Stockage en réseau

• jflynn
  • Mastermind
  • Mastermind
  • Loc: Baker City, Oregon
  • Status: Offline

Message Juillet 11th, 2011, 9:04 am

Hey tous. Sa proximité entre Ive posté quelque chose, mais maintenant Im arrière avec une autre question.

IVe a récemment changé de logiciel de sauvegarde et fais tourner rapidement d'espace disque. La compression n'est pas très bien avec le nouveau logiciel.

Au lieu de mettre à niveau le serveur lui-même, je pensais faire un périphérique de stockage réseau de sauvegarde à. Quelque part dans la plage de 4 to.

IVe a obtenu un budget de jusqu'à environ 600 $.

N'importe qui ont des idées ? IVe été plut le web mais havnt rien trouvé qui se démarque.

Merci à l'avance.
Stand Up! STand Up and Shout!
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Juillet 11th, 2011, 9:04 am

• Bigwebmaster
  • Site Admin
  • Site Admin
  • Loc: Seattle, WA & Phoenix, AZ

Message Juillet 11th, 2011, 9:37 am

Fondamentalement, je pense que ce que vous cherchez est un serveur NAS. NAS est l'acronyme de stockage réseau. Un de mes clients me demandé récemment à ce sujet et il s'est rétréci vers le bas de son choix pour les trois suivantes :

http://www.pcmag.com/article2/0,2817,2358518,00.asp
http://www.pcmag.com/article2/0,2817,2373803,00.asp
http://www.pcmag.com/article2/0,2817,2380053,00.asp

Ne regardez au prix sur ces, je sais un est cependant plus près de 1000 $. Il a fini par aller avec le Synology DS1511 + et il est notly appare vraiment heureux avec elle. Son ancienne méthode de sauvegarde a été sur un disque dur externe de USB basé, donc la différence de performance pour lui était exceptionnelle, une fois qu'il a mis à niveau vers le serveur NAS. Je pense que le problème pour vous, et les trois ci-dessus est que la quantité d'espace disque est bien en deçà de vos exigences, mais il peut y avoir des autres serveurs NAS là-bas qui pourraient répondre à vos besoins. Ils peuvent être bien plus haut de gamme de votre budget.
Ozzu Hosting - Want your website on a fast server like Ozzu?
  • jflynn
  • Mastermind
  • Mastermind

Message Juillet 11th, 2011, 10:35 am

vous avez raison. un serveur NAS n'est plus ce que loooking im pour. Ill jeter un regard sur les 3 ci-dessus et si elles ne sont pas quelle im après, ils peuvent me point dans la bonne direction.

Merci !
  • grinch2171
  • Moderator
  • Genius
  • Loc: Martinsburg, WV

Message Juillet 13th, 2011, 12:12 pm

est cette aide tout ?
‎"Be polite, be professional, but have a plan to kill everybody you meet." Maj. Gen. James Mattis
  • jflynn
  • Mastermind
  • Mastermind

Message Juillet 13th, 2011, 1:07 pm

C'est ce qu'ive gone with.

http://biz.tigerdirect.com/applications ... y=L49-1156

IVe a déjà commander (4) disques durs 1To pour elle. Im pensée Raid 5 fonctionnerait...

Des suggestions ?
  • grinch2171
  • Moderator
  • Genius

Message Juillet 14th, 2011, 7:27 am

RAID 5 est parfait pour vos besoins.
‎"Be polite, be professional, but have a plan to kill everybody you meet." Maj. Gen. James Mattis
  • jflynn
  • Mastermind
  • Mastermind

Message Septembre 27th, 2011, 3:11 pm

Hey tous, Im allant faire revivre ce thread un peu. J'ai acheté le serveur NAS de LG, et il travaille très bien. J'ai un problème avec ce bien.

IVe a essayé de l'ajouter dans mon répertoire actif, mais il le fera pas et je ne sais pas pourquoi. J'ai appelé le soutien de LG, et ils ont dit « Désolé ». Cette suce, mais il n'est pas requise pour mon but.

Alors maintenant Im recherchant de dispositif de NAS anthère. Celle qui travaillera en réalité dans mon répertoire actif. Je veux utiliser comme un serveur de fichiers et il devrait faire Raid 5 d'au moins 6 to.

Toute aide ici serait génial et de première main knowlege avec un dispositif dans active directory serait mieux.

IVe a seulement obtenu un budget jusqu'à 1500 $.

Merci à l'avance
  • grinch2171
  • Moderator
  • Genius

Message Septembre 28th, 2011, 5:31 am

Vous avez acheté le droit de LG N4B2N ? Selon elle, il prend en charge AD donc quel problème avez-vous ?
  • jflynn
  • Mastermind
  • Mastermind

Message Septembre 28th, 2011, 7:34 am

Oui, j'ai acheté le N4B2N de LG. Lorsque vous essayez de connecter à l'AD, il dit qu'il est impossible de se connecter. C'est juste après que vous entrez le nom du compte admin et le mot de passe qui est autorisé à se joindre au domaine.

Le soutien LG dit qu'il a été un problème avec les gens reliant ces dispositifs à AD, même s'ils sont la publicité. Pas beaucoup de soutien y.

Si Id comme d'avoir mon nouveau dispositif NAS « prouvé » pour pouvoir se connecter à AD.

Merci.
  • grinch2171
  • Moderator
  • Genius

Message Septembre 28th, 2011, 8:01 am

Amour ID pour aider, mais je n'ont pas d'expérience dans ce domaine donc je pourrais recommande pas quoi que ce soit pour vous.

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 10 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 40 invités