Sound Card / Problème de son

• riot
  • Born
  • Born
  • No Avatar
  • Status: Offline

Message Septembre 13th, 2007, 4:26 pm

ok voici mon problème, je travaille le son sur mon ordi. ce qui im tentons de faire est bien enregistrer un jeu que j'ai sur mon ordi. par un autre programme, le problème est, après un record i play it back theres aucun son du jeu sur lui, je ne pense pas que le jeu ou son programme d'enregistrement de cause quand j'ai édité à l'aide de windows movie maker mettre un arrière-plan une chanson qu'il a joué la chanson..... mais de toute façon quelqu'un m'a dit que ça pourrait être un problème de carte son / l'absence de mise à jour.... im not sure, qui est ma carte son mais quand je vais à titre de gestionnaire de périphérique audio i ces

1-codecs audio
2-legacy drivers audio
3-héritage périphérique de capture vidéo
4 dispositifs de contrôle des médias
5-SIGMATEL haute def. CODEC audio
6-codecs vidéo

mon ordi. est un Dell Dimension C521 amd x2, ive dwnloaded installé tous les drivers pour mon ordi. sur le site dell, quelqu'un pourrait m'aider avec ce problème?
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Septembre 13th, 2007, 4:26 pm

• Don2007
  • Web Master
  • Web Master
  • No Avatar
  • Loc: NY

Message Septembre 13th, 2007, 5:36 pm

Pour autant que je sache, la seule fois d'une carte son est utilisée pendant un enregistrement, c'est quand un micro est branché sur elle. En dehors de cela, la seule utilisée pour l'amplification du son qui passe à travers.

Pourrait-il y avoir un régime de protection sur le jeu? Quel programme utilisez-vous pour enregistrer?
How do you know when a politician is lying? His mouth is moving.
  • riot
  • Born
  • Born
  • No Avatar

Message Septembre 13th, 2007, 5:38 pm

J'ai utilisé le programme de chicots, ce comp. i got a quelques mois tho, quand j'ai fait cela sur mon ancien ordi, il a travaillé, le jeu est appelé mugen, je ne dispose pas d'un microphone, mais j'ai également remarqué que je n'ai pas les options de mix mono et stéréo dans mon volume contrôle, comme la plupart des ppl do ..
  • Don2007
  • Web Master
  • Web Master
  • No Avatar

Message Septembre 13th, 2007, 6:15 pm

Voulez-vous dire que, peut-être le seul enregistrement d'un canal depuis il n'y a pas de mélange? Thats possible.
  • riot
  • Born
  • Born
  • No Avatar

Message Septembre 13th, 2007, 6:26 pm

im dire que, il enregistre la vidéo très bien, et quand je ajouter une chanson à la pince, il travaille trop et je n'ai aucun problème à jouer des chansons une vidéo sur mon ordi, le problème est je ne sais pas pourquoi il ne sera pas prendre le des sons à partir de la partie quand im enregistrement, j'ai toutes les préférences coché, im demandais si peut-être le son de mon son, car un autre programme "hypercam2" ive essayé ne pas choisir la bonne place soit ..
  • Don2007
  • Web Master
  • Web Master
  • No Avatar

Message Septembre 14th, 2007, 4:01 pm

Il ya quelques années, j'ai eu un magnétoscope avec un problème similaire. Si j'ai enregistré sur une cassette, la vidéo serait remplacé par la nouvelle vidéo, mais le son de la vidéo vieille demeure. Nul ne peut déterminer la cause.
Im a perdu sur ce coup-là.

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 6 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 43 invités