Vous cherchez à mettre à niveau, ont besoin de quelques conseils.

• section8ff
  • Student
  • Student
  • Loc: Houston
  • Status: Offline

Message Février 4th, 2008, 9:49 am

J'ai récemment acquis un serveur, et bien qu'il soit en bonne forme, il est vieux et obsolète. Il est actuellement un processeur de 350 Mhz et 128 Ko de RAM. Je cherche à vider la tour, et de reconstruire l'ensemble du serveur, de réutiliser le cas, le lecteur de disquette, et peut-être le lecteur de bande.

Voici ce que j'ai rassemblé à ce jour, s'il vous plaît laissez-moi savoir ce que pense yall de cette configuration, avant d'acheter.

Atholon AMD 64 x2 6000 + / 3. 0 ghz

ASUS M2N-SLI Deluxe AiLifestyle Series - ATX - nForce 570 SLI - Socket AM2 - Carte mère

Antec ® Basiq BP500U ™ 500 Watt ATX12V Power Supply

Kingston ® KVR667D2/1GR DDR2 Memory Upgrade pour les ordinateurs de bureau, 1.0GB, 667MHz/PC2-5300 (x3 bâtons)

Tels sont les éléments de base que j'ai choisi ce jour, et ajouter un lecteur de CD-RW ou DVD-RW, ainsi que d'un nouveau disque dur (depuis la 9.1 de route actuellement en concert, il n'y aurait pas durer longtemps avec moi).

Ce sera mon premier projet de construction d'ordinateur, mais je suis convaincu que je serai en mesure de terminer avec une relative facilité. Si vous avez remarqué quoi que ce soit je suis parti de la liste, s'il vous plaît faites le moi savoir et de la liste de toutes les recommandations, ainsi que si vous avez des conseils.

Je vous remercie à l'avance,

L'article 8
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Février 4th, 2008, 9:49 am

• Don2007
  • Web Master
  • Web Master
  • No Avatar
  • Loc: NY

Message Février 4th, 2008, 10:29 am

Im pas un gourou de matériel afin que le peu de fois que je reconstruit quelque chose comme ça, j'ai vérifié avec les fournisseurs de composants pour voir ce qui fait un bon match. Il sont regroupés kits disponibles à cette fin.
How do you know when a politician is lying? His mouth is moving.
  • section8ff
  • Student
  • Student

Message Février 4th, 2008, 10:33 am

Je ne suis pas un gourou ni de matériel, j'ai l'intention de vérifier toutes les compatibilité avant de l'acheter. Je sais que le conseil et le processeur sont compatibles, je suis à essayer de comprendre de son bon match ou pas.

Merci pour la réponse Don,

L'article 8
  • Merlyn
  • Guru
  • Guru
  • Loc: Oregon

Message Février 4th, 2008, 9:27 pm

Qu'est-ce que vous avez fourni semble bien pour moi.

Selon le nombre de disques durs vous avez mis, vous souhaitez mai à envisager de mettre à niveau votre alimentation.

500 Watt PSU sera plus que probable (également en fonction de si vous utilisez une carte vidéo ou à bord de la vidéo) que l'appui de quelques périphériques.

Je dirais que 3 disques durs max, peut-être 2 avec les dvd-rw.

Mais, là encore, tout dépend de ce que vous voulez faire avec le serveur.
"Man cannot discover new oceans unless he has the courage to lose sight of the shore" -Andre Gide
  • section8ff
  • Student
  • Student

Message Février 4th, 2008, 9:50 pm

Merlyn a écrit:
Qu'est-ce que vous avez fourni semble bien pour moi.

Selon le nombre de disques durs vous avez mis, vous souhaitez mai à envisager de mettre à niveau votre alimentation.

500 Watt PSU sera plus que probable (également en fonction de si vous utilisez une carte vidéo ou à bord de la vidéo) que l'appui de quelques périphériques.

Je dirais que 3 disques durs max, peut-être 2 avec les dvd-rw.

Mais, là encore, tout dépend de ce que vous voulez faire avec le serveur.

Sa va être une petite (3 ordinateurs max) réseau domestique, ubuntu linux sur la plate-forme de serveur LAMP. Je vais l'utiliser principalement pour l'apprentissage de développement web / compétences, ainsi que d'un général de fichiers / impression réseau part, nous n'avons pas de plans de fous dans le jeu département. Je vais regarder dans une plus grande tension d'alimentation, ainsi que d'un second disque dur. Aurais-je besoin d'un réglage de la double disques, ou pourrais-je les gérer comme un maître / esclave de configuration?

Merci pour votre aide,

L'article 8
  • righteous_trespasser
  • Scuffle
  • Genius
  • Loc: South-Africa

Message Février 4th, 2008, 11:28 pm

Pour que le travail serait de 500W avec brio...J'ai une 500W et je suis la gestion d'une GeForce 8800 Fatal1ty et 2 disques durs...

Et pour être honnête, il semble que la carte mère est excessif..."-SLI Deluxe" me dit que son SLI prêt qui, en retour rendre plus coûteux et que i sons, vous ne sont même pas en cours pour ajouter une carte graphique...plutôt obtenir une carte mère qui supporte DDR2-800 de RAM et d'obtenir que la RAM et la mise à niveau à DDR2-800 au lieu des 667 qui coûte pratiquement le même prix ou même un peu moins...

et aussi faire en sorte que la vitesse du bus de la carte mère que vous achetez est plus grande que eual ou 1000MHz pour ce processeur...

