TV tuner

• beings
  • Expert
  • Expert
  • Loc: Canada
  • Status: Offline

Message Octobre 6th, 2007, 2:33 am

J'ai récemment installé une carte tuner TV sur mon PC. J'ai la télévision par satellite dans le bâtiment actuellement en im ive entendu, mais les récepteurs sont très coûteux. Existe-t-il un moyen de contourner besoin d'un récepteur, dans mon cas?

Aussi ce sont bien les médias libres pour les logiciels de centre de ma carte tuner. J'ai trouvé un programme libre et open source appelé portail qui semble ok Je me demandais si quelqu'un a des suggestions bien.
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Octobre 6th, 2007, 2:33 am

• spork
  • Brewmaster
  • Silver Member
  • Loc: Seattle, WA

Message Octobre 6th, 2007, 10:08 pm

Si vous utilisez Windows, GB-PVR donner un essai. Nous l'utilisons sur une case dans notre salle de séjour et de l'avoir branché à un projecteur :) Sinon, pour Linux MythTV est censé être assez bon, même si Ive jamais utilisé donc je ne peux pas parler de l'expérience.
The Beer Monocle. Classy.
  • beings
  • Expert
  • Expert

Message Octobre 10th, 2007, 12:26 am

Creusé et je me suis retrouvé autour d'un récepteur satellite maintenant ive installé GB-PVR, et il ressemble à un grand programme, mais im avoir un sacré temps à essayer de comprendre comment l'obtenir pour travailler avec ma configuration. Ive mis tout cela en place avant sur un autre PC avec le même matériel, mais il a installé Windows Media Center, Im malheureusement bloqué avec XP pro.
  • spork
  • Brewmaster
  • Silver Member
  • Loc: Seattle, WA

Message Octobre 10th, 2007, 6:41 am

Oui, nous avons rencontré d'étranges problèmes de matériel et de codec, mais nous avons réussi à obtenir le droit chemin (en quelque sorte). La plupart de nos problèmes sont dus au fait que nous avons eu une carte tuner qui a été un peu trop vieux pour le logiciel, nous avons dû obtenir un nouveau.

Mauvais contrôle de notre configuration, ce soir, et voir si je peux me rappeler toute bizarreries que nous avions à travailler sur.
The Beer Monocle. Classy.
  • beings
  • Expert
  • Expert

Message Octobre 10th, 2007, 2:35 pm

Je vous remercie de votre aide Spork :) , Merci.

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 5 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 56 invités