PC à la TVHD

• maxclark153
  • Born
  • Born
  • No Avatar
  • Status: Offline

Message Octobre 10th, 2009, 2:27 pm

Bonjour, Récemment, j'ai mis mon deuxième écran sur mon téléviseur HD, pour que je puisse travailler et regarder des films en même temps. Le seul problème est que la TV et mon moniteur du primaire sont dans des lieux différents. Quand j'ai mis les films sur le téléviseur, la seule sortie son est de mon haut-parleur d'ordinateur. Alors je veux savoir, c'est qu'il ya un moyen où je peux commutateur - Sortie le son à la TV (ou haut-parleurs supplémentaires) chaque fois que je afficher la vidéo à la TV?

merci pour les conseils
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Octobre 10th, 2009, 2:27 pm

• Don2007
  • Web Master
  • Web Master
  • No Avatar
  • Loc: NY

Message Octobre 10th, 2009, 4:05 pm

Si vous avez un système audio domestique dans la même pièce, vous pouvez exécuter le son à la fois le téléviseur et votre carte son pour elle. That really rocks.
How do you know when a politician is lying? His mouth is moving.
  • maxclark153
  • Born
  • Born
  • No Avatar

Message Octobre 11th, 2009, 1:32 am

Je sais que les roches, mais comment puis-je le faire? Ils problème est que - ma télé est en face de la pièce, et mon PC est en arrière de la salle. Alors quand je joue film à partir de mon PC à la télévision, le son arrive alors sorti de derrière les spectateurs...Donc, je voudrais savoir ce que je peux faire
  • Don2007
  • Web Master
  • Web Master
  • No Avatar
  • Loc: NY

Message Octobre 11th, 2009, 6:58 am

Vous avez 2 sources de son, la carte son dans le PC et le téléviseur. Vous pouvez combiner tous les sons grâce à votre chaîne stéréo. De cette façon, peu importe où le son est originaire, il seront tous entendus à travers la chaîne stéréo, ce qui a généralement le meilleur son.

Comment trouvez-vous qu'il est à vous. Ses soit en déplaçant les meubles et / ou le passage des câbles longs.
How do you know when a politician is lying? His mouth is moving.

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 4 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 46 invités