serveurs

• gu3
  • Proficient
  • Proficient
  • Loc: NCL- England
  • Status: Offline

Message Octobre 13th, 2006, 8:23 am

mon ami et je pense à l'achat d'un serveur pour exécuter les sites Web que nous faisons. nous voulons que sur les 1 To de stoage 4 Go de RAM et de deux processeurs 3.00GHz. tous ont de bonnes places à acheter ce type de serveur à partir d'un desent prix? et combien pensez-vous d'un serveur comme celui-ci devrait coûter?
Computer networking support student.
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Octobre 13th, 2006, 8:23 am

• lucassix
  • Mastermind
  • Mastermind
  • Loc: Living in a VAN DOWN BY THE RIVER!

Message Octobre 13th, 2006, 8:25 am

Voulez-vous acheter le serveur, comme dans sa mise en place dans votre maison quelque part, ou voulez-vous louer de quelqu'un avec une connexion à l'Internet?
  • gu3
  • Proficient
  • Proficient

Message Octobre 13th, 2006, 8:27 am

acheter et installer dans ma maison. de sorte que je peux courir plus d'un site Web de celle-ci et utilisez-le pour obtenir plus d'expériences dans ma feilds d'intérêt.
  • lucassix
  • Mastermind
  • Mastermind

Message Octobre 13th, 2006, 8:30 am

A propos de Dell à partir de 10500 $, non compris la connexion Internet, vous aurez besoin pour commencer à l'hébergement de sites.
  • gu3
  • Proficient
  • Proficient

Message Octobre 13th, 2006, 8:31 am

afin de vous dire que dell est la meilleure option? et ce qui est de $ 10.500 livres en anglais?
  • lucassix
  • Mastermind
  • Mastermind

Message Octobre 13th, 2006, 8:37 am

À propos de £ 5600

Dell est un choix populaire, mais vous voulez faire une recherche de soi. Vous pouvez en voir plus pour Dell compairisons ici:

http://www1.euro.dell.com/content/defau ... l=en&s=gen
  • ATNO/TW
  • Super Moderator
  • Super Moderator
  • Loc: Woodbridge VA

Message Octobre 13th, 2006, 9:37 am

Je pense que vous avez peut-être un peu élevé sur ce prix lucassix. Je viens d'acheter deux nouveaux serveurs PowerEdge de Dell il ya quelques mois, avec 2Go de RAM, quatre processeurs Xeon 3,4 GHz, 300 Go RAID 5 disques, l'une 32 bits pour les autres 64 bits un peu plus de 6 $ chaque grand. (Cela inclus un serveur Windows 2003 pour chaque serveur SQL 2005 et pour une sauvegarde et un lecteur de bande pour les autres.)
"There's no place like 127.0.0.1 except for ::1."
Alexandria Networks. Leader in IT consulting for associations/non-profits, and small to medium sized businesses around the northern Virginia and Washington D.C. metro area.
  • gu3
  • Proficient
  • Proficient

Message Octobre 13th, 2006, 9:54 am

thats quite good. et qui était en dollors?
  • gu3
  • Proficient
  • Proficient

Message Octobre 13th, 2006, 9:59 am

par la façon dont le serveur peut fonctionner sur l'Internet? ou u besoin des types spécifiques de l'utilisation de l'Internet?
  • ATNO/TW
  • Super Moderator
  • Super Moderator

Message Octobre 13th, 2006, 10:21 am

Je viens de vérifier le devis. C'est exactement ce qu'il était en dollars américains. Je ne sais pas ce qui serait en livres.

