USB problème

• alamode
  • Professor
  • Professor
  • Loc: Pakistan
  • Status: Offline

Message Juillet 17th, 2007, 2:23 pm

Ma carte mère M2N-E et I am a beaucoup de problèmes avec les périphériques USB. J'ai fait en sorte et il n'y a rien de mal avec mes périphériques USB. Il ya probablement un problème avec les ports USB. Mon mobile et ma Playstation portable ont de la difficulté de connexion par USB. Je dois passer le fil beaucoup et avec beaucoup de jonglage et de torsion, il commence alors à prendre le lecteur USB, puis je peux accéder aux données. Sinon, il dit simplement que le périphérique USB est endommagé ou la plupart du temps ne détecte pas l'USB à tous.

J'ai également un modem ADSL qui vous connecter via USB i .. Je ne l'utilise pas parce que im ethernet ethernet pour se connecter en utilisant ma Playstation 3. Parfois, lors de l'utilisation d'USB, il me donne des problèmes, parfois, il ne me laisse pas de chargement des pages ou vous connecter à msn ou, parfois, il ne fait même pas se connecter à tous, et il fonctionne parfaitement si je l'utilise Ethernet.

Maintenant, s'il vous plaît quelqu'un peut me dire ce que je dois faire?
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Juillet 17th, 2007, 2:23 pm

• deathblade
  • Proficient
  • Proficient
  • Loc: u.k

Message Juillet 20th, 2007, 5:06 am

vous pouvez essayer de trouver un pci usb si ça marche, il serait peut-être les câbles pour le port USB, vous avez également essayé de réinstaller le drviers?
This is a block of text that can be added to posts you make. There is a 500 character limit.
  • alamode
  • Professor
  • Professor
  • Loc: Pakistan

Message Juillet 20th, 2007, 6:29 am

Drivers pour les mobiles et psp? La PSP ne dispose pas de pilotes, mais le mobile est et j'ai essayé de réinstaller et ça ne marchait pas.

En fait, mon clavier USB fonctionne parfaitement et que ma PSP et Mobile sont des problèmes de connexion par USB.

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 3 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 95 invités