Utilisation de mauvaise adresse de la passerelle

• jflynn
  • Mastermind
  • Mastermind
  • Loc: Baker City, Oregon
  • Status: Offline

Message Février 6th, 2008, 4:37 pm

J'ai mis dans un deuxième passerelle dans le réseau d'essayer de l'obtenir avant de se mettre en place le routeur actuel. Im a un problème avec les ordinateurs essaient d'utiliser l'ancien routeur IP bien.

I am using IP statique
J'ai changé manuellement l'IP de la passerelle par défaut pour les nouveaux routeurs IP
Ive redémarré
Ce sont des machines XP.
Routeur = Sonicwall TZ 190

Toute aide serait génial. Merci!
Stand Up! STand Up and Shout!
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Février 6th, 2008, 4:37 pm

• Don2007
  • Web Master
  • Web Master
  • No Avatar
  • Loc: NY

Message Février 6th, 2008, 5:46 pm

Si vous utilisez des adresses IP statiques, retirer l'ancien routeur avant de connecter le nouveau routeur et de donner au nouveau routeur de la même adresse IP que l'ancien. De cette façon, vous n'avez pas besoin de reconfigurer le XP machines.
How do you know when a politician is lying? His mouth is moving.
  • jflynn
  • Mastermind
  • Mastermind

Message Février 7th, 2008, 8:43 am

Oui, j'ai essayé la première fois que j'ai fait la config initail et pensait qu'il serait bon de travail. J'ai même réinitialiser tous les dispositifs de raccordement (interrupteurs, modem) afin de s'assurer qu'ils ont été de ne pas avoir accroché à la MAC ou quelque chose comme ça. Ils ne fonctionnent toujours pas. Merci
  • Don2007
  • Web Master
  • Web Master
  • No Avatar

Message Février 7th, 2008, 8:53 am

Vous avez fait beaucoup de travail pour rien. Pouvez-vous ouvrir l'interface Web du nouveau routeur? Qu'est-ce bloc d'adresses IP est-il et est-il en utilisant le même bloc d'adresses IP que l'ancien routeur?
  • ATNO/TW
  • Super Moderator
  • Super Moderator
  • Loc: Woodbridge VA

Message Février 7th, 2008, 9:18 am

Peut-être juste moi, mais Ive jamais utilisé un routeur comme passerelle par défaut. En fait, je ne l'utilise pas à tous les routeurs (je n'utilise que des interrupteurs). Je utiliser mon pare-feu Cisco en tant que passerelle par défaut et il suffit d'utiliser les interrupteurs de tout le reste. En fait, je n'ai pas la moindre idée de ce que les adresses IP de l'un de mes interrupteurs. Lorsque Ive a dû changer le pare-feu, je viens de le configurer avec les anciennes adresse IP et, comme Don suggéré, je ne l'ai jamais avoir à reconfigurer la passerelle par défaut pour toutes les machines. Et, comme pour remplacer les interrupteurs, tout simplement échanger des câbles de catégorie 5, et tourner sur le chiot. Fait accompli.
"There's no place like 127.0.0.1 except for ::1."
Alexandria Networks. Leader in IT consulting for associations/non-profits, and small to medium sized businesses around the northern Virginia and Washington D.C. metro area.
  • grinch2171
  • Moderator
  • Genius
  • Loc: Martinsburg, WV

Message Février 7th, 2008, 10:50 am

Ma maison réseau utilise un routeur comme passerelle, n'a jamais eu un problème, puis encore une fois, je n'ai jamais eu à le remplacer.

Remplacement des interrupteurs peut être aussi simple que ça, en théorie, sauf si vous utilisez des réseaux locaux virtuels ou d'autres configurations avancées, comme nous le faisons, où je travaille. Remplacement d'un passage ici, ce n'est pas une tâche facile, ni de remplacer un routeur.
‎"Be polite, be professional, but have a plan to kill everybody you meet." Maj. Gen. James Mattis
  • jflynn
  • Mastermind
  • Mastermind

Message Février 7th, 2008, 11:31 am

Don2007 a écrit:
Vous avez fait beaucoup de travail pour rien. Pouvez-vous ouvrir l'interface Web du nouveau routeur? Qu'est-ce bloc d'adresses IP est-il et est-il en utilisant le même bloc d'adresses IP que l'ancien routeur?

Im pas sûr de ce que tu veux dire ici. Oui je peux ouvrir l'interface Web.

