vieux portable aide (gateway solo)

• HardDrive
  • Beginner
  • Beginner
  • Loc: NY
  • Status: Offline

Message Février 23rd, 2007, 3:50 pm

ok im sorry si cela doit être dans un autre sujet, je regarde autour et je n'étais pas sûr.

Ok j'ai un vieux portail en solo P3C 32mo 166 méga-hertz 1.4 gb (sucks i know) et je cherchais en plus grand disque dur et j'ai trouvé un, mais j'ai regardé les instructions d'installation et ils ont dit si vous avez un BIOS 1.1 ou inférieur, il wouldnt travail blah blah blah si i penché sur la mise à jour du BIOS à 1. 2 et ils ont dit qu'il fonctionne, mais si vous faites quelque chose de mal, il serait de transformer votre ordinateur portable dans un document de poids...si im demandais si sa valeur la chance de mettre à jour le BIOS ou si theres i autre façon de rendre le nouveau disque dur de travail ou peut-être je devrais l'idée de ferraille et d'obtenir un disque dur externe :?http://support.gateway.com/support/driv ... d=45521265

Voilà le site pour la mise à jour du BIOS. Je voudrais l'essayer car vous avez une carte réseau et sera capable de se connecter au net. Si la mise à niveau fonctionne, que certains disent que c'est le cas, vous serez en mesure d'installer un plus gros HD et peut-être plus de mémoire.
How do you know when a politician is lying? His mouth is moving.
  • HardDrive
  • Beginner
  • Beginner

Message Février 25th, 2007, 6:05 pm

ive got ok mais il est dit que dans la façon d'installer "à installer sur les" solo "P5-75, P5-90, P5-100, P5-120, OU P5-133" ar les parties, des modèles, ou autre chose?

thnx
  • Don2007
  • Web Master
  • Web Master
  • No Avatar

Message Février 25th, 2007, 6:07 pm

Certains de ces postes, j'ai lu sur d'autres instances ont déclaré avoir utilisé que sur la même machine que vous avez. Je voudrais prendre un coup de feu parce qu'il n'y a pas que vous pouvez faire avec cette machine autrement.
How do you know when a politician is lying? His mouth is moving.

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 6 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 105 invités