salut Il ..

Il n'ya rien de pire.

Ses généralement à le fabricant d'informer sur la manière dont les grossistes et revendeurs traiter DOAS. Son tout à fait courant pour les articles comme les mères à être fixé par retournés au fabricant de votre lieu d'avoir du cash-back. Un grand nombre de revendeurs sont à la merci de la distribution quand il s'agit de la façon de traiter ce genre de problèmes.

Im sûr que si elle prend plus de 3 mois pour votre carte mère à être retourné, vous pouvez exiger de votre cash-back ou d'un swap.

Ils pourraient essayer de réparer votre carte mère ..
  • seekermeister
  • Graduate
  • Graduate

Message Mai 8th, 2008, 4:38 pm

Je viens de me mine aujourd'hui de retour, de sorte que le temps n'était pas trop mauvais. Il est un autre numéro de série, et ils n'ont pas seulement fixer celui que je leur envoi, même si les chiffres ne sont que 16 chiffres en dehors, ce qui semble bizarre. Je n'ai pas eu le temps de tester encore...J'espère vraiment que cela fonctionne.

Mais à ma question initiale...y at-il une manière facile de déterminer qui est un revendeur en regardant leur site web? Vu de l'expérience passée, j'ai tendance à douter que le vendeur serait trop ouvert aux demandes de renseignements.
  • Bigwebmaster
  • Site Admin
  • Site Admin
  • Loc: Seattle, WA & Phoenix, AZ

Message Mai 8th, 2008, 5:22 pm

Je dois simplement dire, c'est probablement dépend entièrement de la manière dont le revendeur a intégré quelque chose. Habituellement, un revendeur de faire tout ce qui est en leur pouvoir pour tout faire rentrer de façon transparente afin que l'utilisateur final aurait aucune idée. Je suis sûr que si vous regardez assez dur si vous pouvez probablement le découvrir par vous-même. Vous pouvez toujours leur demander directement si ils stock les articles eux-mêmes, ou si elles sont tomber d'une autre compagnie d'expédition.
Ozzu Hosting - Want your website on a fast server like Ozzu?
  • seekermeister
  • Graduate
  • Graduate

Message Mai 12th, 2008, 5:32 pm

Je viens de trouver cela:

http://www.resellerratings.com/

Bizarre que j'ai trouvé le lien sur ZipZoomFly parce que leur avis n'est pas du tout plat. Je viens d'acheter un couple de disques durs d'eux, j'espère que je serai l'un de leurs clients satisfaits. Qui a la cote la plus élevée...ClubIt. Depuis leur liste est d'à peu près tous les noms que vous avez normalement entendre et de plus, il semblerait que la définition du revendeur que j'ai donné ci-dessus est inexacte, parce que certains d'entre eux ne portent leur propre inventaire.

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 5 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 56 invités