USB Memory Stick

• SB
  • Moderator
  • Genius
  • Loc: Aberdeen, Scotland
  • Status: Offline

Message Février 19th, 2007, 5:18 pm

Pretty bog standard cette question, mais j'ai pensé i pourrait obtenir un deuxième avis ici (l'autre étant l'opinion de la voix dans ma tête).

Si vous deviez utiliser un lecteur de mémoire externe (USB Memory Stick), entre un ordinateur utilisant Windows et Mac en utilisant un ordinateur, est-ce de nature à provoquer des problèmes sur le bâton lui-même? Qu'est-ce que je veux dire par là, est tout les fichiers sur le disque plus susceptibles d'être endommagés à la suite?

Ive a eu plusieurs mémoires au cours des derniers mois qui se sont corrompus ou tout simplement cessé de montrer la pleine allocation de mémoire à la suite (je ne peux que supposer), de l'utilisation simultanée sur les différents systèmes d'exploitation.
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Février 19th, 2007, 5:18 pm

• Thayk
  • Proficient
  • Proficient
  • Loc: Durianburg, Philippines. Spent time in South Pole

Message Février 25th, 2007, 11:32 pm

Je suppose pas SB. Les périphériques USB, dans votre cas, un lecteur USB pouce, conforme à la norme de l'industrie fixés par USB Implementor Forum. Il s'agit d'un organisme qui intègre leader informatique et l'électronique pour adapter un générique de l'interconnectivité et l'héritage libre ne figure pas dans l'interface parallèle et série de connexions. Parmi ces sociétés sont Apple et IBM. Donc, je présume thumbdrive USB sert les porpuses de la traversée de plus de deux OS et la machine. USB thumbdrive robinet peut même être à d'autres appareils électroniques autres que des ordinateurs. Si il ya en effet des corruptions de fichiers, il peut être attribuée à d'autres défauts, pas de sauts entre deux autres machines.
  • SuprSonic5
  • Student
  • Student
  • No Avatar
  • Loc: Michigan, USA

Message Mars 8th, 2007, 3:31 pm

Il n'est jamais arrivé à moi. Je transférer des fichiers de mon ordinateur portable (mac) sur mon ordinateur (XP) et tout fonctionne très bien. La seule exception est lorsque je remplis la carte mémoire trop pleine. Assurez-vous d'avoir au moins 15% d'espace libre sur votre memory stick. Les plus et votre plus susceptibles d'avoir corrompu / fragmentation des fichiers.
  • SB
  • Moderator
  • Genius
  • Loc: Aberdeen, Scotland

Message Mars 8th, 2007, 5:57 pm

Ouais. Il ne semble pas si étrange. Première manche qui a un peu endommagé est une capacité de 2 Go de bâton, puis il a été de 1 Go de mon bâton. Il n'y a pas beaucoup, je peut mettre dans mon esprit qu'il peut aider à comprendre pourquoi ils ont décider d'arrêter le travail après quelques semaines, j'ai donc pensé qu'il pourrait être possible que l'alternance entre les deux systèmes d'exploitation, il serait peut-être.

Funny, c'est mon stick de 128 Mo semble être bien. Bizarre, mais pas plus important que je pense.

Merci pour les commentaires.
  • SuprSonic5
  • Student
  • Student
  • No Avatar
  • Loc: Michigan, USA

Message Mars 8th, 2007, 6:52 pm

Oui c'est étrange. Im simplement savoir ce que les marques sont-ils?
  • Thayk
  • Proficient
  • Proficient
  • Loc: Durianburg, Philippines. Spent time in South Pole

Message Mars 8th, 2007, 10:25 pm

On peut s'attendre, si elle est faite à Taiwan, tho. Ces thumbdrives de ce pays est vraiment de qualité infererior (à l'exception peut-être de marque thumbdrives ceux qui passent le contrôle de la qualité). Pardonnez-moi pour mon généralisation hâtive, mais mon bureau procurred literraly de ces centaines à être utilisés pour notre personnel. nous avons acheté en gros auprès d'un fournisseur qui, nous avons appris plus tard, a été l'approvisionnement en provenance de Taïwan. bien sûr son meilleur marché mais plus de la moitié de ces lecteurs ont signalé avoir des dommages physiques en un peu moins d'un an. . .

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 6 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 76 invités