Vous cherchez un bureau de jeux à bas prix

• gmrams
  • Born
  • Born
  • No Avatar
  • Status: Offline

Message Janvier 19th, 2010, 5:48 pm

Im à la recherche d'un ordinateur de bureau à bas prix de jeu similaire à un DX4300 Gateway-03. Je suis tombé en amour avec le processeur impressionnant de cette page et la carte graphique. Le seul problème est le prix, je ne peut que fournir un maximum de 300, mais si possible, aimerait aller à environ 250. Des suggestions? Heres une liste de la passerelle componates.

Unleash une société de divertissement. The Gateway ® DX4300-03 Desktop bénéficie d'AMD Phenom ™ Quad-traitement de base, 64-Bit Windows Vista ® Édition Familiale Premium SP1, 8 Go de mémoire DDR2, un énorme disque dur de 1 téraoctet drive4, ATI Radeon ™ HD 4650 graphiques avec 1 Go de vidéo discrète mémoire et d'une télévision intégrée tuner2. Nos DX4300-03 vous apporte tout ce dont vous avez besoin pour regarder et enregistrer la TV, la force dans les applications multimédia intensifs, de gérer des contenus, modifier des fichiers et créer l'incroyable. Incluent 8 ports USB, 1 HDMI et 1 IEEE 1394a Firewire. Plus, vous obtenez notre nouveau-to-DX caractéristiques: un bouton cadre photo pour slideshowing vos photos préférées, un détenteur d'un dispositif numérique pour votre appareil photo ou lecteur MP3, et un crochet pour organiser le câblage à l'arrière-port.

Je n'ai pas vraiment besoin de la chose saisie TV donc si Thatll sauve-moi itll argent soit mieux.

J'ai aussi un vieux Dell XPS 400 et je puis essuyez-le et remplacer certains matériels pour la mise à niveau. Serait-ce moins cher et j'ai toujours le même résultat?
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Janvier 19th, 2010, 5:48 pm

• gmrams
  • Born
  • Born
  • No Avatar

Message Janvier 20th, 2010, 10:27 pm

Anyone?
  • SpooF
  • ٩๏̯͡๏۶
  • Bronze Member
  • Loc: Richland, WA

Message Janvier 21st, 2010, 12:27 pm

300 quoi? Si votre communication orale USD vous ne trouverez pas un ordinateur comme ça pour seulement 300 $
#define NULL (::rand() % 2)
  • gmrams
  • Born
  • Born
  • No Avatar

Message Janvier 21st, 2010, 5:05 pm

Ouais 300 $, que diriez-vous moins de 450 $?
  • mindfullsilence
  • Professor
  • Professor

Message Janvier 21st, 2010, 7:47 pm

De plus, considérer le fait que le processeur seul détail est de 160 $, vous pouvez faire le calcul. vous pouvez probablement trouver une mobo qui peut gérer le processeur pour entre 60 $ - 80 $. La carte graphique vous mettra en vertu de façon à environ 250 $. Nous n'avons même pas obtenu sur le disque dur, RAM, OS, ou perifferals comme un moniteur, clavier, etc hautement improbable que vous serez en mesure de trouver un pour ce bon marché.

Pourquoi ne pas opter pour le bas-modèle fin ici . Elle a à peu près tout ce que vous voulez, sauf la carte graphix et est livré avec 6 Go de RAM au lieu de 8. Toutefois, il a une capacité maximale de 8 Go il ya donc place pour l'expansion lorsque vous avez le budget pour ajouter d'autres. Il a aussi un PCI-E x16, qui vous permettra d'ajouter une carte graphix quand on peut se l'offrir. Le seul désavantage est qu'il est livré avec un CPU dual-core au lieu de quad, mais en ce moment les quads sont trop chers et sous-développées en matière de technologie pour mériter d'être l'argent. OMI, quads ne sont pas sorties assez d'une différence de double coeur pour mériter d'être autant qu'ils ont le prix indiqué. Avec un prix de 520 $ pour le système ce n'est pas une mauvaise affaire.
Use your words like arrows to shoot toward your goal.
  • SpooF
  • ٩๏̯͡๏۶
  • Bronze Member
  • Loc: Richland, WA

Message Janvier 21st, 2010, 10:30 pm

iBUYPOWER semble avoir les meilleurs prix pour toute personne qui cherche à acheter un pré construits pc.

http://ibuypower.com/
#define NULL (::rand() % 2)
  • navidimran
  • Graduate
  • Graduate
  • No Avatar

Message Juin 2nd, 2010, 8:39 am

PC de jeux avec carte graphique ATI sont généralement sur la face inférieure en termes de prix.
  • Jabej
  • Born
  • Born
  • No Avatar

Message Juin 7th, 2010, 1:06 am

Pour un jeu fin, la chose la plus importante dont nous avons besoin dans notre bureau est graphique et sonore. Et pour la résolution de meilleurs graphismes que vous devez dépenser plus d'argent ..

Jennifer Abej
Rédacteur de contenu pour FZE Distribution Computron

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 8 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 42 invités