Volume Boot Unmountable

• Leviathan
  • Born
  • Born
  • No Avatar
  • Status: Offline

Message Novembre 8th, 2004, 12:51 pm

Hey,

Je sais que c'est un sujet qui existe déjà, mais ma situation est différente et je ne sais pas quoi faire!

Pentium 4, 2,5 GHz; Win XP Pro SP1 et Fedora Core 2 (dual boot); 768 DDR SD RAM, HD Seagate ST3120020A 120 Go;
HL-DT-ST DVD-ROM GDR8161B
LITE-ON 401S LDW DVD + RW

Win XP Pro et Linux (FC2) sont sur le même HD et maintenant je voudrais supprimer Linux pour récupérer l'espace disque. La façon de le faire est de désinstaller Linux et réparer votre MBR pour se débarrasser de GRUB. la fixation de votre MBR peut être fait par la console de récupération. Et c'est là que le problème se produit.

quand je démarre mon ordinateur, je n'ai pas de problème, mais quand je démarre depuis le i XP cd-rom d'obtenir un écran bleu disant "volume de démarrage Unmountable bla bla bla". Tout ce que je peux faire est de redémarrer mon ordinateur.

J'ai déjà essayé quelques solutions comme la vérification si j'avais un fils 80 / 40 broches câble IDE etc...Et je ne pense pas que sa le cd car je l'ai utilisé pour exécuter la console de récupération sur mon autre ordinateur et il fonctionne parfaitement! La solution la plus commune sur google est en marche chkdisk / r dans la console de récupération, mais je ne peux pas entrer en RC!

Quelqu'un peut-il m'aider s'il vous plaît, Im désespérée...
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Novembre 8th, 2004, 12:51 pm

• JrzyCrim
  • Mastermind
  • Mastermind

Message Novembre 8th, 2004, 1:10 pm

Vous pouvez essayer d'installer la console de récupération sur votre disque dur. La console de récupération sera alors disponible à partir de votre menu de démarrage sans la nécessité pour le CD.

http://support.microsoft.com/kb/307654#2

http://www.tweakxp.com/tweak804.aspx
  • Leviathan
  • Born
  • Born
  • No Avatar

Message Novembre 9th, 2004, 9:34 am

JrzyCrim Thx!

Installation de la console de récupération sur mon ordinateur a fait l'affaire!
La solution était simple, mais vous devez savoir! : p

Greetz
  • JrzyCrim
  • Mastermind
  • Mastermind

Message Novembre 9th, 2004, 9:47 am

Glad qui a travaillé pour vous. :iconthumbleft:
  • pej2000
  • Born
  • Born
  • No Avatar
  • Loc: New Mexico

Message Juin 11th, 2006, 7:48 pm

Im également essayer de supprimer Linux, mais avec un nettoyage de réinstaller XP.

Ive supprimé toutes les partitions linux avec Fdisk, FIXMBR essayé, Fixboot et chkdsk / r.

Peu importe ce que je fais le disque d'installation XP se retrouve dans l'écran bleu de la mort.... UNMOUNTABLE_BOOT_VOLUME.

Je peux réinstaller windows 98 et linux sans problème.

Des idées?

THanks
  • lucassix
  • Mastermind
  • Mastermind
  • Loc: Living in a VAN DOWN BY THE RIVER!

Message Juin 11th, 2006, 9:40 pm

Id essayez d'essuyer le disque et le début de plus (en supposant que vous avez pas d'info dont vous avez besoin de garder sur ce disque.)

Je suggère DBAN
http://dban.sourceforge.net/

Le plus rapide la mise en devrait faire l'affaire dans ce cas.
  • pej2000
  • Born
  • Born
  • No Avatar

Message Juin 12th, 2006, 7:21 am

Amazingly DBAN n'a pas fonctionné. Ran lendemain il avait une belle disque propre le lendemain. Installer XP reste l'écran bleu de la mort.

Je pense Im essayant soit pris avec un nouveau disque dur et acheter une nouvelle copie de XP. L'un d'eux doit être le problème. On dirait que le disque dur devrait être OK si Win 98 et Linux peuvent installer OK.
  • unstopabl3
  • Graduate
  • Graduate
  • No Avatar

Message Juin 12th, 2006, 3:20 pm

Je vous suggère d'installer windows 98, ne prendra que 10-20 minutes max. puis la mise à niveau vers XP :D
  • pej2000
  • Born
  • Born
  • No Avatar

Message Juin 12th, 2006, 4:44 pm

J'avais essayé une fois avant et j'ai eu plus loin dans l'installation de cette manière, mais il a quelques erreurs de lecture du CD-ROM: l'installateur n'a pas pu trouver un fichier.

Le problème est corrigé si. J'ai lavé la disquette d'installation et changé le disque dur de câble. Soudain, tout fonctionne.

J'ai couru dans la même erreur de lecture mais il a été en mesure d'obtenir par elle par éclater sur l'installation du Cd et la remettant en po

Merci pour toutes les suggestions.
  • unstopabl3
  • Graduate
  • Graduate
  • No Avatar

Message Juin 12th, 2006, 5:04 pm

Np, je suis heureux que cela a aidé, mais si vous nous avaient dit que d'autres problèmes / questions que vous avaient peut-être été en mesure de vous aider à mieux.
  • okeydocke
  • Born
  • Born
  • No Avatar

Message Décembre 14th, 2009, 8:17 pm

J'ai essayé de faire cela et je ne peux pas installer le cd je sais le CD-ROM Works cuz i essayé sur mon autre ordinateur,,,, toute manière je ne peux pas sortir de l'écran des messages d'erreur, peu importe ce que j'essaie de faire. Moyens HELP me asap
  • ine
  • Born
  • Born
  • No Avatar

Message Juin 3rd, 2010, 6:56 pm

Se rendre à la console de récupération a été stupide.... Doit appuyez sur la touche F12 tout en tournant sur le pouvoir.... Peine une seconde à perdre. Alors, doit toucher l'option CD-ROM...et une touche quelconque après que - pas de temps à perdre en faisant l'une des tâches..... Dû faire appel à Dell...Éloignez-vous des mises à jour.... Cordialement.
  • tamey_k
  • Born
  • Born
  • No Avatar

Message Avril 26th, 2011, 6:40 am

J'ai un dell LATITUDE610 LAPTOP...Bleu d'erreur sreen AINSI: UNMOUNTABLE_BOOT_VOLUME. CANT GET IT Anywhere avec...ET NON il n'ya pas de CD A utiliser avec..... WHER NE-je faire après S'IL VOUS PLAÎT...Lentement, je suis tellement frustré
  • tamey_k
  • Born
  • Born
  • No Avatar

Message Avril 26th, 2011, 7:19 am

oops désolé ne signifie pas avoir le verrouillage des majuscules
:(

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 14 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 48 invités