ANTO,
Il s'agit d'un pare-feu ainsi que la passerelle.
  • ATNO/TW
  • Super Moderator
  • Super Moderator
  • Loc: Woodbridge VA

Message Février 7th, 2008, 12:22 pm

jflynn, je pense que Don mai être en supposant que votre routeur est en tant que serveur DHCP. Dans ce cas, je crois hes demander si le champ d'adresses IP est le même sur les vieux et nouveaux.
"There's no place like 127.0.0.1 except for ::1."
Alexandria Networks. Leader in IT consulting for associations/non-profits, and small to medium sized businesses around the northern Virginia and Washington D.C. metro area.
  • Don2007
  • Web Master
  • Web Master
  • No Avatar

Message Février 7th, 2008, 1:53 pm

Tous les routeurs ne pas utiliser le même sous-réseau. Le routeur et les machines doivent être sur le même sous-réseau, peu importe si vous utilisez des adresses IP statique ou DHCP est activé.
Puisque vous avez dit que vous pouvez ouvrir l'interface Web, vous avez probablement tout sur le même sous-réseau.

Si vous rencontrez toujours des problèmes, ouvrez les propriétés de la connexion LAN, puis les propriétés de TCP / IP. Si DHCP est activé, vérifier mon ordinateur est une adresse IP automatiquement. Si ce n'est pas de travail, entrez l'adresse IP du routeur, utilisez 255.255.255.0 pour le masque de sous-réseau et entrer l'adresse IP des DNS de votre FAI.

Aussi assurez-vous que le routeur reçoit une adresse IP de l'ISP.
  • jflynn
  • Mastermind
  • Mastermind

Message Février 7th, 2008, 4:31 pm

Ive fait tout cela déjà....... Merci pour les conseils bien.

Pourquoi encore le bureau de recherche pour l'ancienne adresse. Je pense qu'une fois que vous avez changé dans les propriétés TCP / IP, il serait pour la nouvelle adresse. Est-il stockés quelque part sur la machine. Comme je l'ai dit, toutes les adresses IP sont mis statique. J'ai même enlevé pour les paramètres DNS de l'ordinateur de bureau essayons de faire en sorte que ce n'est pas faire le vieux IP de mon serveur.
  • Don2007
  • Web Master
  • Web Master
  • No Avatar

Message Février 7th, 2008, 7:36 pm

Peut-être que je n'ai pas l'expliquer clairement mauvais essayez à nouveau.

La nouvelle adresse IP du nouveau routeur devrait être la même que l'ancienne adresse IP de l'ancien routeur. N ° IP doit être changé, sauf que pour une si elle n'est pas la même chose déjà.

Mon DLINK l'IP est 192.168.0.1 Tous les ordinateurs sont 192.168.0.xxx Si je devais acheter un routeur Linksys, l'IP par défaut est 192.168.1.1 je devrais changer pour que l'ancien DLINKs IP ou je devrais reconfigurer toutes les machines sur le réseau. Les entrées DNS restent les mêmes, puisque vous êtes utilisant des adresses IP et vous avez le même fournisseur de services Internet.

Il n'ya pas d'autres paramètres à l'exception des propriétés TCP / IP de la carte réseau sur le bureau.

Une dernière chose. Dans la dernière ligne de votre poste, vous avez mentionné un serveur que vous n'avez pas parlé avant. Qu'est-ce que c'est que le serveur? Avez-vous un serveur exécutant Active Directory?

Votre configuration doit être
Modem> Routeur> Tous les PC, serveur ou non.
  • jflynn
  • Mastermind
  • Mastermind

Message Février 8th, 2008, 8:41 am

Don, ce que vous dire, c'est parfaitement clair. J'ai essayé tout ce que première et cela n'a pas fonctionné.

Ce serveur est en cours d'exécution active Direcetory, DHCP, DNS,...
Le AD avec une IP statique?
  • grinch2171
  • Moderator
  • Genius

Message Février 8th, 2008, 8:50 am

AD n'a rien à voir avec l'adressage IP.
‎"Be polite, be professional, but have a plan to kill everybody you meet." Maj. Gen. James Mattis
  • grinch2171
  • Moderator
  • Genius

Message Février 8th, 2008, 8:54 am

En outre, si l'ensemble de vos adresses IP sont statiques, pourquoi êtes-vous exécutez DHCP? Une autre chose que si l'ensemble de vos adresses IP sont statiques alors DNS ne devraient pas avoir changé et wouldnt ont une incidence sur ce point.
  • Don2007
  • Web Master
  • Web Master
  • No Avatar

Message Février 8th, 2008, 9:14 am

Je sais que AD n'a rien à voir avec l'adressage IP à moins que DHCP et DNS sont également en cours d'exécution sur la même machine. Un serveur qui n'est pas mentionnée pour les 9 premiers postes. Pourquoi est mentionné maintenant?
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Février 8th, 2008, 9:14 am

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 22 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 41 invités