Routage Internet par le biais d'ordinateurs Aide

• langusmon
  • Born
  • Born
  • No Avatar
  • Status: Offline

Message Septembre 7th, 2007, 2:54 pm

Je vis sur le campus de mon collège. Le campus de calcul politique est retardé parce qu'ils bloquer tous les ports sauf s'il ya une raison à cela d'être ouverte que sur le plan académique liées, de manière à peu près tous les jeux les ports sont fermés. J'ai un compte VPN à partir d'une autre école, et quand j'utilise le VPN je peux accéder à Internet sans pare-feu les campus. Quel im tentons de faire est de brancher l'internet sur mon ordinateur, lancer le VPN, d'exécuter un cordon d'alimentation de mon ordinateur à un routeur, de sorte que je peux brancher xbox, playstation, etc dans le routeur et d'accéder au VPN et capable de jouer en ligne. Je connais des amis qui ont la même chose sur le campus, mais je n'arrive pas à obtenir de travailler. Lorsque je branche un fil sur mon ordinateur, et un sur mon ordinateur, il semble penser im essayer de le brancher à Internet à partir de deux sources, plutôt que d'être un produit. Je me demandais si j'avais besoin de configurer certains paramètres de manière à ce que l'on procède à l'internet dans le routeur. Merci pour l'aide!
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Septembre 7th, 2007, 2:54 pm

• Don2007
  • Web Master
  • Web Master
  • No Avatar
  • Loc: NY

Message Septembre 7th, 2007, 4:18 pm

Pourquoi ne pas vous connecter au VPN par l'intermédiaire du routeur? De cette façon, vous pouvez vous connecter à Xbox et PS il.
How do you know when a politician is lying? His mouth is moving.
  • langusmon
  • Born
  • Born
  • No Avatar

Message Septembre 7th, 2007, 5:32 pm

C'est ce qui im essayons de faire, mais le vpn compte sur mon ordinateur et je pense que je besoin de brancher allant de 1.) Internet à l'ordinateur 2.) Puis l'ordinateur à un routeur. Est-ce correct ou y at-il un moyen de faire cela?
  • Don2007
  • Web Master
  • Web Master
  • No Avatar
  • Loc: NY

Message Septembre 7th, 2007, 5:47 pm

Normalement, le routeur est placé entre le modem et tous les PC. Si vous avez une seule prise murale dans un dortoir, alors vous pouvez uniquement connecter un appareil à la fois à celui-ci., Étant donné que l'envoi d'un son adresse IP à la prise.
Si je vous comprends bien vous voulez vous connecter à d'autres choses que le PC et l'itinéraire à travers le VPN. Il existe des programmes de partage de connexion Internet qui pourrait fonctionner, mais je n'ai jamais vraiment eu de chance avec eux.
Quant à l'aide d'un routeur, DHCP doit être désactivé car vous l'utiliser comme un interrupteur, et non pas un routeur.
How do you know when a politician is lying? His mouth is moving.

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 4 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 55 invités