Eu quelques bizarreries avec mon PC ces derniers temps. De temps en temps il sera aléatoirement mourir. Il ne verra pas l'un des lecteurs SATA 2, habituellement l'une avec l'OS dessus. Ill *peach* around avec lui, et finir avec ça va (se branchant sur d'autres ports SATA ne habituellement).
Au départ, j'ai pensé que c'était mon disque dur, jusqu'à ce que j'ai remarqué qu'il n'était pas compatible que l'on "a échoué." Essayé de mettre sur AHCI et l'installation de l'OS avec cet ensemble, ne font pas de différence. Ive a essayé Linux, WinXP et Win7 et continue à recevoir le même sujet. J'ai même remplacé mes câbles SATA aussi.
En ce moment Im pensant qu'il doit être la mobo. Im going to try clignotant ce soir comme un recours de dernière minute et sera sans doute acheter un nouveau conseil. Vous ne savez pas quoi offrir à bien, J'ai toujours été un fan d'Asus, mais les 3 derniers n'ont pas réussi Ive a eu sur moi. Je perds confiance en eux. Any recommendations? Il a été l'exécution d'une M3N78-VM, ce qui était bon marché (moins de 100 $) et avait une carte vidéo intégrée. Depuis lors, Ive a ramassé une carte vidéo séparée de manière à bord n'est pas indispensable pour le moment. Sa va faire tourner un Quad Core Phenom @ 9950. Donc, socket AM2 +, en soutenant PC2-6400 DDR2-800 RAM. Im so sort de la boucle quand il s'agit de matériel de nos jours, mais Im penser actuellement une Gigabyte GA-MA790FX-DS5 ferait l'affaire. Tout en amont?