Souris Bluetooth sucks, en utilisant un casque bluetooth

• X3ndou
  • Proficient
  • Proficient
  • Loc: New Jersey
  • Status: Offline

Message Mars 15th, 2008, 9:46 am

Hey les gars, j'ai été impressionné par la technologie Bluetooth de sorte que j'ai acheté quelques choses de tigerdirect:

http://www.tigerdirect.com/applications ... =H231-5012
(Cirago Bluetooth USB Adapter)

http://www.tigerdirect.com/applications ... u=M17-1792
(Microsoft Bluetooth Mouse 5000)

http://www.tigerdirect.com/applications ... =N529-1172
(Nokia BH-501 Bluetooth Headphones)

La souris et un casque d'écoute sur leur propre travail, mais quand je utiliser les deux en même temps la souris décalages assez mal. Jai demandé à Google et a trouvé de nombreuses autres personnes avec le même problème. L'adaptateur usb 2. 0 et bluetooth 2.0, mais les écouteurs ne sont pas. Ma question est: Où est le goulot d'étranglement? Est-ce parce que le casque d'écoute ou de l'adaptateur, ou peut-être la souris?

Toute aide est appréciée.
"On the day *I* go to work for Microsoft, faint oinking sounds will be heard from far overhead, the moon will not merely turn blue but develop polkadots, and hell will freeze over so solid the brimstone will go superconductive." -Eric S. Raymond
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Mars 15th, 2008, 9:46 am

• AnarchY SI
  • Web Master
  • Web Master
  • Loc: /usr/src/MI

Message Mars 15th, 2008, 11:15 am

Je pense que la cause de la radio. la souris et le casque sont en cours d'exécution sur le même canal en cours de l'adaptateur sans fil, il sonne comme theyre interférer les uns avec les autres. essayez de changer la chaîne qui utilise la souris et voir si cela efface les choses un peu
Image
"In a world without walls and fences, who needs Windows and Gates?"
  • X3ndou
  • Proficient
  • Proficient
  • Loc: New Jersey

Message Mars 15th, 2008, 2:04 pm

De ma compréhension de bluetooth, ils ont environ 50-70 canaux ou si quelque part dans le domaine et il 2.4ghz houblon automatiquement à une fréquence différente de quelques centaines de fois par seconde ce qui est (théoriquement) pas d'interférence.

Je peux me tromper, cependant.
"On the day *I* go to work for Microsoft, faint oinking sounds will be heard from far overhead, the moon will not merely turn blue but develop polkadots, and hell will freeze over so solid the brimstone will go superconductive." -Eric S. Raymond

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 3 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 53 invités