Toshiba 6100 Pro problème

• leighamery
  • Born
  • Born
  • No Avatar
  • Loc: Crewe
  • Status: Offline

Message Juin 14th, 2006, 3:46 am

Salut,
Je me demandais si quelqu'un serait en mesure de m'aider. Désolé si ce sujet est au mauvais endroit, je ne pouvais pas voir où d'autre à mettre. Je suis un peu un problème bizarre avec mon ordinateur portable Toshiba Pro 6100. Parfois, il fonctionne très bien, mais très souvent il se plante tout im utiliser. Lorsque l'écran de crashs, il ne tombe pas en panne - si quelque chose est en chargement à l'époque, il continue à la charge après avoir écrasé, mais non des touches de travail, y compris le bouton d'alimentation. Je pense qu'il serait peut-être quelque chose à voir avec la batterie. Normalement, avant qu'il ne gèle, même si la prise d'alimentation est à l'écran sera un peu plus sombre, comme si le plomb est venu ac déconnecté. Ensuite, il sera de retour à la normale, mais non des touches de travail. J'ai donc de supprimer le plomb et ac sortir la batterie et la remettre à nouveau. Parfois, alors je dois laisser l'ordinateur portable en charge pour un certain temps avant d'allumer. Je vais acheter une nouvelle batterie et la première que je vais le prendre à quelqu'un d'y jeter un oeil, mais pense id voir si quelqu'un a une idée ce que cela pourrait être le premier.
Tout ce qui serait apprécié.
Merci
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Juin 14th, 2006, 3:46 am

• a2cyrus
  • Novice
  • Novice
  • Loc: Tampa, FL

Message Juin 16th, 2006, 4:38 pm

Allez dans le BOIS (je pense que Toshiba est F1) et de regarder le CPU temp. Il suffit de laisser passer dans le BIOS et voir ce que le temp est avant qu'il ne s'écrase. Votre ventilateur CPU peut être mauvaise.
  • toshiba
  • Novice
  • Novice
  • No Avatar

Message Septembre 4th, 2008, 7:00 pm

semble comme le convertisseur de l'adaptateur ne fonctionne pas bien, je pense que le principal problème est la source d'alimentation de la batterie portable Toshiba, combien de temps vous avez propre à votre ordinateur portable ? une batterie portable a sa durée de vie limitée, environ 300-500 cercles de charge, lorsqu'une batterie portable a été utilisée pour 1-2 ans, il commence à décliner et certains courant électrique de l'instabilité apparaissent. mais si vous n'avez pas besoin de travailler à l'extérieur, vous pouvez modifier la carte portable seulement. J'ai acheté un adaptateur universel de portable Toshiba d'un magasin.

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 3 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 78 invités