rien dans l'écran

• mshreves
  • Born
  • Born
  • No Avatar
  • Loc: dayton ohio
  • Status: Offline

Message Mars 9th, 2008, 7:35 pm

salut, j'ai eu un 2 1 / 2 ans e machines ordinateur.
une nuit, juste arrêté de travailler, d'alimentation et des pouvoirs entre en vigueur les fans comme les cpu
ne fonctionne pas. (ventilateur dissipateur de chaleur est en rotation). rien sur le moniteur.

Donc, je voudrais simplement figuré i construire une nouvelle comp. cuz i have plans pour l'avenir de se hdtv etc....
j'ai donc acheté une mobo msi k9ag Neo2. un amd athlon 64x2 4800 +. 1 Go DDR2 RAM. 400 watt d'alimentation, mais je suis en train d'utiliser l'ancien disque dur pour les fenêtres et l'achat d'un disque SATA pour la musique, ect....
Je l'ai mis tous ensemble et la même chose qui se passe exactement. J'ai branché mon ordinateur portable dans le moniteur pour vérifier et il fonctionne bien.

oui, est-il possible pour un disque dur afin de faire revenir une carte mère? im en utilisant un ruban pour un disque dur ide et cdrom. fixer le disque dur de maîtriser et de le cdrom de l'esclave. quand je branche l'alimentation électrique dans les les deux commencent à tourner. mais quand je branche dans la carte mère, ils cessent de travailler et d'un voyant rouge s'allume sur la face avant de l'affaire. rien sur le moniteur.

pourrait-il être le disque dur, j'ai ma nouvelle mobo alevins, ou y at-il une solution.
merci
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Mars 9th, 2008, 7:35 pm

• Don2007
  • Web Master
  • Web Master
  • No Avatar
  • Loc: NY

Message Mars 10th, 2008, 6:30 am

Tout est possible, mais je ne pense pas que le HD frits la carte mère.

Vous n'avez rien mentionné sur une carte vidéo. Même si le moniteur a travaillé avec le portable, je voudrais encore essayer un autre moniteur sur le PC. Ive vu moniteurs et faire des choses étranges qui pourraient être votre seul problème.
How do you know when a politician is lying? His mouth is moving.
  • HoustonIT
  • Beginner
  • Beginner
  • No Avatar

Message Mars 19th, 2008, 7:53 am

Jaimerais vous suggérons de garder votre CDROM et HD sur des canaux IDE. Il ya une différence de performance. Aussi, si votre maître n'est pas à la fin de la chaîne, vous aurez des problèmes.

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 3 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 62 invités