Server Virtualisation

• rajansslance
  • Graduate
  • Graduate
  • No Avatar
  • Loc: India
  • Status: Offline

Message Février 1st, 2007, 1:17 am

Salut Ozzuvians,

Permettez-moi de partager au sujet de la virtualisation du serveur avec vous tous qui j'avais lu dans un article.

Virtualisation: la solution devrait vous permettre de consolider des applications multiples sur un seul serveur sans compromis sur les performances informatiques. Mais cela ne signifie pas nécessairement toutes les applications fonctionnant dans un seul environnement d'exploitation. Aujourd'hui, il est possible de consolider des applications multiples dans un seul serveur évolutif alors qu'ils continuent à fonctionner dans l'environnement d'exploitation, ils sont les mieux adaptées pour.

De cette manière, l'organisation commence à la virtualisation de leurs serveurs pour obtenir plus de retour sur leur investissement.

Merci et salutations,
Rajan
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Février 1st, 2007, 1:17 am

• david murphy
  • Guru
  • Guru
  • No Avatar

Message Février 4th, 2007, 9:31 am

Je ne pense pas que le monde des réseaux se trouve que l'utilisation d'un seul serveur serait très efficace. Un problème avec un serveur serveur seraient un échec. Si les compagnies de réseau est le montant d'argent qui est perdu et ne devrait changer d'avis sur tout les cadres ne sont pas préparés. Beaucoup d'entreprises cherchent des raccourcis et des moyens de réduire les coûts, mais si ils commencent à attaquer la chose qui les maintient en activité, ils demandent des problèmes. Ce problème se répercute sur la sécurité de réseaux.
  • Merlyn
  • Guru
  • Guru
  • Loc: Oregon

Message Février 5th, 2007, 4:18 pm

David Murphy a écrit:
Je ne pense pas que le monde des réseaux se trouve que l'utilisation d'un seul serveur serait très efficace.

Mes pensées exactement, ce serait de créer un point focal pour la catastrophe. Il pourrait à terme être potentiellement une situation encore pire.
"Man cannot discover new oceans unless he has the courage to lose sight of the shore" -Andre Gide
  • rajansslance
  • Graduate
  • Graduate
  • No Avatar

Message Février 5th, 2007, 6:18 pm

Salut & Davidmurphy Merlyn,
Ici, la virtualisation dans le sens qu'ils ne sont pas de mentionner comme un seul serveur. Une organisation de nombreuses mai servers.Thing est un invidual serveur peut être capable de gérer plusieurs tâches en plusieurs OS environment.So que vous n'avez besoin de faire tourner des serveurs pour des applications spécifiques ou de tout pour tout OS.

Votre point de vue sur les deux catastrophes est plus agréable. Cette virtualisation sera plus efficace si une organisation a besoin pour exécuter plusieurs applications sur un seul serveur pour l'exécution effective.

J'ai encore quelques points à travers la lumière sur ce topic.Will à venir que dans un peu de temps.

Merci et salutations,
Rajan
  • grinch2171
  • Moderator
  • Genius
  • Loc: Martinsburg, WV
  • Status: Online

Message Février 6th, 2007, 2:42 am

J'ai un ami qui travaille pour une très grande entreprise. Ils sont la virtualisation a 300 - 400 environnement de serveur.

Avec des programmes comme VMWare ESX Server, ils peuvent facilement déployer des serveurs virtuels avec très peu de temps si un serveur tombe en panne.

La virtualisation est l'avenir et beaucoup de grandes entreprises sont dirigées dans ce sens.
‎"Be polite, be professional, but have a plan to kill everybody you meet." Maj. Gen. James Mattis
  • rajansslance
  • Graduate
  • Graduate
  • No Avatar

Message Février 6th, 2007, 10:24 am

Salut Grincheux,

Exactement vous right.Crucial affaires comme dans les secteurs de la banque de temps est le plus important, non seulement sur la banque, mais à presque tous les secteurs de son désormais incontournable pour maintenir un zéro à l'arrêt ou de niveau minimal.

Nous pouvons nous discuter de certains animaux trop technique dans un proche avenir.

Merci et salutations,
Rajan

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 6 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 61 invités