The Old Chestnut - Laptop Pilotes!

• Bryan Cheer
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar
  • Loc: Plymouth, Devon, UK.
  • Status: Offline

Message Octobre 6th, 2006, 2:38 pm

J'ai un ordinateur portable Packard Bell que je me prépare comme un cadeau pour un ami. Malheureusement, le disque dur a dû être remplacé, et même si elle semble bien fonctionner maintenant, avec xp, la mère de certains conducteurs ont été difficiles à trouver. Le final est une absolue blighter. Il est pour le modem interne, qui semble être un LE-PCT. Il est un autre périphérique inconnu dans le gestionnaire de matériel, qui a manifestement un problème, et de mai être liée au modem parce que quand je charge un pilote susceptible d'État pour le modem ne dit plus, le conducteur n'est pas installé, il est dit, l'appareil ne peut pas démarrer.
Im Je pense donc nécessaire de fixer le périphérique inconnu. Ensuite, le modem sera peut-être commencer. Mais comment.
Est-il possible d'acquérir un CD de réparation pour le PB EasyNote M5255? Je m'attends à ce que serait l'ensemble des conducteurs sur lui? :?
Toute l'aide du forum d'experts serait très apprécié. Merci!
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Octobre 6th, 2006, 2:38 pm

• GT500Shlby
  • Guru
  • Guru
  • Loc: Philadelphia, PA

Message Octobre 6th, 2006, 10:37 pm

Packard Bell est toujours en activité? Wow...

http://support.packardbell.com/uk/item/ ... 501&g=2000

Voilà le site de téléchargement de ce portable, mais il semble qu'ils ne savent pas ce que "drivers" sont.
"Now, I don't want to get off on a rant here, but..." - Dennis Miller
Image
  • Bryan Cheer
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar

Message Octobre 7th, 2006, 3:58 am

Merci Guru,
J'ai visité le site avant de PB et, comme vous, n'ont pas été impressionné par ce que l'offre. Ils ne donnent pas beaucoup plus loin (et pourquoi devraient-ils?), Mais ce qui est plus ennuyeux, ils n'ont même pas offrir ce dont j'ai besoin à un taux commercial. Je suppose qu'ils connaissent leur affaire, et ce que je paie etc revoir et consulter leur forum. Il y mai être des informations qui pourraient aider.

Dans l'intervalle, Im songe à aller sur eBay pour voir si je peux obtenir un CD de récupération. Avez-vous eu cette expérience en utilisant un CD? J'ai une idée qu'il me dira que le changement de disque dur signifie qu'il ne peut pas faire le travail.

Vous et les autres lecteurs peuvent se demander pourquoi je tente de résoudre ce problème interne dial up modem, en cette ère de modems externes et ADSL haut débit. Eh bien, le portable est en cours avec un ami de l'Égypte, et il ne sera pas en mesure d'aller à large bande dans les familles de son domicile, en raison du coût, il faudra composer, et un modem interne serait mieux si elle peut être organisées. Et de toute façon, Im not going down sans combattre! Je voudrais voir une feuille vierge, dans le gestionnaire de périphérique matériel.

Merci encore pour votre réponse.
Observe,
Bryan Cheer.
  • GT500Shlby
  • Guru
  • Guru

Message Octobre 7th, 2006, 11:34 am

Oui Packard Bell affaires tactiques sont probablement une des raisons pour lesquelles ils ne sont plus en activité aux États-Unis.

PB forums de support devrait être quelqu'un qui a sur eux une copie des fichiers, ils peuvent vous envoyer.
Image
  • Bryan Cheer
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar

Message Octobre 7th, 2006, 1:32 pm

Merci Dennis, mauvais d'y aller et vous savez comment je obtenir le.
Observe,
  • Bryan Cheer
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar

Message Octobre 19th, 2006, 6:24 am

Mise à jour:
Je suis allé au Forum PB, mais n'a pas trouvé de réponses là. Merci pour le conseil de toute façon.

Puis un ami m'a conseillé d'essayer le système d'information dans l'installation d'accessoires pour vous assurer que j'ai eu le droit moderne à l'esprit. (J'ai eu recours à d'autres programmes afin d'analyser le système, mais pas celui de XP lui-même.) Il m'a dit que le modem est en fait une Smart Link pas le LE-PCT que j'avais été amenée à croire. Je n'avais aucune difficulté à trouver le pilote approprié, ce qui signifie dans la plupart des appareils matériel gestionnaire de l'appareil ont été satisfaites. Ony Le suspens étant un périphérique inconnu, qu'il a décrit comme ACPI \ MTC0001 \ etc

TOUTEFOIS...quand j'ai essayé d'utiliser le modem de retentir, apparaît notly le port est utilisé par un autre dispositif, et je suis à l'arrêt de ce programme et essayez de nouveau! Pas de joie le long de cette route soit.

L'ordinateur portable a dû se rendre à l'Egypte, de sorte que je pris la mesure de l'installation rapide d'un PC-Card Modem qui fonctionne bien. Im honte de moi, mais j'ai dû admettre sa défaite, et la prochaine fois que je travaille sur un ordinateur portable, je sauvegarde les pilotes de périphériques comme les joyaux de la couronne.

Un dernier mot: Merci pour toute l'aide et le soutien de Ozzu membres.
  • GT500Shlby
  • Guru
  • Guru

Message Octobre 19th, 2006, 11:39 am

Ou tout simplement ne pas utiliser de Packard Bell...Go avec une société qui fournit des pilotes pour ses machines.
Image

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 7 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 63 invités