routeur questions - meilleure marque? Sera-t-il travailler dans ma maison?

• dgg9879
  • Novice
  • Novice
  • No Avatar
  • Status: Offline

Message Juillet 8th, 2006, 6:21 pm

Im intéressés à un routeur pour permettre la connexion sans fil. Déjà été recommandée Netgear 834G et de commentaires de celui-ci sur le net semble plutôt bonne. Toute autre personne ont des avis sur tout ce qui est le meilleur routeur sans fil?

L'ordinateur de connexion sans fil sera en salle de rechange. Je sais que de l'examen s'il ya plus de 3 murs dans la façon dont il ne fonctionnera pas du tout.

Est-ce que l'alignement des portes avec le routeur est-il important?

La raison pour laquelle je demande, c'est parce qu'il ya trois murs entre l'Internet / prise téléphonique. De ma chambre et la salle de secours il ya une salle de bain, créant ainsi une barrière de la paroi 3. Mais je peux ouvrir une porte qui mène de ma chambre (où la prise de téléphone) à la salle de bains, puis ouvrez l'autre porte de l'autre côté de la salle de bain (qui doit faire face et directement aligné avec la porte de la pièce de rechange), qui, je peuvent également ouvrir. La porte de l'autre côté de la salle de bain (le plus éloigné de ma chambre) est aligné sur la porte de la salle de secours, mais l'entrée dans la salle de bain de ma chambre à coucher ne doit pas s'aligner sur la porte de l'autre côté de la salle de bain. Mais au cours de l'hiver J'ai besoin de garder au chaud si la porte de ma chambre à la salle de bains sera fermée, tandis que l'autre les portes (porte de salle de bains et d'autres de rechange porte de la salle pourrait être laissée en suspens).

Pour couper une longue histoire courte, si l'alignement des portes avec routeur NE question, il y aurait 3 murs entre mon routeur et le PC de téléchargement dans la pièce de rechange et routeur netgear tombe à 26% d'efficacité dans ce cas. Si l'alignement de routeur avec Doesnt question porte alors il n'y aurait qu'une seule, ou, dans certains cas, aucun mur.

Si l'alignement de routeur avec des portes NE question alors serait-il utile de le faire avec le téléchargement seulement 26% efficace sur le PC dans la chambre de rechange?

Merci

Des conseils appréciés!
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Juillet 8th, 2006, 6:21 pm

• UniquelyYoursPC
  • Web Master
  • Web Master
  • Loc: Canada "A"

Message Juillet 9th, 2006, 11:33 am

Dans ce cas, je pense faire un rappel de l'astuce
Custom Built Computers & The Top Quality Hardware Money Can Buy
  • think.correctly
  • Guru
  • Guru
  • Loc: markham, ontario

Message Juillet 9th, 2006, 1:43 pm

acheter un Linksys WRT54G pour $ 10.15 sur ebay, charger le firmware DD-WRT sur lui. augmentation de puissance d'environ 75mw, sans fil et profiter de la bonté dans toute la maison...

ou, simplement redoublants
read it!
woot, mastermind
  • grinch2171
  • Moderator
  • Genius
  • Loc: Martinsburg, WV

Message Juillet 10th, 2006, 3:23 pm

Je vis dans une townhome c'est deux étages avec un sous-sol. Mon serveur est dans le sous-sol et j'ai eu un vieux Microsoft Wireless Router. Je ne pouvais pas accéder à l'étage supérieur. J'ai acheté l'un des Linksys WRT54G et ensuite acheté antennaes plus grand pour elle. Je pense qu'ils sont 7DB ou quelque chose comme ça et je n'ai absolument aucun problème avec la connectivité sans fil. Mes voisins ne sont probablement pas non plus :D
‎"Be polite, be professional, but have a plan to kill everybody you meet." Maj. Gen. James Mattis
  • Albert_chu
  • Graduate
  • Graduate
  • No Avatar

Message Juillet 11th, 2006, 12:00 am

ouais aller avec les routeurs linksys...netgear ceux ususally avons beaucoup de problèmes de signal

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 5 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 84 invités