thé sucré sur ordinateur HELP!

• mxmom4215
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar
  • Status: Offline

Message Juillet 1st, 2006, 4:14 am

ma nièce renversé un verre de thé sucré sur mes filles Dell ce que nous pouvons faire. nous ne savions pas à l'éteindre tout de suite, nous avons utilisé un sèche-cheveux sur elle et nous laisser sécher pendant la nuit ce que d'autre est-il d'autre à faire que prier? :(
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Juillet 1st, 2006, 4:14 am

• Spyro
  • Novice
  • Novice
  • No Avatar

Message Juillet 1st, 2006, 6:52 am

cela pour moi une fois, l'espoir et ma chance, comme ui utiliser un sèche-cheveux et le laisse seul pour une nuit, et son amende lendemain.
depuis ce jour, i recueillir des bouteilles en plastique bouchon, mettre chacun sur la conrner du fond, les utiliser pour augmenter mon portable.
Je pense que ce n'est pas seulement de réduire les dommages dans l'eau, elle aussi de réduire la chaleur sur le fond.
et ne jamais mettre tous les boissons sur la table.

bonne chance :D
  • mxmom4215
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar

Message Juillet 1st, 2006, 7:09 am

merci pour le sugesstion. Je souhaite vraiment bonne, il se dessèche. il a été mon cadeau d'anniversaire daugthers .. et je vais essayer les capsules de bouteille
  • UniquelyYoursPC
  • Web Master
  • Web Master
  • Loc: Canada "A"

Message Juillet 2nd, 2006, 10:48 am

dose de ce thé sucré devient collante quand elle sèche? si c'est le cas garder un oeil sur les fans et si vous pouvez essuyer le tout avec un chiffon humide .. et avez-vous pris à la batterie, ainsi lorsque vous unpluged-il?
Custom Built Computers & The Top Quality Hardware Money Can Buy
  • micky123
  • Newbie
  • Newbie
  • Loc: India

Message Juillet 10th, 2006, 10:17 am

Salut,

Qu'est-ce que je vous suggère de faire, est de vérifier si vous avez acheté la totalité des soins de garantie sur le portable, la garantie complète couvre les soins de tout type de liquide sur la machine ou de tout dommage accidentel du système.
Si vous avez la garantie, DELL va remplacer toutes les pièces selon les besoins, sans coût supplémentaire pour vous.
  • think.correctly
  • Guru
  • Guru
  • Loc: markham, ontario

Message Juillet 10th, 2006, 8:51 pm

http://www.grynx.com/index.php/projects ... uid-spill/
read it!
woot, mastermind
  • hiryux
  • Student
  • Student

Message Juillet 18th, 2006, 10:36 am

Certains des ordinateurs portables disposent d'un système où chaque fois que l'humidité est détectée à l'intérieur du cadre, l'ordinateur s'éteint automatiquement pour éviter tout autre problème. Si elle est collante, vous pouvez avoir à l'ouvrir et nettoyer les connexions et les fans.

Si l'ordinateur est éteint, en dehors de la stickyness et d'avoir les touches du clavier s'en tenir à la fin, je ne vois pas pourquoi il devrait être un gros problème. Si vous avez la garantie couvrant les Dells il si, maintenant serait un bon temps de l'utiliser....

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 7 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 53 invités