risque Blackberry sur le marché du comprimé

• SB
  • Moderator
  • Genius
  • Loc: Aberdeen, Scotland
  • Status: Offline

Message Septembre 27th, 2010, 3:23 pm

Blackberry ont annoncé le dispositif Playbook qui a reçu un certain nombre de commentaires positifs à ce jour. Je m'attends à ce dispositif pour donner l'IPAD une course pour son argent.

Technologies Nouvelles BBC

Je n'ai jamais été tout à fait ravis de l'IPAD, bien que sorte de i voulait un. Après avoir lu à propos de cette Playbook Blackberry si je suis assez intéressé par l'achat d'un.
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Septembre 27th, 2010, 3:23 pm

• spork
  • Brewmaster
  • Silver Member
  • Loc: Seattle, WA

Message Septembre 27th, 2010, 4:02 pm

Il ne semble assez lisse, et est probablement à venir au bon moment compte tenu RIM diminution de la part de marché dans le marché des appareils mobiles (même si theyre encore le leader actuel).

Quote:
Le système d'exploitation ne seront pas utiliser le nouveau Blackberry OS 6, mais a préféré opter pour les logiciels QNX, qui a été récemment acquise par RIM et possède une vaste expertise dans les systèmes embarqués pour l'automobile.

Le nouvel OS est conçu spécifiquement pour l'ordinateur taille des comprimés et d'éviter les difficultés qui viennent de régler un smartphone OS pour la plate-forme de comprimés.

Ill peut-être intéressé de voir comment cette gestes.

Quote:
Le plan de match aura Bluetooth et WiFi. Il n'aura pas de fonctions 3G, mais permettra de données 3G de connexion en attachant à un smartphone Blackberry.

Cela ressemble à un énorme inconvénient, à mon avis. Si j'ai un appareil comme celui-ci, Id définitivement le voulez avec un plan de données sans fil et pas seulement wifi. Je ne pouvais pas justifier l'achat autrement.
The Beer Monocle. Classy.
  • SB
  • Moderator
  • Genius

Message Septembre 27th, 2010, 4:15 pm

spork a écrit:
Quote:
Le plan de match aura Bluetooth et WiFi. Il n'aura pas de fonctions 3G, mais permettra de données 3G de connexion en attachant à un smartphone Blackberry.

Cela ressemble à un énorme inconvénient, à mon avis. Si j'ai un appareil comme celui-ci, Id définitivement le voulez avec un plan de données sans fil et pas seulement wifi. Je ne pouvais pas justifier l'achat autrement.

Je pense que le marché clés qu'ils souhaitent faire appel à la plupart des entreprises, tandis que c'est l'IPAD par exemple semble être centrée sur la moyenne Joe ainsi, les chances sont les personnes utilisant ce sera l'avoir dans un domaine qu'ils ont accès à des réseaux wifi de toute façon, Donc, à mon avis ce n'est pas vraiment un énorme inconvénient.

La seule chose que je vois 3G est pratique pour si vous avez un petit appareil de poche comme un téléphone intelligent où il est souvent utile de vérifier ou e-mails naviguer sur le Web pour de courtes périodes de temps. Les personnes qui utilisent un dispositif de tablette sont susceptibles d'y passer plus de temps qu'ils sont sur un téléphone intelligent. 3G est bon d'avoir si, mais pas un briseur d'affaire pour moi.
  • SB
  • Moderator
  • Genius

Message Septembre 27th, 2010, 4:20 pm

En fait, cela dit je me demande comment il serait probable de se connecter à la 3G sur un autre appareil qui ne peut être un téléphone BlackBerry Smart via la connectivité Bluetooth?

Je ne suis pas clued dans tout cela donc je suis sûr qu'il ya probablement une explication à cela peut ne pas être possible. Il serait très bien si.
  • joebert
  • Sledgehammer
  • Genius
  • No Avatar
  • Loc: Florida

Message Septembre 27th, 2010, 9:13 pm

J'ai lu quelques articles plus sur cette chose trouvée via Google Nouvelles quand je ne pouvais trouver aucune mention de la vie de la batterie dans l'article lié. Je n'arrive pas à trouver quelque chose sur la vie de la batterie autres que les gens de spéculer, il sera "solide" basée sur l'histoire la trace de RIM. Je n'ai pas trouvé mentionne que pour la première fois, cela va être un terminal BlackBerry qui n'a pas de batterie amovible.

Étant donné les caméras Bluetooth, HDMI et sorties, écran panoramique, et support pour Flash, Im deviner la vie de la batterie sur cette première version des choses va être quelque chose d'un grand nombre de critiques en ligne ont une opinion sur le moment où cette chose ne sortent.

Il ressemble à la deuxième génération de cette chose doit avoir une connexion autre que Bluetooth / Wi-fi, mais personne ne semble savoir exactement quel type de connectivité. Si vous me demandez, je vois beaucoup de propriétaires de Blackberry actuels étant ceux qui achètent cette chose, de sorte que le partage de la connexion avec un Blackberry pour "standalone" connectivité Internet est probablement ne sera pas trop un inconvénient.
Strong with this one, the sudo is.
  • grinch2171
  • Moderator
  • Genius
  • Loc: Martinsburg, WV

Message Septembre 30th, 2010, 8:40 am

Id acheter un de ces avant même l'achat d'un iPad. Je refuse d'acheter quoi que ce soit fait par Apple.
‎"Be polite, be professional, but have a plan to kill everybody you meet." Maj. Gen. James Mattis
  • AdamC
  • Beginner
  • Beginner

Message Janvier 4th, 2011, 7:20 am

J'aime le look et le toucher. Je ne suis pas un grand fan des téléphones BlackBerry, mais cela a attiré mon attention va certainement en savoir plus sur le BlackBerry playbook

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 7 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 80 invités