OH grinch2171. Sa été une heckofa derniers 7 jours. Merci pour la réponse. Je ne pouvais pas vraiment déterminer cette question étant attribuable à une infrastructure de réseau. Il semblait juste fou que tout paramètre se rapportant à la mise en réseau (WINS, DNS, Firewall, etc.) causerait la CPU à la sortie max. J'ai essayé de résoudre le problème avec le firmware mis à jour. J'ai enfin sonicwall sur chat (je suis appelés au moins une centaine de fois et attendus 20++ minutes, courriels allé jours avant une répondre automatisé). Nous avons un paquet de soutien, mais j'ai besoin d'aide dans l'intervalle. J'ai pu obtenir de l'aide bon du chat en ligne (seulement deux fois s'est déconnecté). Il ne prenait pas long. Le soutien tech dit son probablement un protocole de sécurité causant le problème. Aller au réseau - > Zones et désactiver toutes les sécurités mesurer pour LAN et WAN.
Maintenant, j'ai eu de la chance jusqu'à et traqué un utilisateur qui a été charger sur youtube et a déterminé que la cause de la CPU pour passer à 100 %. Je pourrais réactiver ensuite simplement chaque protocole de sécurité, un par un et j'ai obtenu l'utilisateur pour démarrer un téléchargement d'essai. Quand j'ai désactivé la sécurité tous que les utilisateurs peuvent télécharger et le CPU a été bon. Lorsque j'ai activé l'Anti-Spyware téléchargement utilisateurs causé la CPU aller à 100 %.
Nous avons désactivé analyse les fichiers sortants pour l'Anti-spyware et nos problèmes sont résolus.
Im pas sûr s'il s'agit d'youtube spécifique ou un navigateur spécifique que les utilisateurs qui ont été en utilisant un client FTP pour télécharger des fichiers n'a pas causé le sonicwall atteindre 100 %.
Je crois juste savoir si l'utilisation du processeur augmente trop thats ce n'est pas nécessairement un goulot d'étranglement ou de collision. J'ai couru le paquet plusieurs programmes de surveillance, mais ils n'ont pas montré tout ce qu'un routeur ne pouvait supporter. Cependant, il n'y n'avait aucun moyen de savoir que les logiciels espions, système de balayage utilisent tellement CPU.
IMO, je pense que la mise à jour firmware devrait fixe cela. Vous ne savez pas pourquoi l'analyse Anti-spyware ne peut pas analyser optimale fichiers sortants.