Sera bientôt l'achat d'un ordinateur portable

• coyouth
  • Student
  • Student
  • Status: Offline

Message Octobre 3rd, 2006, 8:49 pm

Quelle combinaison dois-je faire? Un ordinateur portable avec

1. 2048MB 533MHz DDR2 SDRAM Intel (R) Graphics Media Accelerator 950 Jusqu'à 224 Mo de mémoire système partagée

ou

2. 1024MB 533MHz DDR2 SDRAM avec 128 Mo de ATI Mobility (TM) Radeon (R) X1300 HyperMemory
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Octobre 3rd, 2006, 8:49 pm

• Tchuki
  • Mastermind
  • Mastermind
  • No Avatar
  • Loc: Edinburgh

Message Octobre 4th, 2006, 4:58 am

Go pour l'option 2.

Une carte graphique dédiée est toujours mieux que les déchets à bord de certains génériques. De plus, si vous avez besoin d'ajouter plus de RAM à une date ultérieure, vous pouvez, alors que, avec l'option 1, mais il a 2 Go de RAM, vous cannont ajouter un GPU à votre machine.

Notez que HyperMemory système utilise tout simplement de votre RAM GPU est faible sur de RAM dédiée.
  • limbo
  • Graduate
  • Graduate
  • No Avatar
  • Loc: Pitcairn Island

Message Octobre 4th, 2006, 2:43 pm

vous ne pouvez pas ajouter une carte gfx à un ordinateur portable?
  • Tchuki
  • Mastermind
  • Mastermind
  • No Avatar
  • Loc: Edinburgh

Message Octobre 4th, 2006, 3:35 pm

limbo a écrit:
vous ne pouvez pas ajouter une carte gfx à un ordinateur portable?

Non pas comme actuellement il n'y a pas de norme pour les ordinateurs portables de connexions.

J'ai lu quelque part [ne me souviens pas si bien que] que ATI, nVidia et d'un grand nombre des principaux fabricants d'ordinateurs portables sont à la recherche en créant un standard de sorte que, dans l'avenir, mai il est possible de faire ce genre de chose.
  • business opportunities
  • Beginner
  • Beginner
  • No Avatar
  • Loc: Saskatoon, SK, Canada

Message Octobre 6th, 2006, 11:02 pm

Je voudrais aussi vérifier si la mémoire est en cours d'exécution à la même vitesse que le noyau du transformateur. Je sais d'expérience à parler à Dell que certains de leurs appareils sont livrés avec le piston fonctionnant à une vitesse d'horloge plus lente que le processeur. Vous voulez certainement à faire tourner à la même vitesse ou vous dépensez plus d'argent sur le processeur et de ne pas avoir tous les avantages. Aussi, vous devriez obtenir deux bâtons de mémoire vive pour tirer parti de la capacité de la double chaîne de l'ordinateur portable - même si elle vous oblige à remplacer les deux bâtons de côté si vous mettez à niveau le bélier.
  • coyouth
  • Student
  • Student

Message Octobre 7th, 2006, 5:22 am

Le processeur Intel ® Centrino ® Duo Mobile Technology - Intel ® Core ™ Duo T2300E (2Mo Cache, 1,66 GHz, 667 MHz FSB). Est-il nécessaire d'exiger que mes béliers à courir à la même vitesse que le processeur? En plus de cela, que voulez-vous dire de faire 2 bâtons de ram de profiter de la double capacité de la chaîne? Im pensée de 1 Go de ram sur 1 côté.

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 6 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 168 invités