Suggestions de NAS ?

• mindfullsilence
  • Professor
  • Professor
  • Status: Offline

Message Septembre 3rd, 2011, 5:47 pm

Im qui cherchent à obtenir un petit NAS fonctionne pour mon réseau sans fil. Je me demandais ce que vous les gars recommandez pour le serveur. Heres les rudiments de mes intentions :

1. Budget de 100 $ (non compris les disques durs, juste le serveur)
  2. Fonctionne bien avec routeur de réseau wi-fi.
  3. Plusieurs disques durs (à partir de deux disques durs de 1To, mais étendra probablement dans l'avenir)
  4. Utilisé pour le stockage et l'accès à la musique et du cinéma
  5. 4 - 5 ordinateurs sont reliés au réseau sans fil à mon réseau domestique
  6. Vitesses de bande passante/lecture/écriture décents
  7. Travaux sur XP, Vista et Windows 7

Quelques options agréable d'avoir, mais ne pas requis comme suit :
  1. Serveur non linéaire de connexions hôtes (connexions simultanées de plus de 1:1)
  2. Capacité d'admin pour restreindre les autorisations en lecture/écriture aux ordinateurs (admin peut lecture/écriture, d'autres ne peuvent être lu)
  3. disponibilité de RAID (auront pas raid au début, mais souhaitez configurer plus tard)
  4. petit (préférablement la taille de mon modem câble ou routeur, n'ont pas de place pour une tour complet)

Ce qu'ont les expériences que vous avez eu ? Quel serveur NAS préconisez-vous ?
Use your words like arrows to shoot toward your goal.
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Septembre 3rd, 2011, 5:47 pm

• ATNO/TW
  • Super Moderator
  • Super Moderator
  • Loc: Woodbridge VA

Message Septembre 3rd, 2011, 7:55 pm

Type de drôle vous demander cela. Im actuellement portant un tee-shirt que sur le dos, dit « Couvrir votre NAS », et sur le front, il dit www.barracuda.com

http://www.govgroup.com/barracuda-netwo ... 62-ctg.htm

Nous utilisons les 190 pour les petits clients et les 690 pour les grands. Malheureusement, ni tombe dans votre budget.
"There's no place like 127.0.0.1 except for ::1."
Alexandria Networks. Leader in IT consulting for associations/non-profits, and small to medium sized businesses around the northern Virginia and Washington D.C. metro area.
  • Poly
  • Guru
  • Guru
  • Loc: Same place you left me.

Message Septembre 3rd, 2011, 8:44 pm

Je ne suis pas certain de toute option de NAS qui sont dans votre gamme de prix qui sont capables de faire de ces fonctionnalités. En fait, la seule option que je connaisse qui est une bonne option thats sous $100 prend uniquement en charge 1 HDD.

C'est la plus proche de votre prix je pourrais trouver au moins certaines de vos options : lien

Vous allez être regardant d'environ 300 $ pour une option de niveau d'entrée qui va couvrir la majorité de vos exigences.
Every job is a self-portrait of the person who did it: Autograph your work with excellence.
  • mindfullsilence
  • Professor
  • Professor

Message Septembre 4th, 2011, 11:26 am

Je pensais que ce dernier semblait assez proche de ce que je recherchais...il n'est pas ce que Im pensant qu'il est ?
Cirago NUS1000
Use your words like arrows to shoot toward your goal.
  • ATNO/TW
  • Super Moderator
  • Super Moderator
  • Loc: Woodbridge VA

Message Septembre 5th, 2011, 4:23 am

Je pense que j'ai totalement mal interprété ce qui vous demandaient. Qui est assez proche. Doesnt semblent être sans fil bien. Fondamentalement ressemble à un "switch" (donc-à-parler) pour les disques durs USB et regarde comme si elle se raccorde directement dans un routeur avec une connexion cat5. Newegg n'a pas donné beaucoup d'info dans leurs spécifications, sauf si c'est littéralement tous il a. Pas une mauvaise solution pour $44 si. Je pourrais l'utiliser sur mon propre réseau pour créer des images de mes ordinateurs sur téraoctet disques durs USB. Elle semble être capable de double comme un serveur d'imprimante ainsi qui est un genre de nice.
"There's no place like 127.0.0.1 except for ::1."
Alexandria Networks. Leader in IT consulting for associations/non-profits, and small to medium sized businesses around the northern Virginia and Washington D.C. metro area.
  • IT-Tech
  • Novice
  • Novice
  • No Avatar

Message Juin 21st, 2012, 2:12 am

J'ai un FAS270 et Live de Buffalo terastation

10 000++ RPM:)

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 6 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 60 invités