Voici mon dilemme, j'ai beaucoup de médias sur mon ordinateur. Films de ma propre que Ive été déchirant à mes disques durs, etc, j'aime les garder numériquement de sorte que je puisse les utiliser sur mon Apple TV.
Ive été de penser à quelque chose comme allant de NAS (Network Attached Storage), comme ma collection en gigaoctets augmente.
Il ya quelques "premade" solutions, telles que HP MediaSmart Server EX470 , Ou Synologys CubeStation RAID 5 Solution ou quelque chose comme Drobo si celui-ci ne dispose que de ports USB et un peu trop exclusif à mon goût.
Ce sont là quelques je regardais, mais ils sont très coûteux compte tenu j'ai encore d'acheter les disques durs.
Un certain nombre de personnes recommandé que je devrais essayer de faire mon propre juste.
En ce qui concerne le matériel...Je suppose que j'aurai besoin d'une affaire (il aimerait être sur la plus petite taille), mobo, processeur, disque dur, contrôleur RAID, carte ethernet gigabit, ventilateurs, psu. À peu près tout ce qu'un ordinateur normal aurait besoin.
Je ne sais pas vraiment ce qu'il faut rechercher dans la mesure où une carte mère et qui processeur pour obtenir un NAS pour la configuration. Des suggestions?
En ce qui concerne l'OS, Im penser à aller avec FreeNAS.org. Les observations ou suggestions sur les autres OS?
Faites-moi savoir si vous pensez Im manquant de rien. Im assez nouvelle dans ce genre de choses.
Merci