USB Drive Slow

• X3ndou
  • Proficient
  • Proficient
  • Loc: New Jersey
  • Status: Offline

Message Janvier 27th, 2007, 10:52 am

Greetings Ozzu-tion! Il a été très longtemps que je l'ai sorti de mon humble demeure de poster sur ce magnifique forum.

Récemment, j'ai reçu un 4 Go de mémoire flash comme un don. Très excitant, mais j'ai découvert qu'il a lire et à écrire des taux beaucoup plus lent que n'importe quel autre disque que je possède. En plus de ces 4 gig J'ai aussi une de 2 gigaoctets. Utilisation PerformanceTest 6,1 64-bit, je reçois un Mo / sec taux de ~ 5, avec mes 2 gig usb dur. Avec les 4 gig-je obtenir environ 0,5 - 2 Mo / sec. C'est très frustrant, et il entraîne le lecteur à l'essentiel inutile. Je l'ai essayé avec FAT et FAT32, la mise en forme avec le format HP utilité. Je suis le lecteur dans l'accès aux fenêtres.

Nota bene: les deux de ces disques durs sont détectés que l'USB 2.0 dans Windows XP.

Mon système de spécifications, de ce que sa valeur:
ECS nForce 4 Mobo
AMD X2 64 bits 4200 + (dual-core)
2x 512mb Corsair DDR2 800 (Dual Channel)

Merci pour toute aide à l'avance.
"On the day *I* go to work for Microsoft, faint oinking sounds will be heard from far overhead, the moon will not merely turn blue but develop polkadots, and hell will freeze over so solid the brimstone will go superconductive." -Eric S. Raymond
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Janvier 27th, 2007, 10:52 am

• X3ndou
  • Proficient
  • Proficient
  • Loc: New Jersey

Message Janvier 27th, 2007, 11:07 am

Peut-être que cela va vous montrer ce que je veux dire:

http://img248.imageshack.us/img248/3082 ... 524or9.jpg

http://img174.imageshack.us/img174/9827 ... 542yj1.jpg

Où i: est-mes quatre gigaoctets et j: mes deux giga-octets est.
"On the day *I* go to work for Microsoft, faint oinking sounds will be heard from far overhead, the moon will not merely turn blue but develop polkadots, and hell will freeze over so solid the brimstone will go superconductive." -Eric S. Raymond
  • david murphy
  • Guru
  • Guru
  • No Avatar

Message Janvier 27th, 2007, 10:06 pm

J'ai eu la lenteur du temps de mon lecteur de 1 Go de SanDisk aussi. Quand je suis arrivé, la voiture avait un programme à ce sujet.
Il voulait me faire enregistrer et j'ai choisi de supprimer le programme pour me donner plus d'espace. Depuis lors, il n'était pas me laisser l'ouvrir sans trop de demande. J'ai finalement enregistré et il a travaillé amende.
Ne sais pas si cela peut aider.

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 3 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 65 invités