Mon site est en baisse de fournisseurs pour le moment, mais lorsque son de nouveau, je vais vous donner une liste des cartes mères qui pourraient aussi travailler...espérons que cela arrive bientôt...
Let's leave all our *plum* where it is and go live in the jungle ...
  • section8ff
  • Student
  • Student

Message Février 4th, 2008, 11:39 pm

Je vais probablement faire tourner une carte graphique, juste ce qui ne l'ont pas encore décidé. Je regarde celui qui se déroulera à double écrans, mais n'est pas très cher. Je sais que je vais regarder un bon morceau de changement pour une comme ça, mais je n'ai pas besoin de 300 dollars, soit la carte graphique. J'apprécie l'aide et les conseils, il aidera beaucoup. Je ram DDR2 certains prix, comme l'un des autres ordinateurs que je cherche à améliorer, le conseil d'administration, je choisis qui utilise, et d'un bâton de 512, ça a été comme 92 dollars. Le pci pour cette ram était de 30 pour un concert, est-ce que le son à droite, ou je regarde la mauvaise ram?
  • righteous_trespasser
  • Scuffle
  • Genius

Message Février 5th, 2008, 12:31 am

Vous pouvez regarder une carte mère comme la Asus M2N-MX SE qui soutient RAM DDR2-800 et dispose d'un slot PCI express 8x...Si vous cherchez des jeux sur le lourd plus tard je wouldnt utiliser ce parce qu'il ne dispose que de PCI Express 8x et non 16x...mais cette carte mère est très bon marché (R500, qui est d'environ 71 $)...

et de la RAM, il en coûte abot me R150 ($ 21) pour un 1 Go de DDR2-800 module...s'il vous plaît noter que cette prix chez le fournisseur et non pas à un magasin de vente au détail...

A propos de la carte graphique, peut-être quelque chose comme la Geforce 8500GT est un bon choix et de son assez bon marché, sur la R650 ($ 92)...
  • section8ff
  • Student
  • Student

Message Février 5th, 2008, 12:39 am

je vous remercie pour l'info, qui devrait aider beaucoup. La carte graphique des sons sur lesquels je suis à la recherche de fixation des prix, même si je suis toujours flexible dans le prix. Je vais continuer à la recherche de conseils et de se pencher sur d'autres conseils. Je tiens à vous assurer que ce serveur sera bon pour les années à venir.

merci encore
  • righteous_trespasser
  • Scuffle
  • Genius

Message Février 5th, 2008, 12:54 am

oui, je viens de voir que la carte graphique, je vous ai montré un PCI Express 16x et le conseil ne supporte que les 8x...Je ne sais pas si les cartes sont compatibles...

J'ai construit moi-même un serveur de type PC, l'autre jour et j'ai les choses suivantes dans...(juste pour la référence)
    Intel Core2Quad Q6600 (4 cœurs fonctionnant à 2. 4GHz chacun)
    Carte mère Intel Frostburg
    4 Go de DDR2-800 RAM
    650GB HDD
    GeForce 8800 Fatal1ty édition
    500W PSU
J'ai acheté cet ensemble d'environ R7000 (1000 $)...OMI qui est un excellent PC...
  • section8ff
  • Student
  • Student

Message Février 5th, 2008, 8:03 am

Im not a big intel personne, utilisé dans le passé, et préfèrent amd. Thats juste ma préférence, ne pourront pas dire que votre système est mauvais, il ressemble à un bon système. Je ne vous remercions de votre aide, il aide beaucoup
  • Merlyn
  • Guru
  • Guru
  • Loc: Oregon

Message Février 5th, 2008, 9:58 pm

Oui, à partir de la specs 500W vous avez dit que votre alimentation doit être fine. Sauf si vous vous retrouvez SLI-tion (sp?) Deux cartes vidéo apparaît non pas pour la raison.
"Man cannot discover new oceans unless he has the courage to lose sight of the shore" -Andre Gide
  • section8ff
  • Student
  • Student

Message Février 5th, 2008, 10:55 pm

À ce point, je ne vois pas de nécessité d'utiliser la configuration SLI, mais je ne peux pas dire que, plus tard, je n'en aurai pas besoin. Je sais que certaines des pièces j'ai pris un peu plus sur la tuer, mais je veux m'assurer que je ne vais pas le faire dans un an ou deux. Je suis désireux de faire en sorte que ce serveur va effectuer comment je veux que ce pour plusieurs années à venir.

J'ai vraiment apprécier toute l'aide et des conseils, et je prends tous les messages et l'utilisation de l'information en elle pour aider dans ma décision. Je mai pas garder la carte mère, si je peux en trouver un qui fonctionne aussi bien que celle cueillies.

Merci encore à tous
  • righteous_trespasser
  • Scuffle
  • Genius

Message Février 5th, 2008, 11:07 pm

section8ff a écrit:
Je suis désireux de faire en sorte que ce serveur va effectuer comment je veux que ce pour plusieurs années à venir.

Dans ce cas, j'aimerais vraiment aller pour un quad core...AMD a quad core processeurs que vous connaissez bien...
  • section8ff
  • Student
  • Student

Message Février 5th, 2008, 11:11 pm

Mauvais oeil dans la configuration quad core. Merci RT
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Février 5th, 2008, 11:11 pm

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 17 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 75 invités