Fabricant de produits / services Quantité Prix unitaire Prix Extended
Dell PowerEdge Server $ 5495,00 (32 bits) de Windows 2003 SBS (Nous avons déjà eu 50 utilisateur CALS)
Dell PowerEdge Server $ 7549,00 (64 bits) Windows 2003 Enterprise
Microsoft SQL Server 2005 Standard $ 1,625.00
Microsoft SQL Server 2005 - 5 CAL $ 999.00
Microsoft Media CD 34,50 $
Installation $ 4760. 00 (56 heures - sous-traitance)
La taxe de vente $ 1,432.38
Shipping $ 116.00
Total
$ 22,010.88

Vous pouvez utiliser n'importe quel serveur grade machine pour exécuter un site Web. Il n'a pas à être Windows. Ses ce que nous utilisons. Néanmoins, Windows ou Linux, vous devrez avoir un serveur Web installé. Windows est livré avec IIS 6 par défaut. La plupart des personnes utilisant des serveurs Linux Apache.
Alexandria Networks. Leader in IT consulting for associations/non-profits, and small to medium sized businesses around the northern Virginia and Washington D.C. metro area.
  • gu3
  • Proficient
  • Proficient

Message Octobre 13th, 2006, 10:25 am

droit ok. donc quand je vais sur le site dell, il me donne verious options pour les serveurs, celles des petites busnessis un moyen pour les PME et l'autre pour ceux de grande taille. le moins cher serveur démarre à environ 500 livres français pour que je puisse acheter ce serveur et d'installer linux pour environ 200 livres et le faire tourner sur l'internet pour un petit site qui ne reçoit pas beaucoup de visites? ou ont somthing i missed out. désolé si le son i idiots, je suis, l'achat de serveurs n'est pas somthing i ont fait avant que je ne suis que 15!
  • ATNO/TW
  • Super Moderator
  • Super Moderator

Message Octobre 13th, 2006, 10:36 am

Youll nécessité de se pencher sur un bon pare-feu matériel ainsi. Plus vous aurez également besoin de créer un compte avec votre fournisseur de services Internet pour obtenir une adresse IP statique. Youll également besoin d'un nom de domaine et ont de toute évidence elle a mis en place à travers des serveurs de noms de votre FAI. Puis lancer dans le câble CAT5, vous aurez besoin de connecter tout. Donc compter sur des frais supplémentaires.

Assez impressionnant de commencer avec un serveur Web à l'âge de 15 ans seulement. Bonne chance!
  • gu3
  • Proficient
  • Proficient

Message Octobre 13th, 2006, 10:43 am

merci pour votre aide, la raison pour laquelle je voulais commencer maintenant, c'est que je veux mettre en place des systèmes informatiques comme un moment dans le plus vieux et je veux être en mesure de déranger les choses se trouvent les serveurs et la mise en place des sites Web, à l'instant i ont un site Web, mais il est dû à quelqu'un elses serveur je ne peux pas faire de nouveaux. Je veux un serveur et de mon propre moi et un ami sont en cours pour tenter de mettre en place un site d'hébergement de l'image, nous avons tryed et bien échoué jusqu'ici.

Je pensais à quelque chose dans le sens de la présente:

http://premierconfigure.euro.dell.com/d ... l=en&s=pub

serait-il bon pour tout ce que je veux? ou sera-t-il besoin de plus de choses à ajouter?
i peut aussi utiliser mon pc à CONECT à ce que les gens et de télécharger en utilisant ftp?
  • ATNO/TW
  • Super Moderator
  • Super Moderator

Message Octobre 13th, 2006, 10:48 am

Votre lien a besoin d'un login. Quoi qu'il en soit, cela peut vous aider à comprendre les choses abit.

http://www.dell.com/content/topics/topi ... l=en&s=bsd

Course à travers le tutoriel sur "Configuration de votre réseau d'entreprise" pour obtenir un aperçu de serveurs travail.
  • gu3
  • Proficient
  • Proficient

Message Octobre 13th, 2006, 11:05 am

grâce qui a été vraiment utile. mais il ne montre que la façon de créer des choses, comment gérer un site Web et sur un serveur mis en place pour le bureau comme la manière dont est présentée dans le guide?
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Octobre 13th, 2006, 11:05 am

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 19 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 45 invités