solution de stockage pour plusieurs disques durs

• Cae
  • Expert
  • Expert
  • Status: Offline

Message Juillet 31st, 2010, 8:44 pm

Donc j'ai un tas de disques durs qui contiennent la pose autour de mes diverses sauvegardes incrémentales. Theyre tous les lecteurs internes que je viens de brancher sur un port et d'exécuter des sauvegardes, mais j'ai environ 5 d'entre eux, et maintenant theyre assis dans une pile sur ma bibliothèque. Quelqu'un at-il une bonne idée pour une solution à l'organisation de ces? Quelque chose comme une cage qui peut s'asseoir sur l'étagère, ou une chose de type porte en elle avec des fentes pour les lecteurs?
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Juillet 31st, 2010, 8:44 pm

• Don2007
  • Web Master
  • Web Master
  • No Avatar
  • Loc: NY

Message Août 1st, 2010, 6:55 am

En fait, je voudrais acheter un disque dur externe ou un périphérique NAS pour stocker toutes les données et l'utilisation des clés USB, en liaison avec le lecteur externe, pour les sauvegardes. De cette façon, vous avez une sauvegarde double et vous pouvez laisser les lecteurs internes dans un placard, au cas où ils sont nécessaires à l'avenir.
How do you know when a politician is lying? His mouth is moving.
  • joebert
  • Sledgehammer
  • Genius
  • No Avatar
  • Loc: Florida

Message Août 1st, 2010, 8:17 am

Je regardais autour de grandes serviettes, de la mousse d'emballage, sacs et anti-statique lorsque je suis tombé sur cette .

Je ne peux pas parler au nom de cette société parce que je sais que beaucoup d'eux comme vous le faites maintenant, mais j'espère que le service d'emballage personnalisé qu'ils fournissent peuvent vous donner des idées.

Je parie que vous pourrait correspondre 6-12 disques durs à plat dans des berceaux de la mousse dans une serviette commune entreprises. Beaucoup plus si vous pouvez trouver un cas qui a la pièce pour faire tenir debout sur leurs côtés et ont de mousse sur le haut et le bas.

J'ai vu des «anti-statique" de mousse autour de qui d'abord semblait une bonne idée. Toutefois, étant donné le prix de celui-ci semble courir 3x que de la mousse d'emballage normal, et il se casse toujours en baisse au cours de toute façon, le temps, vous pourriez obtenir de la poussière de mousse dans les lecteurs, je voudrais juste aller avec une densité moyenne ordinaire (charbon de bois? ) De mousse d'emballage et d'acheter un gros sac de sacs anti-statique pour environ $ 10.06 en ligne.
Strong with this one, the sudo is.
  • Cae
  • Expert
  • Expert

Message Août 3rd, 2010, 12:53 pm

Don:
La solution de sauvegarde effective se compose d'un RAID5 cours d'exécution sur le serveur de fichiers, qui sauvegarde tous les jours pour le dock externe (ce qui est vraiment juste un «interne» dans un dock disque hot-swap), puis hebdomadaire disque est enlevé et en rotation avec un nouveau disque, et par mois que ce lecteur est ainsi tournée. Im en utilisant simplement les lecteurs de nu avec le quai en raison disque externe coût de 30 $ - $ beaucoup plus, et sont tout simplement un gaspillage d'argent.

Joe:
Voilà une bonne trouver, si j'étais à la recherche d'une solution plus COTS. La seule chose semblable à votre constater que Ive a trouvé est d'environ 200 $, ce qui je pense est un peu ridicule pour un cas et un peu de mousse. Et les paniers de lecteur que je peux trouver le pouvoir / fonds de panier des données sur eux, ce qui est une perte pour mes fins.

Merci bien...j'imagine mal continuer à chercher...
  • Don2007
  • Web Master
  • Web Master
  • No Avatar
  • Loc: NY

Message Août 10th, 2010, 4:39 am

Vous n'avez pas mentionné RAID dans votre premier message. Vous venez de dire 3 disques.
How do you know when a politician is lying? His mouth is moving.
  • joebert
  • Sledgehammer
  • Genius
  • No Avatar
  • Loc: Florida

Message Août 10th, 2010, 11:02 am

Tu sais quoi de la même taille comme un disque dur et assez largement dépassée (obsolètes qui signifie que vous pourriez probablement trouver des trucs qui leur sont liées à bas prix)? cassettes VHS. VHS / media tours sont de toutes sortes de formes et de tailles. Heck, le vieux papier collant adossés à des étiquettes pour cassettes VHS vierges pourrait fonctionner parfaitement pour l'étiquetage des disques durs, viennent d'y penser.
Strong with this one, the sudo is.

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 6 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 63 invités