signes d'un soufflé de processeur

• risingsun
  • Graduate
  • Graduate
  • Status: Offline

Message Janvier 4th, 2007, 11:07 pm

Je ne les services de réparation pour les personnes et, en général, je peux juste en quelques secondes whats mal, mais c'est différent. Le système semble commencer à pouvoir (les fans commencer la filature), mais elle s'éteint immédiatement. Je pensais au début, il a été soufflé Mobo, mais theres rien à dire puisque le système n'a jamais atteint le bios. Je pense qu'il serait peut-être le processeur, mais je ne sais pas du tout les signes d'un soufflé proc. Toute contribution de l'aide.

O btw, quand il est venu et j'ai ouvert le dissipateur du processeur n'est pas sur le CPU, il a été pendu....

Mais pas de la plupart des systèmes ont failsafes de garder les CPU de la surchauffe (le mien ne)?
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Janvier 4th, 2007, 11:07 pm

• joebert
  • Sledgehammer
  • Genius
  • No Avatar
  • Loc: Florida

Message Janvier 5th, 2007, 5:42 am

Le dissipateur est "suspendu"?
Ont-ils mess avec autre chose que ça?

J'ai eu un système de le faire une fois, je ne me souviens pas exactement ce qui n'allait pas, mais il n'a pas été soufflée, elle a somthing à voir avec la façon dont j'avais de la force / switch fils raccordés à une alimentation ATX.
Strong with this one, the sudo is.
  • Don2007
  • Web Master
  • Web Master
  • No Avatar
  • Loc: NY

Message Janvier 5th, 2007, 7:06 am

Je parie qu'il ya des dommages à la carte mère. Ive vu 3 PC comme celle où il y avait un arrêt soudain. S'ils sont prêts à payer le prix, je voudrais acheter un ensemble de CPU et mobo tirgerdirect ou un autre fournisseur.
How do you know when a politician is lying? His mouth is moving.
  • neonitb
  • Beginner
  • Beginner
  • Loc: India

Message Janvier 5th, 2007, 10:57 pm

Beaucoup Mobos ont une fonctionnalité appelée "arrêt de la température". En arrivant à une température généralement de 60 degrés celcius, le système se met automatiquement hors tension. C'est une protection pour le processeur lorsque le dissipateur thermique ne parvient pas à maintenir le niveau de température.
  • Skirge
  • Professor
  • Professor
  • No Avatar
  • Loc: nashua nh

Message Janvier 13th, 2007, 3:25 pm

Oui, Ive vu cela avant de C'est arrivé à mon ancienne dell en fait.
Im sûr que son numéro d'une carte mère

Lorsque j'ai eu ce problème, je soupçonne l'alimentation so i remplacé et toujours même chose.

Jugé la même chose avec ram toujours la même chose.

Donc, si possible essayez de mettre la main sur un autre processeur de la même prise de courant et de voir si quelque chose se passe.
  • crashdan
  • Student
  • Student
  • No Avatar

Message Février 12th, 2007, 4:16 pm

Je suis d'accord avec l'arrêt dit précédemment sur la base d'une surcharge thermique du processeur...sans que ce dissipateur sur le système, il devrait fermer en quelques secondes (moi-même fait une fois avant et dans le semi-honte à l'admettre)

edit; mes excuses sur la relance d'un ancien fil
  • Cold Canuck
  • Proficient
  • Proficient
  • Loc: Michigan, U.S. of eh

Message Mars 1st, 2007, 9:16 am

Ce type de symptôme peut parfois se produire lorsque les paramètres du BIOS sont trop avancée pour le matériel que la mobo fait un arrêt automatique avant même de se rendre à l'ID du BIOS écran.

Suivez la procédure (pull cavaliers), qui établit le BIOS de retour aux réglages d'usine et de voir l'effet que, le cas échéant, il a eu.

Bonne chance.

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 7 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 93 invités